Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ne sont pas toutes des princesses
M
9 décembre 2011 22:21
Une amie mariée depuis 2 ans m'apprend aujourd'hui qu'elle se réveille 45 minutes avant son mari chaque matin pour se brosser les dents, se coiffer se maquiller etc . Elle ne rentre aux toilettes que lorsqu'il est absent. Elle me dit que cette situation la dérange mais qu'elle a peur que son mari soit déçu de "l'envers du décor".

C'est bien mignon au début mais ce jeu n'est pas censé s'arrêter au bout de quelques semaines ?

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.

Voilà j'ai fini,

bonne soirée.
9 décembre 2011 22:34
salam

ptdr bah dis donc dis a ta copine que y a rien de mieux qu'il la voye la bave pendante au reveil il sera immunisée contre tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
9 décembre 2011 22:39
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Une amie mariée depuis 2 ans m'apprend aujourd'hui qu'elle se réveille 45 minutes avant son mari chaque matin pour se brosser les dents, se coiffer se maquiller etc . Elle ne rentre aux toilettes que lorsqu'il est absent. Elle me dit que cette situation la dérange mais qu'elle a peur que son mari soit déçu de "l'envers du décor".

C'est bien mignon au début mais ce jeu n'est pas censé s'arrêter au bout de quelques semaines ?

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.

Voilà j'ai fini,

bonne soirée.


Bordel j'aime cet humour!!!

ptdr
Papier toilette triple épaisseur.
N
9 décembre 2011 22:40
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Une amie mariée depuis 2 ans m'apprend aujourd'hui qu'elle se réveille 45 minutes avant son mari chaque matin pour se brosser les dents, se coiffer se maquiller etc . Elle ne rentre aux toilettes que lorsqu'il est absent. Elle me dit que cette situation la dérange mais qu'elle a peur que son mari soit déçu de "l'envers du décor".

C'est bien mignon au début mais ce jeu n'est pas censé s'arrêter au bout de quelques semaines ?

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.

Voilà j'ai fini,

bonne soirée.

eye popping smileyeye popping smiley t'en est vraiment sur? t'as des sources?
b
9 décembre 2011 22:41
Salam

Ta copine devrait assumer d'etre un etre humain. Le jour ou elle aura une grosse gastro elle attendra que son mari sorte pour se vider? Le jour ou elle sera enceinte elle attendra que son mari sorte pour aller vomir?
Faut arreter avec ca.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
s
9 décembre 2011 22:41
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Nannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! tu vas en choquer des hommes!!!!!! loool
EXCELLENT !!!
M
9 décembre 2011 22:44
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Ta copine devrait assumer d'etre un etre humain. Le jour ou elle aura une grosse gastro elle attendra que son mari sorte pour se vider? Le jour ou elle sera enceinte elle attendra que son mari sorte pour aller vomir?
Faut arreter avec ca.

intervention fort sympathique pour les personnes qui sont en train de dîner
D
9 décembre 2011 22:46
Bah en même temps , les hommes font pipi comme des vaches , ils te chient des tronçons d'autoroute et lâchent des bombes H en guise de pets ( à côté ,le gaz moutarde c'est rien).
Papier toilette triple épaisseur.
D
9 décembre 2011 22:46
Amis de la poésie , bonsoir!!!!!!!!!! winking smiley
Papier toilette triple épaisseur.
a
9 décembre 2011 22:51
ptdr

les femmes c'est plus ce que c'était!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
9 décembre 2011 22:51
Waouh depuis 2 ans eye popping smileyeye popping smiley

grinning smiley

la pauvre
M
9 décembre 2011 22:54
Le caca est-il l'ennemi du couple ? C'est ça la vrai question ! Les hommes aussi ne devraient-ils pas eux aussi éviter d'imposer leurs odeurs intimes à leur bien aimée ?
M
9 décembre 2011 22:58
jtrouve pourtant que nous les femmes ont est plus belle o réveille qu'à nimporte qu'elle heure de là journée Heu

jdois etre folle màis c'est mon àvis perplexegrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
9 décembre 2011 23:04
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Ta copine devrait assumer d'etre un etre humain. Le jour ou elle aura une grosse gastro elle attendra que son mari sorte pour se vider? Le jour ou elle sera enceinte elle attendra que son mari sorte pour aller vomir?
Faut arreter avec ca.

intervention fort sympathique pour les personnes qui sont en train de dîner

On a deja vu piresmoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
d
9 décembre 2011 23:08
lol

waw chapeau à cette fille mais c'est dommage qu'elle ait peur de la réaction de son mari.
s'il l'a épouser c'est qu'il l'aime et ça ne lui fera rien.

moi aucun suspens même pas un jour ptdr je suis grave quand même je ne l'ai même pas laisser espérer que je puisse être la princesse parfaite
K
9 décembre 2011 23:10
post typique d'un vendredi soir, on sent que c'est le weekend .whistling smiley

ah bon, les femmes font pipi aussi ? grinning smiley
rien d'étonnant , y 'en a même qui font pipi debout smoking smiley
quand les femmes dorment, elles ont les cheveux en l'air comme des sorcières grinning smiley ( je parle de ma grande soeuryawning smiley winking smiley )
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
9 décembre 2011 23:10
Citation
kinder bueno a écrit:
lol

waw chapeau à cette fille mais c'est dommage qu'elle ait peur de la réaction de son mari.
s'il l'a épouser c'est qu'il l'aime et ça ne lui fera rien.

moi aucun suspens même pas un jour ptdr je suis grave quand même je ne l'ai même pas laisser espérer que je puisse être la princesse parfaite

T'as pété et roté devant lui dés le premier jour ?
M
9 décembre 2011 23:15
Citation
Kazz088 a écrit:
post typique d'un vendredi soir, on sent que c'est le weekend .whistling smiley

ah bon, les femmes font pipi aussi ? grinning smiley
rien d'étonnant , y 'en a même qui font pipi debout smoking smiley
quand les femmes dorment, elles ont les cheveux en l'air comme des sorcières grinning smiley ( je parle de ma grande soeuryawning smiley winking smiley )

mdrrrrrrrrrrrr tà pà honte ptdr

àrretez on est belle o réveil je trouve sàuf pour celle qui ont gàrder leur mquillàge là nuit les cràdossss lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
9 décembre 2011 23:16
euh non quand même pas. et je ne le fais toujours pas c'est juste du respect, je ne pete pas devant ma famille non plus pour ca je vais aux toilettes et je lui dit parfois que j'y vais pour ça et il rigole . Apres peut être quand je dors mais il dort aussi donc je ne sais pas.
roter je ne m'en souviens même plus puisque ça on ne le fait pas tous les jours mais je ne me suis jamais retenue , en même temps quand je rote ca ne fait pas grand bruit et je met ma main devant la bouche mais ça ne me gêne pas de roter devant lui.

mais je vais aux toilettes en sa présence, et je ne me leve pas avant pour me brosser les dents , grinning smiley
réveil sans maquillage des le premier jour mais en même temps je ne mets que du mascara donc il a même pas calculé.
pas de suspens ptdr
10 décembre 2011 00:24
Certes pas toutes mais y'en a , j'en suis la preuve vivante !


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook