Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feuilles jujubier
b
15 mars 2009 16:37
Salut à tous ,

les feuilles de jujubier sont des vertues contre la sorcellerie et je souhaiterais m'en procurer si quelqu'un veutr des renseignement sur ce sujet et sait dans quel point de vente ou quel endroit on peut sen procurer sur la ville de Montpellier ce serait genial

Merci davance pour vos eventuels reponses
i
16 mars 2009 19:45
c est quoi le jujubier ?
quel est son nom en arabe ?
C
17 mars 2009 08:32
Le nom Arabe du Jujubier est le Sidr je crois. Ce sont des feuilles qui permettent de traiter la sorcellerie, Soubhan Allah, des feuilles d'arbres!

C'est assez difficile à trouver, le mieux serait de s'en procurer directement au Maroc, si vous connaissez quelqu'un qui s'y rend prochainement.
17 mars 2009 20:39
salam smiling smiley Je dirait plutôt sedras le fameux arbre avec plein d’épine une fois sa floraison tomber et qui donne les fameuses baies délicieuse qu’on appelle nbag.
Dans le sud de la France on trouve couramment on l’appelle circoulier ou guindaulier mais pour les feuilles il faut certainement attendre le mois de juin pour les cueillir ce n'est que des boutons en ce moment
[www.fig-baud.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook