Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous si une personne venait demander votre main ?
C
29 septembre 2018 19:41
Salam,

Post adressé aux femmes du coup.

Que feriez-vous si un homme pour qui vous aviez vraiment des sentiments auparavant, avec qui vous avez mis les choses au clair (vous ne voulez VRAIMENT plus rien aujd c'est clair et net), venait du jour au lendemain toquer à votre porte demander votre main ?

Comment réagiriez-vous ?

Les hommes, qu'est-ce qui vous motiverait à faire cela en sachant que la fille a été claire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/18 19:41 par ClairDeLune..
v
29 septembre 2018 19:44
rien ne me motiverait pour faire cela ^^
29 septembre 2018 19:44
S'il s'agit d'un homme qui a eu un comportement correct mais avec lequel j'ai mis un terme parce que rien n'avançait avec lui, serai contente et j'accepterai sa demande.
29 septembre 2018 19:47
Ca dépend pourquoi "je ne veux VRAIMENT plus rien aujourd'hui". Si je suis aussi ferme ça ne doit pas être pour rien! grinning smiley
29 septembre 2018 19:47
Même pas des cookies maison ? perplexe
Citation
vooriden a écrit:
rien ne me motiverait pour faire cela ^^
v
29 septembre 2018 19:50
quand c'est clair faut pas chercher loin grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Même pas des cookies maison ? perplexe
S
29 septembre 2018 19:50
Je fermerai la porte en disant aurevoir tongue sticking out smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Post adressé aux femmes du coup.

Que feriez-vous si un homme pour qui vous aviez vraiment des sentiments auparavant, avec qui vous avez mis les choses au clair (vous ne voulez VRAIMENT plus rien aujd c'est clair et net), venait du jour au lendemain toquer à votre porte demander votre main ?

Comment réagiriez-vous ?

Les hommes, qu'est-ce qui vous motiverait à faire cela en sachant que la fille a été claire ?
29 septembre 2018 19:52
T'es dur dans tes décisions eye rolling smiley crying(
Citation
vooriden a écrit:
quand c'est clair faut pas chercher loin grinning smiley
v
29 septembre 2018 19:56
On me le dit souvent sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
T'es dur dans tes décisions eye rolling smiley crying(
29 septembre 2018 19:58
Suis persuadée qu'il y a une clé perplexe

un algorithme permettant d'ouvrir

un code In love
Citation
vooriden a écrit:
On me le dit souvent sad smiley
C
29 septembre 2018 19:58
MAis si tu avais été amené à le faire, qu'est-ce qui t'y aurais poussé dans ta tete ?
Citation
vooriden a écrit:
quand c'est clair faut pas chercher loin grinning smiley
C
29 septembre 2018 19:59
Tu penses que tu lui as donné assez d'opportunités, aujourd'hui t'as juste plus envie
Citation
asimplegirl a écrit:
Ca dépend pourquoi "je ne veux VRAIMENT plus rien aujourd'hui". Si je suis aussi ferme ça ne doit pas être pour rien! grinning smiley
C
29 septembre 2018 19:59
Pk ca ?
Citation
SDreams a écrit:
Je fermerai la porte en disant aurevoir tongue sticking out smiley
v
29 septembre 2018 20:02
certainement la culpabilité
Citation
ClairDeLune. a écrit:
MAis si tu avais été amené à le faire, qu'est-ce qui t'y aurais poussé dans ta tete ?
29 septembre 2018 20:06
Salam,

Tout dépend de la dite personne en question.

Défois on dit qu'on veut plus rien que c'est mort mais on est pas convaincu soi même.

Si j'en arrive au point de me demander ce que je veux faire, c'est que je ne veux pas VRAIMENT plus rien et que j'hésite. Alors si on s'est quittés en bons termes, sans qu'il y ait eu manque de respect ni d'un coté ni de l'autre, je laisse une chance.
S
29 septembre 2018 20:10
Je ne peux pas parler en connaissance de cause par rapport à ce genre de situation. Mais au vu de mon tempérament. Quand je fais une croix sur une chose, je campes sur mes positions. Car tous mes choix sont mûrement réfléchit.

Dans l'hypothèse où je décide de mettre un terme, c'est qu'il y avait tous les éléments existant conduisant à ce choix.

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Pk ca ?
29 septembre 2018 20:10
Bon bah si je n'ai plus envie, je ne le fais pas alors! grinning smiley
De rien... smiling smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Tu penses que tu lui as donné assez d'opportunités, aujourd'hui t'as juste plus envie
I
29 septembre 2018 20:16
L’erreur est humaine
Citation
SDreams a écrit:
Je ne peux pas parler en connaissance de cause par rapport à ce genre de situation. Mais au vu de mon tempérament. Quand je fais une croix sur une chose, je campes sur mes positions. Car tous mes choix sont mûrement réfléchit.

Dans l'hypothèse où je décide de mettre un terme, c'est qu'il y avait tous les éléments existant conduisant à ce choix.
C
29 septembre 2018 20:17
Comment ca la culpabilité ?

Mdrr t'es en économie de mots? mdr
Citation
vooriden a écrit:
certainement la culpabilité
29 septembre 2018 20:18
Salam

Moi avec la fierté que j ai si elle a été clair je ne lui ferais pas cette surprise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook