Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes seriez-vous polygames ?
C
18 septembre 2018 23:06
*Je sais qu'on dit polyandre pour une femme c'était pour attirer ceux qui ne savent pas qu'on utilise ce mot -polygame- que pour les hommes.

Salam alaykoum,

Mesdames, si vous étiez un homme (mettez-vous vraiment dans la situation), penseriez-vous à être polygames ? Dites la vérité.

Personnellement, je pense que j'y aurais pensé, parce que j'ai l'impression qu'une femme c'est trop prise de tête toute seule, ou qu'il est difficile de trouver en une seule tout ce qu'on veut, donc 2 c'est cool.

Peut-etre que si c'etait autorisé pour les femmes, j'aurais souhaité être polyandre mdrr, avec mes deux hlel le jour du mariage moi au mlieu mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/18 23:08 par ClairDeLune..
18 septembre 2018 23:09
Chef salam aleykoum.

clairement non déjà qu'une femme c'est compliqué alors deux!Oups.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
18 septembre 2018 23:11
Wa aaleykoum as salem ,


Je fais partie des personnes qui estiment qu'un couple c'est une femme et un homme et c'est tout donc je suppose que je penserais pareil si j'étais un homme .
C
18 septembre 2018 23:13
Alaykoum salam jims

Et en tant que femme si tu avais la possibilité de te marier avec 4 hommes, est-ce que tu y aurais pensé ?
Citation
Chips batata! a écrit:
Chef salam aleykoum.

clairement non déjà qu'une femme c'est compliqué alors deux!Oups.
18 septembre 2018 23:13
Non merci. À chaque jour suffit sa peine.
l
18 septembre 2018 23:13
salam
non! une femme = prise de tête tu dis,donc deux = double prise de tête, hein?
et 2 hommes c'est double lessive,double petit plats,ect...faudrait beaucoup d'énergie tu crois pas!ptdr
Citation
ClairDeLune. a écrit:
*Je sais qu'on dit polyandre pour une femme c'était pour attirer ceux qui ne savent pas qu'on utilise ce mot -polygame- que pour les hommes.

Salam alaykoum,

Mesdames, si vous étiez un homme (mettez-vous vraiment dans la situation), penseriez-vous à être polygames ? Dites la vérité.

Personnellement, je pense que j'y aurais pensé, parce que j'ai l'impression qu'une femme c'est trop prise de tête toute seule, ou qu'il est difficile de trouver en une seule tout ce qu'on veut, donc 2 c'est cool.

Peut-etre que si c'etait autorisé pour les femmes, j'aurais souhaité être polyandre mdrr, avec mes deux hlel le jour du mariage moi au mlieu mdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
18 septembre 2018 23:13
Oh non! Mais si on veut pousser le fantasme, quel intérêt sans ménage à 3 ? evil
C
18 septembre 2018 23:14
Alaykoum saalam,

Ah oui oh la lessive c'est pas un problème mdr juste il faut qu'ils soient tous deux orphelins comme ca pas de belle famille.
Citation
lulu77 a écrit:
salam
non! une femme = prise de tête tu dis,donc deux = double prise de tête, hein?
et 2 hommes c'est double lessive,double petit plats,ect...faudrait beaucoup d'énergie tu crois pas!ptdr
G
18 septembre 2018 23:15
Moi si j'etais un homme,je serais capitaine.whistling smiley

Je ne serais pas polygame,une femme ça boude tout le temps Oupsalors deux Ill

En tant que femme,non. J'aurais l'impression de tromper mon mari.
Un couple,c'est deux personnes.
18 septembre 2018 23:15
perplexe non je crois pas perplexe.
les hommes aussi c difficile à gérer avec leurs jalousie et compagnie. ^^.

ps: tu es une ancienne yabie ?perplexe

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Alaykoum salam jims

Et en tant que femme si tu avais la possibilité de te marier avec 4 hommes, est-ce que tu y aurais pensé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2018 23:16
1 femme c'est trop prise de tête
2 femmes c'est 2x trop prise de tête

puis on peut dire pareil pour l'homme
1 homme pour bricoler
1 homme pour voyager
1 homme pour faire l'amour
1 homme pour...


Au final, si ya du respect et de la bienveillance dans un couple, il devrait se suffir à lui même.
F
18 septembre 2018 23:17
Salam,

Si j'étais un homme je me marierai pas déjà mdr.
Déjà qu'une femme c'est prise de tête,c'est compliqué alors plusieurs,non merci!

Mais si la polyandrie était autorisé je l'aurai sûrement exercé.
C
18 septembre 2018 23:17
Ba dis donc nana d'enfer on se calme ! angry smileyptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oh non! Mais si on veut pousser le fantasme, quel intérêt sans ménage à 3 ? evil
M
18 septembre 2018 23:18
Salam ,

Si j'avais été un homme , la seule chose que je ferai c'est de me promener la nuit ...

Polyandre ?
Plusieurs hommes ? Pourquoi faire ?
Déjà que c'est difficile d'en supporter un et de l'aimer .... alors plusieurs ...


Citation
ClairDeLune. a écrit:
*Je sais qu'on dit polyandre pour une femme c'était pour attirer ceux qui ne savent pas qu'on utilise ce mot -polygame- que pour les hommes.

Salam alaykoum,

Mesdames, si vous étiez un homme (mettez-vous vraiment dans la situation), penseriez-vous à être polygames ? Dites la vérité.

Personnellement, je pense que j'y aurais pensé, parce que j'ai l'impression qu'une femme c'est trop prise de tête toute seule, ou qu'il est difficile de trouver en une seule tout ce qu'on veut, donc 2 c'est cool.

Peut-etre que si c'etait autorisé pour les femmes, j'aurais souhaité être polyandre mdrr, avec mes deux hlel le jour du mariage moi au mlieu mdr
C
18 septembre 2018 23:21
Ohh yeah

On aurait chacune nos 3 petits hlel respectifs mdrr


Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Si j'étais un homme je me marierai pas déjà mdr.
Déjà qu'une femme c'est prise de tête,c'est compliqué alors plusieurs,non merci!

Mais si la polyandrie était autorisé je l'aurai sûrement exercé.
R
18 septembre 2018 23:21
*imagine deux jimijo*

Ohlala eye popping smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
Chef salam aleykoum.

clairement non déjà qu'une femme c'est compliqué alors deux!Oups.
C
18 septembre 2018 23:21
Je m'imagine à carrefour avec mes 3 maris.
"MOHAMED ! SOFIANE !! MAJID!! IL EST OU LE NESQUIK ?"
Mohamed tu payes pas tu fais comme si t'avais rien vu c'est à Majid de payer !!"

Mohamed ce serait mon préféré, au bout de 5 ans j'aurais divorcé des deux autres et j'aurais gardé que mohamed dont la période d'essai a été concluante mdrr jppppp jme tape des barres toute seule (dsl , veuillez sauter ce passage de mon intervention)
18 septembre 2018 23:21
ptdr ptdr Foutu pour foutu, comme on dit!
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ba dis donc nana d'enfer on se calme ! angry smileyptdr
18 septembre 2018 23:22
ça serait si terrible que ça ?sad smiley

Citation
Rick C-137 a écrit:
*imagine deux jimijo*

Ohlala eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
18 septembre 2018 23:23
Ba justement comme ca t'as pas à l'aimer exclusivement, ca fera comme les copines avec qui tu traines de temps en temps.

Semaine A : Karim
Semaine B : Abderrazak


Citation
Malicia Tornade a écrit:
Salam ,

Si j'avais été un homme , la seule chose que je ferai c'est de me promener la nuit ...

Polyandre ?
Plusieurs hommes ? Pourquoi faire ?
Déjà que c'est difficile d'en supporter un et de l'aimer .... alors plusieurs ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook