Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous
S
23 février 2019 22:17
Si un homme inconnu vous accosterez dans la rue avec des reelles et bonnes intentions en vous disant son envie de se marier et de faire connaîssance dans ce seul but et rien d'autre .

DC si vous étiez confronté a ce genre d'hommes quel serait votre réaction .

Soyiez honnête dans votre réponse .
s
23 février 2019 22:19
avant j'aurais recalé car j'ai une très mauvaise image des hommes qui abordent dans la rue, pour moi c'est des mecs qui font ça a plusieurs filles et ça fait pas très sérieux

mais aujourd'hui je laisserai une chance parce qu'on sait jamais
et puis faut bien que je me marie
N
23 février 2019 22:20
Oui si il et serieux et tout avec plaisir
S
23 février 2019 22:21
Ne pouvant pas être certaine des intentions de cet homme et n'aimant pas être abordée dans la rue.

Je refuserai de lui parler ou d'entendre ce qu'il aura à dire.

Si son intérêt est réel et qu'il est sincère il devra trouver un autre moyen d'entrer en contact. Par l'intermédiaire d'une tierce personne.

Citation
Sam-ir a écrit:
Si un homme inconnu vous accosterez dans la rue avec des reelles et bonnes intentions en vous disant son envie de se marier et de faire connaîssance dans ce seul but et rien d'autre .

DC si vous étiez confronté a ce genre d'hommes quel serait votre réaction .

Soyiez honnête dans votre réponse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 22:22 par SDreams.
23 février 2019 22:21
Désolée, pas le temps, pas intéressée smoking smiley

C'est dingue tous ces gens qui demandent l'heure dans la rue ! grinning smiley
s
23 février 2019 22:23
N'ai pas de bonne intentions elle ce qu'elle aiment ce sont les vicelards et autres enfoiré qui hésite pas Angel

Pour réondre a ta question hypocrite comme elles sont même intéressé ,même si elle te trouve magnifique tu te prend un nonAngel


Enfin accosté dans la rue ça ne marche pas ou du moins il faut vraiment géré laisse tombé Angel
Citation
Sam-ir a écrit:
Si un homme inconnu vous accosterez dans la rue avec des reelles et bonnes intentions en vous disant son envie de se marier et de faire connaîssance dans ce seul but et rien d'autre .

DC si vous étiez confronté a ce genre d'hommes quel serait votre réaction .

Soyiez honnête dans votre réponse .
S
23 février 2019 22:24
Ya différents facons d'aborder une personne et surtt de formuler les choses et ça joue bcp .

DC aujourd'hui c'est par dépit que tu accepterais l'entame d'une discussion.
Citation
sisisiam a écrit:
avant j'aurais recalé car j'ai une très mauvaise image des hommes qui abordent dans la rue, pour moi c'est des mecs qui font ça a plusieurs filles et ça fait pas très sérieux

mais aujourd'hui je laisserai une chance parce qu'on sait jamais
et puis faut bien que je me marie
*
23 février 2019 22:24
je cours ptdr
S
23 février 2019 22:24
Merci Réponse courte et concise .
Citation
Nas02 a écrit:
Oui si il et serieux et tout avec plaisir
M
23 février 2019 22:26
Assalam alaykum

Bin ça dépend du type et de sa façon de faire, de parler etc.

Par contre demander à n'importe quelle femme c'est risqué car vous pourriez tomber sur une femme mariée et ça pourrait être très gênant...

D'ailleurs ça m'est arrivé dernièrement et le frère quand je lui ai dit que j'étais mère de 5 enfants m'a regardé avec des yeux comme çaOh et a pris direct la fuite sans se retourner ptdr

Je lui ai fait une doua pour qu'Allah lui facilite donc ca va, c'est déjà ça ^^
23 février 2019 22:26
Slm,

Perso je le recal, dans la rue comme ça on peut pas être sur des intentions de l’autre. Et tu déballe pas ton envie de te mettre ensemble et de mariage directement.. on apprend déjà à se connaître. Fin déjà dans la rue, c’est compliqué d’y croire.
S
23 février 2019 22:26
Si ya aucune possibilité de trouver cette tiers personne et qu'il te demande sincèrement de l'écouter puis s'ensuit d'aller voir ton Mahram .
Citation
SDreams a écrit:
Ne pouvant pas être certaine des intentions de cet homme et n'aimant pas être abordée dans la rue.

Je refuserai de lui parler ou d'entendre ce qu'il aura à dire.

Si son intérêt est réel et qu'il est sincère il devra trouver un autre moyen d'entrer en contact. Par l'intermédiaire d'une tierce personne.
S
23 février 2019 22:27
Venant de toi je m'attendais pas à une autre réponse même si .....
Citation
Msemenomiel a écrit:
Désolée, pas le temps, pas intéressée smoking smiley

C'est dingue tous ces gens qui demandent l'heure dans la rue ! grinning smiley
23 février 2019 22:28
Un inconnu ...si tu lui parle pas ...princesse grinning smiley..il aura aucun moyen de savoir qui tu es .....si il te suis ...tu va le prendre pour un psychopathe...donc ????moody smiley....solution ??? Madame la marquise...grinning smiley
Citation
SDreams a écrit:
Ne pouvant pas être certaine des intentions de cet homme et n'aimant pas être abordée dans la rue.

Je refuserai de lui parler ou d'entendre ce qu'il aura à dire.

Si son intérêt est réel et qu'il est sincère il devra trouver un autre moyen d'entrer en contact. Par l'intermédiaire d'une tierce personne.
S
23 février 2019 22:28
A coup sûr il sera plus rapide que toi .
Citation
************* a écrit:
je cours ptdr
S
23 février 2019 22:29
ptdr
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Bin ça dépend du type et de sa façon de faire, de parler etc.

Par contre demander à n'importe quelle femme c'est risqué car vous pourriez tomber sur une femme mariée et ça pourrait être très gênant...

D'ailleurs ça m'est arrivé dernièrement et le frère quand je lui ai dit que j'étais mère de 5 enfants m'a regardé avec des yeux comme çaOh et a pris direct la fuite sans se retourner ptdr

Je lui ai fait une doua pour qu'Allah lui facilite donc ca va, c'est déjà ça ^^
s
23 février 2019 22:29
c'est pas dépit
mais je me demande si par le passé j'ai pas abusé, même si au fond de moi je pense que non.
les hommes qui abordent comme ça dans la rue facilement, ça ne me met pas en confiance

mais tu sais à force qu'on me dise que si jsuis tjrs célib c'est parce que j'ai pas saisi les opportunités etc etc ben je me dis que je devrai agir autrement
d'où ma réponse
si la personne a l'air polie et sérieuse, je laisserai une ouverture oui
même si ça me gène
Citation
Sam-ir a écrit:
Ya différents facons d'aborder une personne et surtt de formuler les choses et ça joue bcp .

DC aujourd'hui c'est par dépit que tu accepterais l'entame d'une discussion.
S
23 février 2019 22:30
Toi tes thumbs up
Citation
sisisiam a écrit:
c'est pas dépit
mais je me demande si par le passé j'ai pas abusé, même si au fond de moi je pense que non.
les hommes qui abordent comme ça dans la rue facilement, ça ne me met pas en confiance

mais tu sais à force qu'on me dise que si jsuis tjrs célib c'est parce que j'ai pas saisi les opportunités etc etc ben je me dis que je devrai agir autrement
d'où ma réponse
si la personne a l'air polie et sérieuse, je laisserai une ouverture oui
même si ça me gène
S
23 février 2019 22:33
Et bien il trouvera son bonheur ailleurssmiling smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Si ya aucune possibilité de trouver cette tiers personne et qu'il te demande sincèrement de l'écouter puis s'ensuit d'aller voir ton Mahram .
S
23 février 2019 22:33
Oui mais s'il a des vues sur vous depuiS un moment et en vs abordant il vs dit :

Je voulais te parler depuis une certaine période , aujourd'hui j'ai décidé de venir te voir pour faire connaissance dans le seul but du mariage .

Alors ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook