Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS:Les femmes et la vulgarité verbale..
M
M_S
18 juillet 2011 19:18
Bonjour,


De nos jours, la femme qui est censée être symbole de douceur, de beauté et de délicatesse perd de plus en plus ce soit disant charme qui lui a été tant accordé depuis la Création.

Loin de mettre tous les œufs dans le même panier, je constate que la majorité des femmes aujourd'hui arrivent bizarrement d'une manière très évidente de sortir des mots vulgaires et malsains au cours de leurs discussions.

Cette attitude me choque profondément, et continuera surement à me choquer, mais ce qui me choque le plus, c'est le fait d'accuser le langage familier d'être coupable...

J'ouvre la parenthèse pour parler deux petits mots sur le "langage familier"...Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...Par quelle sorcellerie donc ont pu se loger toutes ces grossièretés en "famille",ou "langage familier" pour les intimes...drôle es-tu oooh noble société!

La grossièreté et le manque d'éducation ne sont pas si différents, mais quand ça vient d'une femme, les deux termes deviennent de parfaits synonymes.


A llay ster.
18 juillet 2011 19:31
Salam

Je suis d'accord avec toi sur le fait que des gros mots dans la bouche d'une femme, c'est vulgaire. Quand par inadvertance on disait un mot pas très joli, mon frère nous disait "quand tu parles comme ça, ta bouche on dirait des cabinets" ptdr

Hamdullilah, je n'aime pas la vulgarité et je dis rarement de grossièreté.
Cependant, je suis moi aussi choquée quand j'entends des jeunes filles dans les transports, je suis comme ça parfois moody smiley Oh eye popping smiley.

Maintenant, un homme qui parle mal ou qui jure à tout va c'est tout aussi moche.

Je pense que ce fléau touche tout le monde, hommes et femmes, et c'est bien dommage. Parce qu'au final, ça fait mal aux oreilles de tout le monde alors que le français est une langue tellement belle smiling smiley

Bagatelle
l
18 juillet 2011 19:41
mdr d'accord avec toi,
perso je dis toujours le mot(meme si c'est pas vraiment un mot) "tfou" mdr ma mere me fait les gros yeux quand je le dis, et ce qui ne parle pas arabe me disent "pardon??" lol

que veux tu on ne donne plus d'importance aux mots... ce que je deteste c'est quand j'entends une fille dire "je m'en balle les ...."
Grrrr ça a le don de me mettre hors de moi!!!
18 juillet 2011 19:43
Salam confused smiley,


Pour moi la vulgarité tout courte devrait être interdite par la loi ( oui oui je peux toujours rêver grinning smiley ), Femmes ET hommes sont tout deux concernés.

Je ne vois pas pourquoi , seule la grossièrté des femmes te choques sad smiley et les hommes ils sont censés être le symbole de quoi ?
W
18 juillet 2011 19:45
Bonsoir,

Tu as raison Moulay Soultane, moi aussi cela me choque vraiment. Bizarre l'être humain qui normalement a évolué se dégrade, comme il dégrade la terre.
Mdr !!! pour la noblesse, la noblesse du langage tu veux dire si j'ai bien compris, à nous de la transmettre.

@Bagatelle : tu m'as fait rire avec l'histoire de tes frères, moi je le dis à mes enfants s'ils dérapent mdr, je garde la méthode de nos parents.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
m
18 juillet 2011 19:46
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Bonjour,


De nos jours, la femme qui est censée être symbole de douceur, de beauté et de délicatesse perd de plus en plus ce soit disant charme qui lui a été tant accordé depuis la Création.

Loin de mettre tous les œufs dans le même panier, je constate que la majorité des femmes aujourd'hui arrivent bizarrement d'une manière très évidente de sortir des mots vulgaires et malsains au cours de leurs discussions.

Cette attitude me choque profondément, et continuera surement à me choquer, mais ce qui me choque le plus, c'est le fait d'accuser le langage familier d'être coupable...

J'ouvre la parenthèse pour parler deux petits mots sur le "langage familier"...Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...Par quelle sorcellerie donc ont pu se loger toutes ces grossièretés en "famille",ou "langage familier" pour les intimes...drôle es-tu oooh noble société!

La grossièreté et le manque d'éducation ne sont pas si différents, mais quand ça vient d'une femme, les deux termes deviennent de parfaits synonymes.


A llay ster.

Oui,en plus elles sentent l'oignon sur leur toisoin sous les aisselles et elles ont une trace de pneus sur leur slip.
Mais....cela ne nous regarde pas.
l
18 juillet 2011 20:03
je suis d accord avec toi mais quand nous sommes groosieres c est que ns sommes en colere lol
L
18 juillet 2011 20:14
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Bonjour,


De nos jours, la femme qui est censée être symbole de douceur, de beauté et de délicatesse perd de plus en plus ce soit disant charme qui lui a été tant accordé depuis la Création.

Loin de mettre tous les œufs dans le même panier, je constate que la majorité des femmes aujourd'hui arrivent bizarrement d'une manière très évidente de sortir des mots vulgaires et malsains au cours de leurs discussions.

Cette attitude me choque profondément, et continuera surement à me choquer, mais ce qui me choque le plus, c'est le fait d'accuser le langage familier d'être coupable...

J'ouvre la parenthèse pour parler deux petits mots sur le "langage familier"...Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...Par quelle sorcellerie donc ont pu se loger toutes ces grossièretés en "famille",ou "langage familier" pour les intimes...drôle es-tu oooh noble société!

La grossièreté et le manque d'éducation ne sont pas si différents, mais quand ça vient d'une femme, les deux termes deviennent de parfaits synonymes.


A llay ster.

Oui,en plus elles sentent l'oignon sur leur toisoin sous les aisselles et elles ont une trace de pneus sur leur slip.
Mais....cela ne nous regarde pas.

ptdr

traces de pneus !

des filles qui ont des toilettes a la place de la bouche y'en a pas mal ne serait ce que dans ce forum !
18 juillet 2011 20:54
ça me choque quand ça vient d'un homme aussi,
z
18 juillet 2011 21:19
Citation
mohamed.S a écrit:

Oui,en plus elles sentent l'oignon sur leur toisoin sous les aisselles et elles ont une trace de pneus sur leur slip.
Mais....cela ne nous regarde pas.

hihihi c'est pas jojo tout ça Ill
si en plus d'être vulgaire elle est vilaine elle est pas gâtée par la nature
m
18 juillet 2011 21:23
Oui:une haleine lourde,tiède et fétide le matin au réveil.Le sourire mentholé ultra-brite,c'est juste une pub.
k
18 juillet 2011 23:50
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Bonjour,


De nos jours, la femme qui est censée être symbole de douceur, de beauté et de délicatesse perd de plus en plus ce soit disant charme qui lui a été tant accordé depuis la Création.

Loin de mettre tous les œufs dans le même panier, je constate que la majorité des femmes aujourd'hui arrivent bizarrement d'une manière très évidente de sortir des mots vulgaires et malsains au cours de leurs discussions.

Cette attitude me choque profondément, et continuera surement à me choquer, mais ce qui me choque le plus, c'est le fait d'accuser le langage familier d'être coupable...

J'ouvre la parenthèse pour parler deux petits mots sur le "langage familier"...Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...Par quelle sorcellerie donc ont pu se loger toutes ces grossièretés en "famille",ou "langage familier" pour les intimes...drôle es-tu oooh noble société!

La grossièreté et le manque d'éducation ne sont pas si différents, mais quand ça vient d'une femme, les deux termes deviennent de parfaits synonymes.


A llay ster.

je sui entierement d accord avc toi la femme est censé etre douce avc c mots comme (ma douce inconnue) grinning smiley et pa de vulgarité comme chez certaines Grrrr
W
19 juillet 2011 01:54
Moulay soltane, nous avons ici une autre notion de la vulgarité verbale et faite par un homme, Mohamed S.
Ok je c qu'il fait de l'humour mais c de la vulgarité verbale aussi, dsl Mohamed S, j'ai trouvé tes propos déplacés et en plus beurk écoeurant, je ne te juge pas et ne me le permettrais pas.

C un fait indéniable, donc tu ne peux nier une évidence, ne serait-ce pas hypocrite? Je ne veux pas te froisser ou blesser ce n'est pas mon intention mais ce sont tes propres mots. Et je serais une belle hypocrite si je te disais que cela m'avait plu, non ?

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
a
19 juillet 2011 04:01
le milieu joue un role considerable ds le comportement d une personne ainsi que les amis alors pour les gros mots il faut avoir l habitude de les repeter et comme on dit on peut tjs chasser le naturel il revient tjs au galot
d
19 juillet 2011 09:37
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Bonjour,


De nos jours, la femme qui est censée être symbole de douceur, de beauté et de délicatesse perd de plus en plus ce soit disant charme qui lui a été tant accordé depuis la Création.

Loin de mettre tous les œufs dans le même panier, je constate que la majorité des femmes aujourd'hui arrivent bizarrement d'une manière très évidente de sortir des mots vulgaires et malsains au cours de leurs discussions.

Cette attitude me choque profondément, et continuera surement à me choquer, mais ce qui me choque le plus, c'est le fait d'accuser le langage familier d'être coupable...

J'ouvre la parenthèse pour parler deux petits mots sur le "langage familier"...Bizarrement, familier vient de famille si mes bases de la langue de Molière n'auraient réussi à m'échapper...Par quelle sorcellerie donc ont pu se loger toutes ces grossièretés en "famille",ou "langage familier" pour les intimes...drôle es-tu oooh noble société!

La grossièreté et le manque d'éducation ne sont pas si différents, mais quand ça vient d'une femme, les deux termes deviennent de parfaits synonymes.


A llay ster.

Oui,en plus elles sentent l'oignon sur leur toisoin sous les aisselles et elles ont une trace de pneus sur leur slip.
Mais....cela ne nous regarde pas.

Mdr MdrptdrptdrptdrOups
f
19 juillet 2011 09:40
Effectivement le langage soigné a plus de force et de séduction!
m
19 juillet 2011 09:41
Citation
WIEMFEN a écrit:
Moulay soltane, nous avons ici une autre notion de la vulgarité verbale et faite par un homme, Mohamed S.
Ok je c qu'il fait de l'humour mais c de la vulgarité verbale aussi, dsl Mohamed S, j'ai trouvé tes propos déplacés et en plus beurk écoeurant, je ne te juge pas et ne me le permettrais pas.

C un fait indéniable, donc tu ne peux nier une évidence, ne serait-ce pas hypocrite? Je ne veux pas te froisser ou blesser ce n'est pas mon intention mais ce sont tes propres mots. Et je serais une belle hypocrite si je te disais que cela m'avait plu, non ?

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement

Mohamed S, j'ai trouvé tes propos déplacés :c'est de l'humour noir à la jean-marie bigard.
Les femmes sont notre moitié:ce serait débile de penser sinçèrement des choses pareilles.Après les bébés,pour moi,c'est ce qu'il y a de plus beau.
a
19 juillet 2011 10:40
quelle horreur ce post ,!!

beaucoup de vulgarité et de propos déplacés (surtout par le posteur ) que dieu nous garde
e
19 juillet 2011 10:46
ptain vous faites chier bordel avec vos poste de merde, on parle grave bien wech c koi les bails? fuck a ceux qui sont pas content pff d grandes barres.

wech jss l incarnantion même de la douceur ma g.eule! lol
l
19 juillet 2011 11:06
Moulay soltane,

Je n'ai l'intention ni de te juger ni de te citiquer mais ça sent trop l'hypocrisie surtout qd je vois ce que tu postes comme blagues et interventions sur ce site, des mots vraiment grossiers. Mais qd il s'agit de faire les sages on s'attaque à la femme au moment où c'est interdit aux deux sexes que ce soit par la religion, la morale, les bonnes moeurs...........Je crois pas que c'est toi qui donnes des leçons pareilles.

T'es libre d'être celui que tu veux mais une telle attitude me choque de ta part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook