Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fete de mariage.
A
19 mai 2006 19:13
c est quoi une fete de mariage?

je vais dire une exibition soft pour des filles qui cherchent a se marier

un coin sympa pour les mec qui cherche des epouse

un festivale de la haute couture 'ya des femme qui change 3 a 7 kaftan par soiree'

un gachi de l argent du couple

un plateau de tournneage! vous savez les camera apres en se passe les cassette dans les quels ya

les filles qui dance en sais jamais elle peuvent plair a mec

une zarda gratuite

un lieu en peu voir le vin et ecouter la musique

c est aussi le jour j!! apres des problem von etre cree entre autre les dispute

c est aussi du sacre

un lieu de snobisme bete...
n
19 mai 2006 19:16
c est mieux pour toi un mariage calm applique le c est tout et laisse les gens fetez de leur fete grinning smiley
s
19 mai 2006 19:17
bah le mien s'est super bien passé et n'a rien de tt ce ke tu décris grinning smiley tu dois avoir vécu un mariage super chiant pr dire ça winking smiley
A
19 mai 2006 19:19
Citation
santita a écrit:
bah le mien s'est super bien passé et n'a rien de tt ce ke tu décris grinning smiley tu dois avoir vécu un mariage super chiant pr dire ça winking smiley

non non ce n est pas! mais kmm dans ton marige yavait pas des gens qui change de takchita 3 a 7 foi!!??

yavait pas de soular? ni drague??


sinon tu a fete ou??
19 mai 2006 19:24
Citation
Affichage a écrit:
c est quoi une fete de mariage?



un lieu de snobisme bete...

mieu !!!!

sé un lieu ou on mange gratos ClapClap tout en critikant les mariés tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
19 mai 2006 19:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
c est quoi une fete de mariage?



un lieu de snobisme bete...

mieu !!!!

sé un lieu ou on mange gratos ClapClap tout en critikant les mariés tongue sticking out smiley

bien dis karim_92 trop fort toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
F
19 mai 2006 19:36
Je deteste les mariages!!!!!!! On te transforme (tant bien que mal)en Cléopatre, on te barbouille le visage pour que tu ressembles à un perroquet des îles....beurkk!!! et la belle hypocrisie des kholotos pour clôturer le plus beau (???) jour de ta vie!!!!
s
19 mai 2006 19:38
ah non pas de soulard, en tt cas pas à ma connaissance, parceke comme tu dois savoir, la mariée n'est pas très au courant le soir de son mariage, c la reine d'un soir et au milieu de 600 personne, on fait pas la différence, et encore moins pour les takchitates grinning smiley franchement, si ça se trouve, il yen a ki se sont changé, c une manie k'ils ont ça, mais g rien remarké, je n'avais de yeux ke pr mon mari grinning smiley

je l'ai fais à tanger
h
19 mai 2006 20:56
le mariage et le plus beau jour pour un couple le mien que de souvenir je recommencerai bien spinning smiley sticking its tongue outIn loveIn loveIn love
k
19 mai 2006 21:08
Citation
Affichage a écrit:
Citation
santita a écrit:
bah le mien s'est super bien passé et n'a rien de tt ce ke tu décris grinning smiley tu dois avoir vécu un mariage super chiant pr dire ça winking smiley

non non ce n est pas! mais kmm dans ton marige yavait pas des gens qui change de takchita 3 a 7 foi!!??

yavait pas de soular? ni drague??


sinon tu a fete ou??


changer 3 à 7 fois je sais que ca existe et c'est abusé je trouve

par contre des soulard y en aura pas à mon mariage car il y aura pas d'alcool!

sinon ben on est heureux, on s'amuse, c'est sensé être le plus beau jour de notre vie, avec le jour où tu as un bébé bien sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook