Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sue feriez vous a ma place? Dois je me mettre en retrait?
N
25 août 2019 23:04
Bonsoir les Yabiladi

Je viens ici pour vous parler d’un sujet assez delicat et svp donnez moi des conseils car je m’en sors plus!

Je suis en couple avec un homme et on compte se marier InchAllah.. malheureusement 1 mois avant il a eu un déces dans sa famille et quelques temps apres il à appris que sa mere était gravement malade..
moi j’etais bouleversé par tout sa en meme temps que lui!
J’essaye de le soutenir de mon maximum (je ne peux pas allez le voir car il habite a 8 heures de chez moi) donc je l’appel tous les jours , je lui envoi des messages
J’essaye de montrer que je suis la pour lui et je je ferais tout pour qu’il se sente un tout petit mieux
Mais il ne me repond pas toujours et quand il me repond il est trés froid et ne parle pas beaucoup ce que je comprend totalement.. car je me dit que si sa m’arriverai Je serais meme pire que lui
Hmdl depuis sa maman va mieu mais lui il est toujours pareille en vers moi .. moi qui veut etre presente pour lui, il me bloque ..
quand je l’appel il me rapel pas .. ou il me dit qu’il a oublié de me rappeler
Sa me vexe un petit peu car j’ai l’impression que l’on s’eloigne à une période ou on devrait etre plus proche, plus fort ..

Je compte me mettre un petit peu en retrait.. donc l’appeler moins souvent,, lui écrire moins que avant mais je ne sais pas si c’est une bonne idée?
J’ai vraiment besoin de conseil mes freres et soeur
Dieu sait comment je le respecte et que j’essaye de faire mon maximum, mais il me bloque tellement que sa commence vraiment à me blesser et j’ai qu’une envie c’est de me mettre en retrait pour eviter de l’harceler !

Que feriez-vous a ma place?
25 août 2019 23:20
Salam

Tu as déjà posté ce sujet, concernant ton poste. Ce n'est pas la peine de l'harceler il ne te répondra pas. Il passe un moment difficile, ça priorité ce n'est pas toi actuellement. Sa famille avant tout.
Il reviendra vers toi de lui-même, si il ne donne plus de nouvelles, trace ta route et fais ta vie.
Ne t'accroche pas à lui, tu risques de souffrir.
25 août 2019 23:20
Je pense que tu as raison, mets toi en retrait. Certaines personnes quand elles sont tristes ont besoin de se confier, d'être soutenu, mais d'autres gardent tout pour elles et veulent rester seules, c'est sûrement le cas de ton futur mari. Quand il ira mieux il reviendra ?
N
25 août 2019 23:30
J’ai comme une impression qu’il ne va pas revenir
Et que si je me met en retrait la situation va se tourner contre moi ..

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je pense que tu as raison, mets toi en retrait. Certaines personnes quand elles sont tristes ont besoin de se confier, d'être soutenu, mais d'autres gardent tout pour elles et veulent rester seules, c'est sûrement le cas de ton futur mari. Quand il ira mieux il reviendra ?
1
1&2
25 août 2019 23:36
Tu t répondu toute seul ,il y aura toujours une excuse et toi ne fait pas l'erreur de croire que sa vien de toi tu y est pour rien cherche pas plus loin s'il te veut il t'aura tkt pas pour sa
Citation
Nass1221 a écrit:
J’ai comme une impression qu’il ne va pas revenir
Et que si je me met en retrait la situation va se tourner contre moi ..
C
25 août 2019 23:38
Écoute ton instinct mets toi en retrait et continue ta vie si t'estime qu'il va peut être pas revenir
25 août 2019 23:39
Mais vous allez vous marier non ?
Citation
Nass1221 a écrit:
J’ai comme une impression qu’il ne va pas revenir
Et que si je me met en retrait la situation va se tourner contre moi ..
N
25 août 2019 23:44
Je croyais..
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mais vous allez vous marier non ?
25 août 2019 23:45
Vous en aviez parlés à vos parents respectifs ?
Citation
Nass1221 a écrit:
Je croyais..
s
25 août 2019 23:50
oui met toi en retrai la le gars il est pas poli
Citation
Nass1221 a écrit:
Bonsoir les Yabiladi

Je viens ici pour vous parler d’un sujet assez delicat et svp donnez moi des conseils car je m’en sors plus!

Je suis en couple avec un homme et on compte se marier InchAllah.. malheureusement 1 mois avant il a eu un déces dans sa famille et quelques temps apres il à appris que sa mere était gravement malade..
moi j’etais bouleversé par tout sa en meme temps que lui!
J’essaye de le soutenir de mon maximum (je ne peux pas allez le voir car il habite a 8 heures de chez moi) donc je l’appel tous les jours , je lui envoi des messages
J’essaye de montrer que je suis la pour lui et je je ferais tout pour qu’il se sente un tout petit mieux
Mais il ne me repond pas toujours et quand il me repond il est trés froid et ne parle pas beaucoup ce que je comprend totalement.. car je me dit que si sa m’arriverai Je serais meme pire que lui
Hmdl depuis sa maman va mieu mais lui il est toujours pareille en vers moi .. moi qui veut etre presente pour lui, il me bloque ..
quand je l’appel il me rapel pas .. ou il me dit qu’il a oublié de me rappeler
Sa me vexe un petit peu car j’ai l’impression que l’on s’eloigne à une période ou on devrait etre plus proche, plus fort ..

Je compte me mettre un petit peu en retrait.. donc l’appeler moins souvent,, lui écrire moins que avant mais je ne sais pas si c’est une bonne idée?
J’ai vraiment besoin de conseil mes freres et soeur
Dieu sait comment je le respecte et que j’essaye de faire mon maximum, mais il me bloque tellement que sa commence vraiment à me blesser et j’ai qu’une envie c’est de me mettre en retrait pour eviter de l’harceler !

Que feriez-vous a ma place?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook