Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermeture à titre exceptionnelle ....
b
4 juillet 2011 23:52
Salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, je demande au modo de pas déplace ce post, je voudrais faire une proposition à tout les yabis et aussi au modo a l'occasion de ramadan karim, je propose la fermeture des post amour sentiment et relation familiale, et de se consacrer uniquement en ce mois sacré au post apprendre l'islam et pensée islam ces deux post consacrée à la religion qu'est l'islam, consacré notre temps à faire des rappels en ce mois sacré, consacré notre temps à prier, à demander pardon, à respecter au mieux notre mois de ramadan et enfin pour ceux qui ne le font pas encore de reprendre leur priere, de découvrir notre si belle religion, wa Allah tabaraka watahala ghaleb.

Jazakom lah o kheiran, revoyez vos priorioté Allah y hafadkom

PS: qu'en pensez-vous ?
n
4 juillet 2011 23:56
Je pense que ton intention est louable mais aussi dangereuse car tu veux censurer des sujets qui intéressent certains même en période de ramadan! La liberté c est de laisser faire tant que cela ne te nuis pas.

Personne ne doit etre juge de la morale.

Salam
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
b
5 juillet 2011 00:04
Heuje ne cherche pas à censuré pas du tout, juste à orienter nos discussion sur l'islam en ce mois sacré, je chercher absolument à faire fallite du site, juste qu'en ce mois sacré je vois mal venir certaine avec le titre du post : " mon mec et moi c fini" ou bien " j'en peux plus il me fait trop souffrir " blablabla en résumé personne ne se consacre à son dine en ce mois sacré et puis voilà ce n'est qu'une suggestion
Personnellement en cemois sacré ont peut se faire pardonner tout nos peché de l'année, ce qui est une opportunité énorme pour tout les muslims, je ne veux et souhaite que le bien de tous. grinning smiley
n
5 juillet 2011 00:12
winking smiley

Tu sais yabiladi n est pas site religieux ....mais sur le fond tu a raison sur les rappels mais la censure serais dangereuse selon moi

Bon ramadan en avance Chef
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
5 juillet 2011 00:14
salam
pendant le ramadan cela va de soit de se concentrer sur l'adoration d'ALLAH .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
5 juillet 2011 00:19
Salam,


Et pourquoi UNIQUEMENT pdt le ramadan, hors cette période ça reste LE MEME PECHE.
Arrêtez cette hypocrisie...sleeping

Ou alors:

Moi je propose que tous ceux qui pêchent ( pas le loisir heingrinning smiley) et pêcherons pdt le ramadan on les mettent en taule....




Ah merde yora plus personneOupsptdr


Sérieusement chacun fait ce qu'il veut, ya même des arabes qui ne feront pas le jeûn et comme chacun est majeur et vacciné...


Comme dirais une copine chrétienne: que chacun s'occuppe de son troupeau et les moutons seront bien gardésAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook