Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges
B
26 janvier 2015 18:47
Salam smiling smiley

Petite question aux femmes et hommes maries, ou non d ailleurs.
En lisant certains posts sur ce forum, j ai pris connaissance d une idée assez répandue, qui dit qu une femme vierge aurait moins d envies qu une autre (mariée, divorcée ou autre).
Ma question est : vous les hommes, comment prendriez vous le fait que votre future femme, vous avoue une fois mariée, qu elle a énormément d envies, et aucun tabous (en dehors des interdits religieux bien sur : sodomie et pénétration pendant les règles) autrement dit qu elle souhaiterait bcp pimenter votre vie sexuelle (fellation, positions diverses etc).
Pendant longtemps je n avais pas d envie particulière, pensant que c était les hommes qui avaient envie et les femme qui devaient subir, jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri In love et la ce fut l explosion de sentiments et de sensations confused smiley fantasmes etc grinning smiley
Pourtant je n ai jamais eu de relation physique, je ne connais tout ça qu en théorie.
N étant pas encore mariée mais future mariée je n en ai pas encore parle a mon homme même si je sais qu il devrait adorer ça looool

Mais j aimerais avoir l avis des hommes et aussi des femmes a ce sujet, comment réagiriez vous, et les femmes qu en pensez vous smiling smiley mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 18:47 par Bassoumata.
26 janvier 2015 18:53
Tu penses comme une vierge lol c mignon ! Un conseil ne parle pas de ça à ton boy friend attend le mariage tu auras tout le temps de debattre sur ce sujet et de donner t preference ou mieux de passer à l'action !!!! Et puis eloigne toi de la tentation et de la fornication hors mariage c mieux pour toi et pour vous
z
26 janvier 2015 18:53
slm,

moi pas encore passer à l'acte donc pas d'envie du tout pour le moment. meme si un homme se met tout nu devant moi je men contre fiche du tout sa me ferais rien. voili voilou tongue sticking out smiley
d
26 janvier 2015 18:54
Salam,

je ne répondrai pas concernant ma vie intime même si c'est anonyme mais je tenais a dire juste que j'ai lu 2/3 post sur yabi où les femmes lorsqu'elle prenait les devants certains maris se demander qu'est-ce que c'était ce comportement ou même certaines se sont fait insulter de p. donc pas tous les hommes n'aiment que la femme prenne les devants ou montre ses envies.

Je pense que ses hommes, ont était habituer a coucher a droite a gauche avec des filles olé olé du coup, leur femme leur renvoie cette image et eux, sont pas forcement très intelligent
26 janvier 2015 18:58
la BLAGUE du siècle!!!!eye popping smiley

"chérie tu sait mashallah j'ai envie de te ***et de *** et que tu me*** et ensuite*****!!"confused smiley

"QUOI!!!! adubillah tu est le Satan je te divorce!!!! rentre chez ta mère tte suite!!"evil

LOL quoi!! prout prout big up chui au bout de ma vie là...c'est pas l'heure des princes de l'amour là??eye rolling smiley

vierge+sodomie+fellation+yabiladi= FAKE
B
26 janvier 2015 19:09
Citation
Biilaydi a écrit:
Tu penses comme une vierge lol c mignon ! Un conseil ne parle pas de ça à ton boy friend attend le mariage tu auras tout le temps de debattre sur ce sujet et de donner t preference ou mieux de passer à l'action !!!! Et puis eloigne toi de la tentation et de la fornication hors mariage c mieux pour toi et pour vous

Non non j en parlerai pas tant qu on aura pas passe nos premières nuits lol j attendrai d être sa femme bien entendu. Pour le moment on est pas tenté on se voi quasi qu en public mais on est fiancé de toute façon, et on a pas attendu tout c temps pour craquer mtnt même si c et dur sad smiley
B
26 janvier 2015 19:12
Citation
zinaserieuse a écrit:
slm,

moi pas encore passer à l'acte donc pas d'envie du tout pour le moment. meme si un homme se met tout nu devant moi je men contre fiche du tout sa me ferais rien. voili voilou tongue sticking out smiley

Pareil avant mais je t assure que quand t es amoureuse ça change tout grinning smiley
B
26 janvier 2015 19:15
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

je ne répondrai pas concernant ma vie intime même si c'est anonyme mais je tenais a dire juste que j'ai lu 2/3 post sur yabi où les femmes lorsqu'elle prenait les devants certains maris se demander qu'est-ce que c'était ce comportement ou même certaines se sont fait insulter de p. donc pas tous les hommes n'aiment que la femme prenne les devants ou montre ses envies.

Je pense que ses hommes, ont était habituer a coucher a droite a gauche avec des filles olé olé du coup, leur femme leur renvoie cette image et eux, sont pas forcement très intelligent

Cest ça que jtrouve ahurissant, comme ils ont des choses a se reprocher ils ont cette attitude, jsp sincèrement que mon mari ne réagira pas comme ça. D autant plus que de nos jours c très facile d apprendre des choses ne serait ce qu avec le net.
Z
26 janvier 2015 19:15
perplexe

Tu connais beaucoup de chose pour de la théorie...

Tu sais que ton fiancé va adorer mais tu viens demander l'avis des hommes de yabis...à d'autres. Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 19:16 par Espf.
B
26 janvier 2015 19:18
Citation
syba06 a écrit:
la BLAGUE du siècle!!!!eye popping smiley

"chérie tu sait mashallah j'ai envie de te ***et de *** et que tu me*** et ensuite*****!!"confused smiley

"QUOI!!!! adubillah tu est le Satan je te divorce!!!! rentre chez ta mère tte suite!!"evil

LOL quoi!! prout prout big up chui au bout de ma vie là...c'est pas l'heure des princes de l'amour là??eye rolling smiley

vierge+sodomie+fellation+yabiladi= FAKE
Pardon ??? Si ce sujet te dépasse libre a toi de passer ton chemin. C est a la mode de crier aux fakes ou quoi ? Oui la fellation ne me fait pas peur. Et si tu savais lire tu verrais que j ai exclu la sodomie. Inculte en plus d être impolie on dirait !!!
B
26 janvier 2015 19:20
Citation
Espf a écrit:
perplexe

Tu connais beaucoup de chose pour de la théorie...

Tu sais que ton fiancé va adorer mais tu viens demander l'avis des hommes de yabis...à d'autres. Are you crazy

Oui depuis que je suis fiancée je fais bcp de recherches sur comment satisfaire son homme y a un souci ? smiling smiley
Et oui je suppose qu il adorerait ça vu qu en théorie les hommes aiment tous ....

Je ne savais pas qu il y a ai autant d esprit fermes ici....
Z
26 janvier 2015 19:27
Citation
Bassoumata a écrit:
Oui depuis que je suis fiancée je fais bcp de recherches sur comment satisfaire son homme y a un souci ? smiling smiley
Et oui je suppose qu il adorerait ça vu qu en théorie les hommes aiment tous ....

Je ne savais pas qu il y a ai autant d esprit fermes ici....

non, il n'y en a aucun, ça me parait juste louche la pucelle qui vient nous parler de sa future vie sexuelle qu'elle n'a pas, moi je m'en fous tu fais ce que tu veux de tes fesses.

Tu te gâches tout le plaisir de découverte, la sexualité c'est intuitif et instinctif.
Mais si tu veux avoir l'air d'une marionnette, libre à toi.
26 janvier 2015 19:39
Moi quand j'etais vierge comme toi et avant de me marier bin j'avais peur de la premiere fois en plus de mon extreme pudeur de me devoiler devant mon mari bien que l'amour etait plus que present !!!!
z
26 janvier 2015 19:47
Citation
Bassoumata a écrit:
Pareil avant mais je t assure que quand t es amoureuse ça change tout grinning smiley


je verrais alors quand je serais marié inchallah
P
26 janvier 2015 19:54
Le plus dure, c'est une femme divorcée ou veuve qui a connu le plaisir et l'orgasme avec son ex (defunt) mari. L'angoisse de tomber sur un nullard crying(
26 janvier 2015 20:07
Citation
Bassoumata a écrit:
Salam smiling smiley

Petite question aux femmes et hommes maries, ou non d ailleurs.
En lisant certains posts sur ce forum, j ai pris connaissance d une idée assez répandue, qui dit qu une femme vierge aurait moins d envies qu une autre (mariée, divorcée ou autre).
Ma question est : vous les hommes, comment prendriez vous le fait que votre future femme, vous avoue une fois mariée, qu elle a énormément d envies, et aucun tabous (en dehors des interdits religieux bien sur : sodomie et pénétration pendant les règles) autrement dit qu elle souhaiterait bcp pimenter votre vie sexuelle (fellation, positions diverses etc).
Pendant longtemps je n avais pas d envie particulière, pensant que c était les hommes qui avaient envie et les femme qui devaient subir, jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri In love et la ce fut l explosion de sentiments et de sensations confused smiley fantasmes etc grinning smiley
Pourtant je n ai jamais eu de relation physique, je ne connais tout ça qu en théorie.
N étant pas encore mariée mais future mariée je n en ai pas encore parle a mon homme même si je sais qu il devrait adorer ça looool

Mais j aimerais avoir l avis des hommes et aussi des femmes a ce sujet, comment réagiriez vous, et les femmes qu en pensez vous smiling smiley mercii

Salut,

Je pense que la sexualité à une place importante dans une relation,ainsi que le dialogue. Peu importe si certaines choses peuvent être tabou aux yeux de l'un des partenaires, je pense qu'il faut déjà être ouvert à la discussion.

Pour répondre à ta question: Je serai ravi et soulagé. Je me dirai que j'aurai une partenaire avec qui je pourrai évoluer dans ce domaine, avec plaisir, créativité et d'amusement.

Vierge ou pas, ces envies sont en nous. Certains le ressentent fortement, d'autres moins et il existe de ceux qui ressentent rien du tout.
S
26 janvier 2015 20:15
@perledecume78,

Salam, et bien à cette femme de l initier .....ce "nullos"
Etant donner qu elle a connu le plaisir avec son mari.....il apprendra vite....
Le mode d emploi c est elle qui l a...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 20:18 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
26 janvier 2015 20:26
@espf,

Post bidon ni plus...ni moins....
Comme le dit un fameux dicton "c est celui qui en parle le plus......qui en fait le moins"whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
26 janvier 2015 20:27
Salam,
Aie cette discutions après ta nuit de noce avec ton marismiling smiley, attention les hommes aiment les copines.... pour tout faire mais quand il s agit de leur femme il faut être super carré. ....
Lol tu m as fait rire avec ton post!
Z
26 janvier 2015 20:33
Citation
Summy a écrit:
@espf,

Post bidon ni plus...ni moins....
Comme le dit un fameux dicton "c est celui qui en parle le plus......qui en fait le moins"whistling smiley

ptdrptdr

comme nous quoi crying(

grinning smiley
Facebook