Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui supporte pas les mots grossiers
l
13 avril 2018 14:20
Vous pensez quoi d'une femme qui n'aime pas les injures tels que p***ain, mes c****, etc etc et qui vous reprends quand vous en dites?

Il m'arrive de dire parfois mer** et tres rarement p*** mais j'aime vraiment pas parler à un homme qui n'arrête pas de dire des sales mots. Je trouve que lorsqu'on discute surtout en vue de mariage, on devrait quand meme savoir se contenir un peu vous ne trouvez pas ?

Le prendriez vous mal si une femme vous reprenait après avoir dit un sale mot ?
Considèreriez vous cette femme comme étant coincée ?
M
13 avril 2018 14:22
salam,
j'en pense que du bien, les grossièretés, les injures sont a bannir ...
Le probleme c'est qu'a force d'en dire, sa devient presque des expressions de routine, alors que pas du tout...
2 regles : j'evite les gros mots et j'evite de jurer ...
Citation
laperlerare1 a écrit:
Vous pensez quoi d'une femme qui n'aime pas les injures tels que p***ain, mes c****, etc etc et qui vous reprends quand vous en dites?

Il m'arrive de dire parfois mer** et tres rarement p*** mais j'aime vraiment pas parler à un homme qui n'arrête pas de dire des sales mots. Je trouve que lorsqu'on discute surtout en vue de mariage, on devrait quand meme savoir se contenir un peu vous ne trouvez pas ?

Le prendriez vous mal si une femme vous reprenait après avoir dit un sale mot ?
Considèreriez vous cette femme comme étant coincée ?
13 avril 2018 14:32
Ma femme...et mon fils (17 ans il n'en dit jamais ! ) me reprennent quand je j'en dis et je trouve cela très bien Clap

Citation
laperlerare1 a écrit:
Vous pensez quoi d'une femme qui n'aime pas les injures tels que p***ain, mes c****, etc etc et qui vous reprends quand vous en dites?

Il m'arrive de dire parfois mer** et tres rarement p*** mais j'aime vraiment pas parler à un homme qui n'arrête pas de dire des sales mots. Je trouve que lorsqu'on discute surtout en vue de mariage, on devrait quand meme savoir se contenir un peu vous ne trouvez pas ?

Le prendriez vous mal si une femme vous reprenait après avoir dit un sale mot ?
Considèreriez vous cette femme comme étant coincée ?
S
13 avril 2018 14:35
Quand on accoste une femme, en plus en vu d'un mariage, si on ne sait pas parler convenablement, ça craint.

Est-ce que cette même personne parlerait comme ça devant un futur employeur pour avoir un job ?
y
13 avril 2018 14:36
c'est une qquestion simple mais à la fois compliquée mdr

ben déjà oui clairement j'en penserais du bien, qu'elle me fasse la remarque si on est "proches" après qu'elle me repprenne à chaque fois c'est vite saoulant
sinon perso je déteste et j'en dis très peu, c'est surtt sur le coup de l'énervement, don ça m'arrive, ça sort tt seul, donc qu'elle me lance un regard, ok , qu'elle me gronde comme son fils non

après prso si c'est qqn qui en sort à chaque phrase, j supporte pas, H ou F, pour moi c'est qqn de vulgaire et j'aime pas ça, particulièrement pour une femme, ça tue tout le glamour et le charme

don si c'est pour se marier elle a intérêt à avoir de sacrée qualités derrière et surtt en changer cette mauvaise habitude, mais pour ça je compte sur mon influence car c'est svt une question de fréquentation les tics de langages....un peu comme les accents, ça se perd plus ou mins vite
Entre deux posts faites une bonne action
s
13 avril 2018 14:37
Au contraire, une femme qui interdit le mal et encourage le bien tire vers le haut les gens qui l'entourent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/18 16:49 par soalvarez.
C
13 avril 2018 14:39
As salem aaleykoum ,


J'en pense que c'est une bonne chose . Je ne me suis jamais gênée pour dire à une personne que si elle souhaitait discuter avec moi c'était sans vulgarités , et que ce n'était pas discutable . Peu importe qui était cette personne .


Si cet homme est intelligent , il fera des efforts car ça ne peut être que bénéfique pour lui d'apprendre à communiquer sans vilains mots .
P
13 avril 2018 14:43
Je suis commen toi sauf que je reprends pas la personne mais j'arrête de la fréquenter tout simplement.

J'avais une copine comme ça,elle te sortait des "ferme ta gueule","ah la conasse" "t'es vraiment une p***" a toutes les sauces. Même si c'était sur le ton de l'humour,je lui ai dis que ça me plaisait pas,que soit elle parle correctement soit elle arrête de me parler tout court. Comme j'ai dis "j'avais une amie"....

Je le supporte pas en amitié alors avec un homme encore moins! Il m'arrive de dire des grossièretés mais c'est souvent sur le coup de la colère et ça reste soft.
13 avril 2018 14:49
Je le prendrai très mal, mais je ne le supporte ni des femmes ni des hommes et je fuis ce genre de personnes.
a
13 avril 2018 15:18
je ne fréquente pas les personnes qui parlent mal
je ne le reprendrais pas mais je ne donnerais pas suite
N
13 avril 2018 15:22
Moi aussi j'aime pas j'ai une amie qui et comme sa elle dit des gros mot à chaque je lui fait la remarque
\
13 avril 2018 15:23
Moi j'ai connu des femmes qui sont insultantes comme jamais..... des bonhommes.

Pourtant physiquement j'ai jamais vu de femmes aussi féminine, sa veut rien dire
Citation
laperlerare1 a écrit:
Vous pensez quoi d'une femme qui n'aime pas les injures tels que p***ain, mes c****, etc etc et qui vous reprends quand vous en dites?

Il m'arrive de dire parfois mer** et tres rarement p*** mais j'aime vraiment pas parler à un homme qui n'arrête pas de dire des sales mots. Je trouve que lorsqu'on discute surtout en vue de mariage, on devrait quand meme savoir se contenir un peu vous ne trouvez pas ?

Le prendriez vous mal si une femme vous reprenait après avoir dit un sale mot ?
Considèreriez vous cette femme comme étant coincée ?
A
13 avril 2018 16:13
Tant mieux, une femme qui t appelle ai bon comportement c'est une bonne chose.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
13 avril 2018 16:16
Chassez le naturel il revient au galop

Quelqu'un peut se retenir un moment mais la vulgarité finit par remonter à la surface.
Surtout dans les moments de colère.
13 avril 2018 16:20
je suppose que ta question concerne les hommes mais je vais quand même te donner mon avis de nana ^^

Selon moi la réaction du mec ne peut que être positive vu qu'il cherche quand même une femme pour mettre au monde et éduquer ses enfants
jsi j'étais un mec je préferais 100 fois vigilante à ce qui sort de sa bouche quitte à me faire reprendre ( c'est pas bien pour un mec aussi ) qu'une femme qui parle comme un camionneur...`
Citation
laperlerare1 a écrit:
Vous pensez quoi d'une femme qui n'aime pas les injures tels que p***ain, mes c****, etc etc et qui vous reprends quand vous en dites?

Il m'arrive de dire parfois mer** et tres rarement p*** mais j'aime vraiment pas parler à un homme qui n'arrête pas de dire des sales mots. Je trouve que lorsqu'on discute surtout en vue de mariage, on devrait quand meme savoir se contenir un peu vous ne trouvez pas ?

Le prendriez vous mal si une femme vous reprenait après avoir dit un sale mot ?
Considèreriez vous cette femme comme étant coincée ?
l
13 avril 2018 16:26
Oui je me dis pareil mais après on sait jamais si les gens "normaux" pensent de la sorte de nos jours.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Quand on accoste une femme, en plus en vu d'un mariage, si on ne sait pas parler convenablement, ça craint.

Est-ce que cette même personne parlerait comme ça devant un futur employeur pour avoir un job ?
l
13 avril 2018 16:30
Je suis pas quelqu'un qui reprends à chaque phrase mais j'ai été clair au départ en disant que je n'aimais pas trop les injures... y a des gens qui disent vrmt p**** dans chaque phrase et honnêtement je supporte pas.

Apres je le dis une ou deux fois mais pas à tout les coup car je ne suis pas non plus sa mère. Et je ne fais pas non plus la moral pendant 10 ans. Souvent je demande juste à la personne de répété et elle comprends direct en répetant sans injures.
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est une qquestion simple mais à la fois compliquée mdr

ben déjà oui clairement j'en penserais du bien, qu'elle me fasse la remarque si on est "proches" après qu'elle me repprenne à chaque fois c'est vite saoulant
sinon perso je déteste et j'en dis très peu, c'est surtt sur le coup de l'énervement, don ça m'arrive, ça sort tt seul, donc qu'elle me lance un regard, ok , qu'elle me gronde comme son fils non

après prso si c'est qqn qui en sort à chaque phrase, j supporte pas, H ou F, pour moi c'est qqn de vulgaire et j'aime pas ça, particulièrement pour une femme, ça tue tout le glamour et le charme

don si c'est pour se marier elle a intérêt à avoir de sacrée qualités derrière et surtt en changer cette mauvaise habitude, mais pour ça je compte sur mon influence car c'est svt une question de fréquentation les tics de langages....un peu comme les accents, ça se perd plus ou mins vite
l
13 avril 2018 16:32
Mais quand tu apprécies la personne, tu veux pas non plus nexté juste à cause de cela... meme si j'avoue y a toujours un level à pas dépasser car certains c'est vraiment abusé la quantité de grossierté qu'ils peuvent sortir sad smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Je suis commen toi sauf que je reprends pas la personne mais j'arrête de la fréquenter tout simplement.

J'avais une copine comme ça,elle te sortait des "ferme ta gueule","ah la conasse" "t'es vraiment une p***" a toutes les sauces. Même si c'était sur le ton de l'humour,je lui ai dis que ça me plaisait pas,que soit elle parle correctement soit elle arrête de me parler tout court. Comme j'ai dis "j'avais une amie"....

Je le supporte pas en amitié alors avec un homme encore moins! Il m'arrive de dire des grossièretés mais c'est souvent sur le coup de la colère et ça reste soft.
y
13 avril 2018 16:33
pour moi c'est rebutant aussi, c'est pour a que je te disais que la personne à intérêt à avoir de sacrées qualités derrière, sinon mm en amitié je zappe
Citation
laperlerare1 a écrit:
Je suis pas quelqu'un qui reprends à chaque phrase mais j'ai été clair au départ en disant que je n'aimais pas trop les injures... y a des gens qui disent vrmt p**** dans chaque phrase et honnêtement je supporte pas.

Apres je le dis une ou deux fois mais pas à tout les coup car je ne suis pas non plus sa mère. Et je ne fais pas non plus la moral pendant 10 ans. Souvent je demande juste à la personne de répété et elle comprends direct en répetant sans injures.
Entre deux posts faites une bonne action
P
13 avril 2018 16:36
Que j'apprécie ou pas la personne,j'ai mes limites a tout. La en l'occurence,une personne trop vulgaire je la zappe.
Citation
laperlerare1 a écrit:
Mais quand tu apprécies la personne, tu veux pas non plus nexté juste à cause de cela... meme si j'avoue y a toujours un level à pas dépasser car certains c'est vraiment abusé la quantité de grossierté qu'ils peuvent sortir sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook