Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes sont elles intéressées par l'argent ?
c
14 novembre 2008 14:25
Est ce que toutes les femmes sont intérressées par l'argent?

Je ne fais pas de généralité je pose juste une question.Zen
k
14 novembre 2008 14:32
Citation
chinchon1 a écrit:
Est ce que toutes les femmes sont intérressées par l'argent?

Je ne fais pas de généralité je pose juste une question.Zen

On va dire que si tu as de l'argent ca aide avec les filles... grinning smiley
c
14 novembre 2008 14:35
C'est clair que pour moi un mec qui a d'la tune va grave m'interesser tongue sticking out smiley

Après faut voir le physique quand même (un minimum au moins!) Angel
z
14 novembre 2008 14:41
non toute les filles ne cours pas apres l'argent!!!!!mon cher chinchon1 mais beaucoup de garçon essai d'achat des filles avec de l'argent!!!!!!!
c
14 novembre 2008 14:42
Pourquoi les femmes ne réagissent pas?
C bizarre.perplexe
c
14 novembre 2008 14:44
Pourquoi tout de suite vous le prenez mal je pose juste une question pas besoin d'etre sur la défensive ce n'est pas le but.Welcome
c
14 novembre 2008 14:45
Non sérieux vous en pensez quoi?eye rolling smileyDanse
z
14 novembre 2008 14:45
perso je reponds juste a ta question aucunement sur la degfensive mais genaralisé ce n'est pas en sois etre sur la defensive!!!!!
e
14 novembre 2008 14:50
l'argent est nécessaire pour vivre, hommes et femmes en ont besoin . être avec une femme c'est avoir un projet d'avenir à deux , donc le projet de construire une vie autonome à deux et plus tard à plusieurs avec l'arrivée des enfants ..
gagner de l'argent c'est rassurant, pour que pareil projet puisse aboutir...

vu de cet angle il est clair qu'une fille s'intéresserait moins à un garçon qui vit encore au dépend de ses parents (irresponsable) et préférerait de loin celui qui compte déjà sur lui même ...

la matérialiste elle s'intéresserait plus à ce qu'elle peut gagner en étant avec un homme : cadeaux , sorties , voyages ... peut importe comment le gars l'obtient .
c
14 novembre 2008 15:18
moi je pense qu'il y a de plus en plus de femmes matérialiste et c'est dommage car l'argent est là mais l'amour né pa au rendez-vous.thumbs down
l
14 novembre 2008 15:35
c est parce que jusqu a present tu n est tombé que sur des femmes materialistes mais je peux t assurer qu elles ne sont pas toutes comme ca des sous il en faut bien sur pour vivre decemment et non aux crochet de l un ou de l autre ou encore de la societe
k
14 novembre 2008 15:51
Salam,

Je pars du principe que l'argent ne fais pas le bonheur, mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche

Donc l'argent, c'est important mais il ne faut lui donner une importance démesurée car c'est le début de l'avarice...

Bien amicalement,
c
14 novembre 2008 16:20
Citation
chinchon1 a écrit:
Est ce que toutes les femmes sont intérressées par l'argent?

Je ne fais pas de généralité je pose juste une question.Zen

Précise un peu le fond de tes pensées...

Pourquoi les femmes sont elles intéressées par l'argent d'un homme ? c'est ça ?

Et pour celles qui en ont déjà ?
c
14 novembre 2008 16:45
Hamdoulai pour eux mais enfaite je crois que j'ai mal formulé ma question je voulais dire qu'est ce qui traverse l'esprit d'une femme pour ne penser qu'a l'argent et a se casé avec un mec plein de tune si il n'y a pas vraiment cet amour de depart,voila c'est plutôt ca la question?
S
14 novembre 2008 16:50
Ben moi si mon mari gagne bien sa vie je ne pourrai etre que contente et rassurée mais je ne me marirai pas avec lui pour ca
s
14 novembre 2008 16:50
Citation
chinchon1 a écrit:
Est ce que toutes les femmes sont intérressées par l'argent?

Je ne fais pas de généralité je pose juste une question.Zen


Salam

tu gagne combien par mois ? Angel

Peux tu me fournir, tes derniers fiches de salaire et extraits de compte mon ptit chou.. whistling smiley

loll
k
14 novembre 2008 16:57
si le mec a rien ds la tete, et a tout dans la poche, franchement j'en veux pas !!!

apres il faut un juste milieu, un mec qui a a peu pret tout, physique, psychique et argent, mais en quiantité resonnable !

un bourge qui se la pette nn merci tongue sticking out smiley
L
14 novembre 2008 17:16
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
chinchon1 a écrit:
Est ce que toutes les femmes sont intérressées par l'argent?

Je ne fais pas de généralité je pose juste une question.Zen

On va dire que si tu as de l'argent ca aide avec les filles... grinning smiley
HAHAHAptdr t'as toujours la blague pour faire rire toi lol
L
14 novembre 2008 17:20
Citation
chinchon1 a écrit:
Est ce que toutes les femmes sont intérressées par l'argent?

Je ne fais pas de généralité je pose juste une question.Zen
EUhhhhh ça dépend desquelles, moi par exemple oui c'est le critère principal pas d'argent=rien du toutgrinning smiley
14 novembre 2008 17:28
Tu as raison les femmes sont de plus en plus exigantes envers ça... je connais pas mal de fille qui s interesse en priorité au taff et ensuite selon sa situation pro elles chercheront à les connaitre ou pas !

Alors que ce n'est pas un metier qui fait la personne... bien au contraire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook