Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes ! votre jalousie !
15 décembre 2017 23:29
Asalama3leykoum,

J'aimerais avoir une précision de la part de la gente féminine. perplexe

On vous dis très jalouse.evil

Qu'en est il réelement.

Mise en scène :

Comment réagissez vous quand une femme regarde votre mari ?
et admettons a de beau atout qu'il met en avant ...

Répondez de manière sincère s'il vous plait et sans jalousie !
15 décembre 2017 23:31
Quand j'aurais un mari je reviendrais pour te répondre promis.
15 décembre 2017 23:31
Ah alaykoum salam j'ai oublié de te le dire sorry
S
15 décembre 2017 23:32
Salam,

Honnêtement si j'ai aucune raison de douter de mon mari, si je sais qu'il ne voit que moi, et bien peu m'importe que mesdemoiselles se rincent l'oeil. Après bien sûr si une se risque à s'approcher et à parler là oui je sors les griffes !!!
15 décembre 2017 23:32
Si une femme regarderai mon mari ce n'est pas grave. Si lui soutiendrai son regard evil
15 décembre 2017 23:32
Bonsoir ,
Oui je suis très jalouse je l'avoue mais pas obsetionelle .. je m'explique Jai confiance une confiance totale en la personne que j'aime mais je reste très protectrice .

Je ne fais pas confiance au Diable .
Donc si je suis avec mon mari et on le drague devant moi... si la femme est juste De passage ét elle le fait .. je vais être jalouse mais je vais en rire Ave mon mari il n'y est pour rien ét ca ne sers à rien de faire un scandale pour ca .

Par contre si la femme est présente et insiste à ce moment là je pense que j'irais lui dire deux mot à la femme
En question smiling smiley
15 décembre 2017 23:32
tu peux faire parler ton imagination
Citation
Meenah a écrit:
Quand j'aurais un mari je reviendrais pour te répondre promis.
E
15 décembre 2017 23:32
Mais toi vraiment je t'aime tu me tues à chaque post ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Quand j'aurais un mari je reviendrais pour te répondre promis.
A
15 décembre 2017 23:34
Salam

Je savoure car c est moi qui l es à mon bras pourra le mater que quelque secondes moi je peux l admirer tout les jours spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

J'aimerais avoir une précision de la part de la gente féminine. perplexe

On vous dis très jalouse.evil

Qu'en est il réelement.

Mise en scène :

Comment réagissez vous quand une femme regarde votre mari ?
et admettons a de beau atout qu'il met en avant ...

Répondez de manière sincère s'il vous plait et sans jalousie !
15 décembre 2017 23:34
merci pour ta réponse.

Je prend note sur mon petit calpin smiling smiley
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,
Oui je suis très jalouse je l'avoue mais pas obsetionelle .. je m'explique Jai confiance une confiance totale en la personne que j'aime mais je reste très protectrice .

Je ne fais pas confiance au Diable .
Donc si je suis avec mon mari et on le drague devant moi... si la femme est juste De passage ét elle le fait .. je vais être jalouse mais je vais en rire Ave mon mari il n'y est pour rien ét ca ne sers à rien de faire un scandale pour ca .

Par contre si la femme est présente et insiste à ce moment là je pense que j'irais lui dire deux mot à la femme
En question smiling smiley
t
15 décembre 2017 23:35
Si elle ne fait que regarder soit mais si jamais elle s'approche alors disons que je ne suis plus maitre de les agissement et si je vois que monsieur est plutôt content de la situation ben je lui fais pASSEr un sale quart d'heure.
N
15 décembre 2017 23:35
Je ressens une petite jalousie mais moi cest pas ca qui me gêne. Cest si le mari regarde ou répond positivement.
Après bien-sûr je lui dirais de s'habiller plus sobre, moins tape a l'oeil etc. D'ailleurs mon mari me fait tjrs valider ses tenues. Voir si j'apprécie, si ce nest pas trop.
Une fois il est revenu avec un nuveau pantalon. Clairement j'ai pas aimé car trop serré...et veridique. Il la rendu et a pris quelque chose de plus large.
Alrs forcément le jr ou il me dira...cest pas possible ce vêtement, je lenleverais. Donnant donnant.
15 décembre 2017 23:36
perplexe

le fameux coté lionne de la femme qui défend avec férocité lorsque d'autre félines viennent chasser sur son territoire.

intéressant..
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Honnêtement si j'ai aucune raison de douter de mon mari, si je sais qu'il ne voit que moi, et bien peu m'importe que mesdemoiselles se rincent l'oeil. Après bien sûr si une se risque à s'approcher et à parler là oui je sors les griffes !!!
15 décembre 2017 23:36
Ça me touche tout cet amour In love

Allez tu mérites un beau bisou bien baveux yawning smiley

grinning smiley


Citation
Ereen a écrit:
Mais toi vraiment je t'aime tu me tues à chaque post ptdr
c
15 décembre 2017 23:37
Salam
C déjà arrivé il y'a lgtps et on en avait ri.
Perso je ne suis pas du tt jalouse et j'en m'en fiche royalement qu'jne autre le regarde elle peut se rincer l'œil c permis.
U
15 décembre 2017 23:38
salem, si elle ne fait que le regarder sa ne me gène pas en revanche si lui répond à ses regards sa va barder pour eux 2 lol
S
15 décembre 2017 23:40
Ouii ce qui est à moi est à moi ! Je suis généreuse sauf en amour, là je suis la plus gros radine qui soit ! ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
perplexe

le fameux coté lionne de la femme qui défend avec férocité lorsque d'autre félines viennent chasser sur son territoire.

intéressant..
15 décembre 2017 23:40
D'accord perplexe
La on est sur le coté préventif et consultatif ! pas bête :

fait toi beau pour moi Clap

" Cheri je ta tenu préféré pour sortir ce soir pour sortir avec mes amis "No no
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Je ressens une petite jalousie mais moi cest pas ca qui me gêne. Cest si le mari regarde ou répond positivement.
Après bien-sûr je lui dirais de s'habiller plus sobre, moins tape a l'oeil etc. D'ailleurs mon mari me fait tjrs valider ses tenues. Voir si j'apprécie, si ce nest pas trop.
Une fois il est revenu avec un nuveau pantalon. Clairement j'ai pas aimé car trop serré...et veridique. Il la rendu et a pris quelque chose de plus large.
Alrs forcément le jr ou il me dira...cest pas possible ce vêtement, je lenleverais. Donnant donnant.
B
15 décembre 2017 23:41
Je ne donne pas d' importances à ce genre de détails elle regarde qui elle veut je sais qu' il m aime donc pas d inquiétude lol
15 décembre 2017 23:41
Salam,

Je ne suis pas mariée mais je réponds quand même.

En réalité, tout dépend de la réaction du mari, la fille à la limite, elle ne fait pas partie de mon monde et se ridiculise plus qu'autre chose et j'ai suffisamment confiance en moi Al hamdoulilah pour ne pas me laisser intimider par la première fille qui voudrait jouer les aguicheuses du marché Ill.

Donc si le mari est là, en train de dévisager à son tour cette fille, je serais vraiment déçue de sa part Ill, pas jalouse du tout, vraiment pas mais déçue en me disant qu'il ne tient pas autant à ses principes que je le pensais et qu'il ne tient pas à moi autant que je le croyais.

Mais s'il se comporte bien, alors mon regard sera différent confused smiley

J'aurais de la peine pour cette femme qui ne semble vouloir exister qu'à travers le regard masculin et qui met son physique en avant comme s'il s'agissait là de la seule chose qu'elle a à offrir.

J'aurais de la peine à l'égard de ses principes qu'elle envoie valser alors que l'homme qu'elle dévisage est mon époux et qu'elle agisse de la sorte sans vergogne devant nous.

Enfin, je serais fière de lui en le voyant l'ignorer totalement malgré son insistance, être glacial envers elle et n'avoir d'yeux que pour moi confused smiley

En résumé, je ne ferais rien, j'attendrais de lui qu'il la remette à sa place.

Voilà pour ma modeste contribution Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 23:43 par kamilaa.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook