Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES O VOLANT....
B
11 avril 2005 19:10
Salam aalikoum

les hommes conduisent mieux que les femmes
je vous apprends rien gspr tongue sticking out smiley

autoplus a fait ya pas longtps une serie de test et sondage sur 10 couples

résultat grinning smiley

MEILLEUR REFLEXE---> HOMME

MEILLEUR CRENEAUX--->HOMME

LES PLUS PRUDENTS--->HOMME

ET CEUX QUI CONNAISSENT MIEUX LE CODE DE LA ROUTE CE SONT ENCORE ET TOUJOURS LES HOMMESeye rolling smileysmiling smiley


POUR UN CRENEAUX LES FEMMES METTENT 30% DE COUP DE VOLANT EN PLUS QUE LES HOMMES (yalatif la direction non assistégrinning smiley)


C'EST NOUS LES PLUS FORT!!! ON A GAGNé!!! tongue sticking out smileygrinning smiley




mesdames avez vous peur de conduire, y a til des endroits que vous n'aimez pas frequenter en voiture (paris par ex), des moments (le soir par ex) que vous n'aimez pas pour conduire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 avril 2005 19:12
ouaisssssssssssssssssssss, halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ya rien a dire, c'est hala d'etre un homme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
11 avril 2005 19:17

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shams !!!!!

En attendant c'est un mec ki m'est rentré dedans alors que j'était une sur voie d'insertion!!!!

Moi j'aime bien conduire kan ya personne sur la route lol !!
Par contre je déteste conduire ds mon quartier!!!! les gens au lieu de se pousser kan ils voi une voiture NON ils restent au milieu!!! des fois j'ai envie de faire des strikes!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
11 avril 2005 19:21
moi je dis vive le bowling, je fais souvent des strikes lol smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
11 avril 2005 19:25
voilà on marque un autre point éeeeeeeeewa[img]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue01.gif[/img]
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
b
11 avril 2005 19:25
Ici au Maroc il de disent il ne faut conduire a côté d'une femme et un 3essakri
mais je croie que les hommes ne respecte ps le code et la preuve que la plupart des accident se sont les consucteur des camion des bus et des taxis yallh kif jatak hadi ya c Bass
Baze a sidi Baze
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
T
11 avril 2005 19:29


lool shams, tu ve bien m'apprendre à jouer stp ??!!

panamcasa ta rien gagné smiling smiley
p
11 avril 2005 19:32
Tazia.N a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> lool shams, tu ve bien m'apprendre à jouer stp
> ??!!
>
> panamcasa ta rien gagné
-------------------------------------------------------------

tazia siiiiiiiiiii déja une souris te fais peurgrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
B
11 avril 2005 19:33
Salam aalikoum


ah oui au Maroc

avez vous peur de prendre le volant labas?


tazia

voie d'insertion??

c'est donc toi la fautive winking smileygrinning smiley


bentlablade

ce test a été fait en france, au Maroc y a pas de code de la routesad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
11 avril 2005 19:33

mdrrrrrrrrrrrr panamcasa
oué mais c ke les souris!!!!! jai pas peur des caffard ils mangent avec moi à table!!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
s
11 avril 2005 19:34
hey bande de hurleurs, vous qui prétendez conduire mieux que les nanas, je vous mets au défi de venir voir qui de moi ou vous conduis le mieux, je vous battrais à plate couture grinning smiley venez vois les zamis de quoi je suis faite non mais !

je vous croirais pas avant de vs voir à l'oeuvre mes petits pères grinning smiley

Et m'en fous des tests à la noix d'autoplus ou automoins grinning smiley

Oua allah aalam...
T
11 avril 2005 19:35

Bass te fou de moi là ??!!

Je m'arrête pour ke les voitures passent et l'autre tache arrive et me bouzile le par choc et c moi la fautive ??!!!

iwa khoya explique moi le code de la route pck moi yen a pas comprendre smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
b
11 avril 2005 19:37
Moi je parle en générale
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
11 avril 2005 19:44
Salam aalikoum


tazia

dans une voie d'insertion sur autoroute par ex, tu n'es pas prioritaire (sauf cas expetionnel comme le peripherique parisien)

donc c'est une voie ou normalement tu dois accelerer avec ton clignotant et tu t'inseres comme tout le monde smiling smiley
mais tu n'as pas la priorité


sadhia

je paris que tu roule dans une voiture sans permis grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 avril 2005 19:45
slm
les femmes sont plus prudente q les zom, elles ont plus daccidents matériels q mortels contrairement à eux

enfin jdis ça, moi jconduis pas g tro peur de tuer qn smiling smiley
a
11 avril 2005 19:49
vous savez pourquoi les femmes roulent aussi mal ?
a
11 avril 2005 19:51
vous savez pourquoi les femmes roulent aussi mal ?
f
11 avril 2005 19:58
Pour les crénaux je veux bien croire mais pas pour la prudence, dis moi pourquoi ça nous coute moins cher l'assurance à nous qu'à vous ???

B
11 avril 2005 19:59
Salam smiling smiley,


Ce test aurait gagné un minimum de crédibilité si il avait reconnu, que les plus prudentes restent les femmes...

Et puis je serai curieuse de voir ta source détaillant les résultats exprimés si dessus, non pas que je remette ta parole en doute, mais ça me laisse tout de même perplexe! tongue sticking out smiley
p
11 avril 2005 20:35
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les crénaux je veux bien croire mais pas pour
> la prudence, dis moi pourquoi ça nous coute moins
> cher l'assurance à nous qu'à vous ???
>
-----------------------------------------------------------------

car vous roulez à 15km/h même sur l'autoutoute.

par contre vous tmobez souvent en panne séche en oubliant de mettre de l'essence,ou faire la vidange.



ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook