Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sures d'elles font-elles peur aux hommes
A
16 décembre 2017 11:25
Bonjour

Est ce que les femmes qui semble sur d elle vous font t elle peur ?

Si oui pourquoi ?

Et surtout comment vous les reconnaissez ?
M
16 décembre 2017 11:28
Qu'est ce que tu entends par femme sûre d'elle ?
Exemple ?
C
16 décembre 2017 11:28
Aujourd'hui elles font toutes peur ptdr

On les reconnaît à leur talons aiguillesIll
M
16 décembre 2017 11:32
Sûr d'elle ne veut pas dire ultra-méga belle ultra-exigeante, donc non, ne me font pas peur.

Je les reconnais à l’aisance relationnelle et la facilité du contact.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonjour

Est ce que les femmes qui semble sur d elle vous font t elle peur ?

Si oui pourquoi ?

Et surtout comment vous les reconnaissez ?
16 décembre 2017 11:37
Salam

Mais non théoriquement, au contraire si le couple est sur la même ligne, ils n'ont pas à
évaluer (l’ego) de chacun mais de prendre les bonnes décisions en partageant leurs avis
consensuels, cela rend la vie plus facile, sans confondre torchons et serviettes.

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonjour

Est ce que les femmes qui semble sur d elle vous font t elle peur ?

Si oui pourquoi ?

Et surtout comment vous les reconnaissez ?
A
16 décembre 2017 11:41
Pour toi c est quoi la définition ?

Si tu veux c est une femme peut importe son physique mais qui impose le respect qui dégage quelque chose qui fait son assurance ?
Citation
Mounir* a écrit:
Qu'est ce que tu entends par femme sûre d'elle ?
Exemple ?
A
16 décembre 2017 11:42
Pas forcément que ça non ?
Citation
Cashback a écrit:
Aujourd'hui elles font toutes peur ptdr

On les reconnaît à leur talons aiguillesIll
A
16 décembre 2017 11:44
Mais au première abord elle te semble comment sérieuse négliger ?
Citation
MADEinYabiland a écrit:
Sûr d'elle ne veut pas dire ultra-méga belle ultra-exigeante, donc non, ne me font pas peur.

Je les reconnais à l’aisance relationnelle et la facilité du contact.
A
16 décembre 2017 11:46
Je ne parle pas seulement de la vie de couple mais des femmes en générale peut importe si c est dans le milieu professionnel ou privée


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais non théoriquement, au contraire si le couple est sur la même ligne, ils n'ont pas à
évaluer (l’ego) de chacun mais de prendre les bonnes décisions en partageant leurs avis
consensuels, cela rend la vie plus facile, sans confondre torchons et serviettes.
M
16 décembre 2017 11:55
Pour moi c'est une femme qui agit un peu un mec quand même, genre elle dit ce qu'elle pense, volonté de contrôler, qui dégage un certain charisme.

Je vais pas te mentir, ça ne m'attire pas du tout.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Pour toi c est quoi la définition ?

Si tu veux c est une femme peut importe son physique mais qui impose le respect qui dégage quelque chose qui fait son assurance ?
A
16 décembre 2017 12:00
Imagine un groupe au travail constitue du même nombre de femme et d hommes

Il faut bien diriger un groupe , quelqu un qui mène la barque ,
Si aucun homme ne se propose , tu verrai d un mauvais œil qu une femme gère le groupe ?

Et si le mec est bordélique et ne gère rien , il faut bien que quelle qu un mène là barque ?

Tu vois par exemple en groupe ça m’en detange absolument pas de ne pas diriger mais si personne ne le fait ou bien que la personne qui le fait s y prend mal ?

Je préfère «  prendre les devants » et diriger

Pourtant est ce que ça fait de cette femme , une personne moins attirante à tes yeux ?
Citation
Mounir* a écrit:
Pour moi c'est une femme qui agit un peu un mec quand même, genre elle dit ce qu'elle pense, volonté de contrôler, qui dégage un certain charisme.

Je vais pas te mentir, ça ne m'attire pas du tout.
M
16 décembre 2017 12:04
Bon OK, en fait ça dépend du contexte.

Je sais que dans ton exemple c'était un cas fictif, mais dans un contexte professionnel je ne verrais pas d'un mauvais oeil une femme qui prend les choses en main, si elle en est capable.

Par contre si c'est pour envisager une relation (mariage), je n'aime pas du tout ce trait de caractère chez une femme si je dois vivre avec elle. Trop masculin à mon goût.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Imagine un groupe au travail constitue du même nombre de femme et d hommes

Il faut bien diriger un groupe , quelqu un qui mène la barque ,
Si aucun homme ne se propose , tu verrai d un mauvais œil qu une femme gère le groupe ?

Et si le mec est bordélique et ne gère rien , il faut bien que quelle qu un mène là barque ?

Tu vois par exemple en groupe ça m’en detange absolument pas de ne pas diriger mais si personne ne le fait ou bien que la personne qui le fait s y prend mal ?

Je préfère «  prendre les devants » et diriger

Pourtant est ce que ça fait de cette femme , une personne moins attirante à tes yeux ?
A
16 décembre 2017 12:09
Oui mais tu dois gérer derrière tu vois elle te laissera cette responsabilité avec plaisir si t assure mais si tu gère pas c est une autre affaire

Ça doit être une question d équilibre
Citation
Mounir* a écrit:
Bon OK, en fait ça dépend du contexte.

Je sais que dans ton exemple c'était un cas fictif, mais dans un contexte professionnel je ne verrais pas d'un mauvais oeil une femme qui prend les choses en main, si elle en est capable.

Par contre si c'est pour envisager une relation (mariage), je n'aime pas du tout ce trait de caractère chez une femme si je dois vivre avec elle. Trop masculin à mon goût.
M
16 décembre 2017 12:18
En fait tu vois j'ai toujours en tête cette idée de l'homme qui dirige un peu tout dans la baraque, un peu à l'ancienne quoi.

Une femme qui gère certains aspects, ça veut aussi dire que l'homme n'est pas capable de les gérer, donc qu'il n'était pas tout a fait prêt pour assumer une famille.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Oui mais tu dois gérer derrière tu vois elle te laissera cette responsabilité avec plaisir si t assure mais si tu gère pas c est une autre affaire

Ça doit être une question d équilibre
A
16 décembre 2017 12:20
Je suis tout à fait d accord sur ce point .

Mais il arrive que monsieur passe de chez maman à chez madame , un peu comme enfant il travaille certe mais à côté rien pas de projets pas de responsabilité , la femme fait tout
Citation
Mounir* a écrit:
En fait tu vois j'ai toujours en tête cette idée de l'homme qui dirige un peu tout dans la baraque, un peu à l'ancienne quoi.

Une femme qui gère certains aspects, ça veut aussi dire que l'homme n'est pas capable de les gérer, donc qu'il n'était pas tout a fait prêt pour assumer une famille.
16 décembre 2017 12:35
Salam alaykoum

Les filles qui se sentent supérieure et sûr d'elles avec perversion, ne m'attirent pas du tout, car je la vois comme un homme, et pas de féminité en elles, donc peur non, je les emmerde, ça Oui.

Tendis que les filles pudique, qui parlent doucement, et qui n'adressent pas la parole aux hommes, et évitent le maximum de parler avec les hommes sauf pour un motif valable, et qu'on voit pas circuler dans toute les rues, et qui se font pas aborder par les hommes dans toutes les villes, ces filles je les respecte énormément.


Donc je redis, les filles qui se sentent supérieures par ce qu'elles ont fait les études supérieurs et tout, pour moi ne sont que des êtres dénaturées.

Salam alaykoum
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonjour

Est ce que les femmes qui semble sur d elle vous font t elle peur ?

Si oui pourquoi ?

Et surtout comment vous les reconnaissez ?
A
16 décembre 2017 12:45
Salam


Je ne parle pas forcément de ce type de fille qui sont plutôt superficielle mais d une fille lambda

La fille qui est douce , gentille et patiente et surtout Qui pourra être ferme dans ses choix .

Un exemple si vous avez des enfants préférés tu une femme qui cède à tout les caprices ou bien une femme qui sera juste et parfois ferme dans ses choix ?

Même en tant qu homme tu ne pense pas qu avoir une femme qui saura te dire en gros tu prend la mauvais décision à propos de ce projet ou une femme qui dit oui à tout ?

Quand je parle d assurance c est dans cette optique ci

Pas prendre la place de l homme juste avoir un avis et le faire savoir
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Les filles qui se sentent supérieure et sûr d'elles avec perversion, ne m'attirent pas du tout, car je la vois comme un homme, et pas de féminité en elles, donc peur non, je les emmerde, ça Oui.

Tendis que les filles pudique, qui parlent doucement, et qui n'adressent pas la parole aux hommes, et évitent le maximum de parler avec les hommes sauf pour un motif valable, et qu'on voit pas circuler dans toute les rues, et qui se font pas aborder par les hommes dans toutes les villes, ces filles je les respecte énormément.


Donc je redis, les filles qui se sentent supérieures par ce qu'elles ont fait les études supérieurs et tout, pour moi ne sont que des êtres dénaturées.

Salam alaykoum
16 décembre 2017 13:06
Moi ça me fait pas peur
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonjour

Est ce que les femmes qui semble sur d elle vous font t elle peur ?

Si oui pourquoi ?

Et surtout comment vous les reconnaissez ?
A
16 décembre 2017 13:08
thumbs up
Citation
13énerver a écrit:
Moi ça me fait pas peur
16 décembre 2017 13:10
Après faut faire la différence entre sur d'elle et arrogance.
La limite et très fine entre les deux
Citation
Anonyme 3 a écrit:
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook