Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous si c'était le votre ?????,
h
6 mars 2005 20:19

Je tiens a vous dire que cela est une histoire réel qu'une soeur a exposé dans un forum elle a l'air complètement perturbé, perdu, degouté regarder maintenant on a peur de faire confiance je trouve ça innioble surtout un homme marier qu'Allah ns en préserve amine inchallah sad smiley


Assalem alaykom,

"Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette question: en faite j'ai surpris plusieurs fois mon mari entrain de regarder des images x je me suis disputé plusieurs fois et il nie a chaque fois le probléme, c'est quand je ne suis pas la il va sur internet et il défile pleins d'images degueulasse et peut etre des vidéos ALLAH OUAHLLAM et quand je fais l'historique j'ai le résumé de ce qu'il a fait. Je voudrais savoir si dans la religiion c'est autorisé qu'il fasse cela car je suis perdu et trés décu de sa part j'en suis malade en plus il prie. Il n'ya jamais eu de probleme entre nous mais je ne l'accepte qu'il me fasse cela. je souhaite savoir sil a droit de me faire cela? pourriez vous m'illuminer? je ne sais pas si je dois lui faire confiance meme dehors. REPONDEZ MOI C'EST ASSEZ URGENT je vous remercie par avance "..

qu'est ce que vous feriez a sa place imaginez vous dans une situation telle quelle ??

z
6 mars 2005 20:28
franchement j ai deja grillé mon mec avec l historique mais je m en foutais
n
6 mars 2005 20:29

il s'en lassera bien un jour ce sont que des images
h
6 mars 2005 20:33
oulalala vous etes optimistes les filles serieux vous vous en fichez sad smiley
h
6 mars 2005 20:34
honetement pour qqun de musulmans marier je pense kil px sen passez sa femme ne lui suffit elle pas ?? faudrais kil regarde d choses aimé par dieu bon on fait tous d erreurs mais kan on arrive a un age de concience fo dire stop c pa bien ce ke je fai de + je suis surveiller par Allah winking smiley
n
6 mars 2005 20:36
je men four je regarde avec lui de tout facon moi et j adore sa hihihi je regole laisse le faire c est un fantasme de plus c est tout du moment qu il va pas voir alleur grinning smiley
n
6 mars 2005 20:37


c'est surtout un sentiment de curiosité

et pas de femme insuffisente hninawinking smiley
h
6 mars 2005 20:38
eh ben ça crains kan meme angry smiley
n
6 mars 2005 20:52

c'est dans la nature des hommes ca leur passe toujour un jour


tout les hommes que j'ai connu,proche ou amis avais un faible pour ces choses


sa me semblerais presque pas normal si il y en avais un diférentgrinning smiley
j
6 mars 2005 20:54
moi je le frappe si jamais il me trompe avec des fotos grinning smiley
n
6 mars 2005 20:55
z
6 mars 2005 20:56
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je le frappe si jamais il me trompe avec des
> fotos


mdrrrr jolie-dounia et dejà faudra lui avouer que tu l espionne quand t'il est pas là lui dire que tu passes toujour derriere lui pour voir ce qu'il fait

moi perso j'ai fait comme si de rien n'était mais d un coté c'était que mon mec
mais si c 'est mon mari je me poserai des question sur notre sexualité
j
6 mars 2005 20:59
je lui dirai ke je chercher un truc a moi sur historik et jai clike sur le movai truc grinning smiley; et la coup de ceinture car ma main ne fai pa mal je risque de le carreser o lieu de fraper donc je sor la samta et il recomencera plus grinning smiley
n
6 mars 2005 21:00

jolie dounia tu frappe si c'est avec photo


et tu tue si c'est avec femme réalitégrinning smileygrinning smiley
z
6 mars 2005 21:00
mdrrrr si ça marche tant mieux
n
6 mars 2005 21:01


ou tu peus lui dire que tu voulai imité pour voir ce que ca fait


d'etre trahismiling smiley
S
6 mars 2005 21:03
ouais mmoi je suis daccord avec nabilla tongue sticking out smiley
j
6 mars 2005 21:04
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > jolie dounia tu frappe si c'est avec photo
>
>
> et tu tue si c'est avec femme réalité
>
> l espoir nous aide a survivre...


ta tous compris!
grinning smiley
n
6 mars 2005 21:06

et tu l'aura perdu pour toujoursad smiley
n
6 mars 2005 21:08
OHHHHHHHHHHHHHH C EST RIEN EN FAIN POUR MOI C EST RIEN EN TOUT KA REGARDE CHERIE DU MOMENT QUE C EST MOI QUI SUIT AVEC TOI AHAHAHAHAHA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook