Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes au volant!
A
14 mars 2009 22:40
www.youtube.frgrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
14 mars 2009 23:55
salam smiling smiley grinning smiley rien ne prouve que ce sont toutes des femmes !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
15 mars 2009 00:13
non, ce sont des hommes qui ont des cheveux longs, qui s'habillent en jupes ... ptdr
assalam o alykoum
15 mars 2009 00:19
salam habib75 grinning smiley peut etre Allah ou allam c'est possible! c'est peu etre même un coup monter d'un misogyne qui bizarrement est toujours la pour filmer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 mars 2009 00:19
ptdr Clap sacré bonne femme ptdr
15 mars 2009 00:22
[tf1.lci.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 mars 2009 00:27
h
15 mars 2009 00:27
on parle pas d'accident ...

mais des gaffes ... des n'importe quoi ... des barre de rire ...


comment j'ai rigolé pour la femme qui a mis 2 min pour garer la voiture ... walou

en quelques secondes le mec .. la mets sur place ... sans toucher les voitures d'a coté, ni casser le portail d'un garage, ..

ok aiche ... les femmes font pas trop de victimes ... mais font perdre beaucoup de temps aux bon conducteurs ...
assalam o alykoum
k
15 mars 2009 00:36
h
15 mars 2009 00:39
khalid défenseur des femmes ...

mais c'est une pub, ..
assalam o alykoum
A
15 mars 2009 12:28
Citation
habib75 a écrit:
on parle pas d'accident ...

mais des gaffes ... des n'importe quoi ... des barre de rire ...


comment j'ai rigolé pour la femme qui a mis 2 min pour garer la voiture ... walou

en quelques secondes le mec .. la mets sur place ... sans toucher les voitures d'a coté, ni casser le portail d'un garage, ..

ok aiche ... les femmes font pas trop de victimes ... mais font perdre beaucoup de temps aux bon conducteurs ...

c'est celle la qui m'a tué aussi!
elle a mis 4 min a se mettre dans toutes les positions et le bonhomme est arrivé et hop en 5 seconde!!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
15 mars 2009 12:36
Citation
poulette69 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on parle pas d'accident ...

mais des gaffes ... des n'importe quoi ... des barre de rire ...


comment j'ai rigolé pour la femme qui a mis 2 min pour garer la voiture ... walou

en quelques secondes le mec .. la mets sur place ... sans toucher les voitures d'a coté, ni casser le portail d'un garage, ..

ok aiche ... les femmes font pas trop de victimes ... mais font perdre beaucoup de temps aux bon conducteurs ...

c'est celle la qui m'a tué aussi!
elle a mis 4 min a se mettre dans toutes les positions et le bonhomme est arrivé et hop en 5 seconde!!grinning smiley

Salam,

2 mn, 4 mn, vous êtes bien gentils grinning smiley

J'ai trouvé pas mal aussi la nana qui a fait un vol plané dans la pompe à essence grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
15 mars 2009 15:40
Mdrrr grinning smiley

Mais bon... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook