Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ça vous arrive de repenser à votre ex avec qui vous avez initiés...
c
20 août 2023 08:56
Je parle bien du cas où c’est vous qui avez quitté votre ex ou qui vous a quitté en bon accords sans disputes ni manque de respect . Mais est ce que après être passé à autre chose ça vous arrive de temps en temps de penser à votre ex ?Pas amoureusement hein mais en mode par curiosité genre « je me demande bien ce qu’il est devenu , ce qu’il fait avec qui il est » etc
20 août 2023 09:24
Perso jamais
. Pas de mp d'hommes merci
L
20 août 2023 11:32
Salam,

Perso, même marié et avec un petit garçon et des projets en tête, oui. Mais zéro sentiments. Je me demande ce que j'ai pu lui trouver et pourquoi j'ai été autant attaché à cette époque alors qu'il me donnait rien. Rien à voir avec mon mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/23 12:34 par Le tricinti .
T
20 août 2023 12:19
C’est normal oui. Même à des anciennes amies tu vas repenser parfois, tu vas te demander ce qu’elles deviennent etc
Citation
cjsdhvvcsjh a écrit:
Je parle bien du cas où c’est vous qui avez quitté votre ex ou qui vous a quitté en bon accords sans disputes ni manque de respect . Mais est ce que après être passé à autre chose ça vous arrive de temps en temps de penser à votre ex ?Pas amoureusement hein mais en mode par curiosité genre « je me demande bien ce qu’il est devenu , ce qu’il fait avec qui il est » etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook