Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui s'éprennent de meurtriers
i
13 mars 2017 07:54
Salam alaycoum

Vous savez ces femmes qui "tombent sous le charme" de meurtiers ou violeurs purgeants une peine de prison, qui vont même jusqu'à leur rendre visite voire demander le mariage, on est d'accord qu'elles ont de sérieux problèmes psychologiques ?

D'ailleurs qu'on ne s'étonne pas de ce qui se passe par la suite:

[www.washingtonpost.com]



Pour ceux et celles qui ont du mal avec l'anglais :

En 1991, Gregory Green a poignardé sa femme enceinte de 6 mois à coups de couteau, avant d'appeler les secours. Les policiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime et de son foetus.

Après avoir purgé 16 années de prison pour ce crime, Gregory Green a été remis en liberté en 2008.
Il a bénéficié d'une liberté conditionnelle grâce au soutien du pasteur Fred Harris.

Le pasteur estimait que le meurtrier avait suffisamment payé pour ce malheureux acte impulsif.

Puis Gregory Green s'est marié avec Faith Harris, la fille du pasteur, qui était déjà mère de deux enfants. Ils ont eu ensemble deux autres bébés.

Mais leur relation s'est dégradé et la jeune femme a demandé le divorce en août dernier.

Ce que Gregory Green n'a pas supporté.
Le 21 septembre 2016, il a grièvement blessé sa femme et tué ses 4 enfants. Il a tué par balles les deux adolescents.
Et les deux fillettes, âgées de 4 et 5 ans, il les a empoisonnées dans la voiture familiale au monoxyde de carbone.

Il a été condamné jeudi à la prison à vie.
13 mars 2017 08:24
Il y a des gens fragiles et dont le comportement semble erratique. Welcome
s
13 mars 2017 08:26
Alaykome salam,

Oui ces femmes là ont un sérieux problème psychologique.
J'ai vu un reportage sur Youssouf fofana le psychopathe du gang des barbares et il se trouve que bcp de femmes lui envoyaient des lettres d'admiration et d'amour en prison.
Je sais pas ce qu'ils se passent ds leur tete probablement sont elles dans une réelle souffrance psychologique, j'ai pensé au fait qu'elles avaient peut être un paternel violent voir violeur et elles cherchent donc de l'admiration à travers des hommes qui ont le même pb qu'elles ...
G
13 mars 2017 08:48
Salam

Je dirais plutôt des troubles qui amènent à des souffrances psychiques smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 08:48 par GirlArtik.
A
13 mars 2017 08:52
Un meurtrier symbolise un homme qui n'a pas peur, un homme qui n'a pas froid aux yeux.

Un homme qui a du cran...

Un homme rebelle...

Un homme qui ne se soumet pas...aux lois.

Un bad boy finalement...

Ça a toujours intéressé une catégorie de femmes....fasciné par le mal !
13 mars 2017 09:07
Salam

BAh le pasteur faut pas qu'il vienne se plaindre parce que en plus de Lui avoir fait purger une peine moins longue grace a son soutien et de Lui avoir donner sa fille sachant le crime quil avait commis autrefois , faut pas venir pleurée Apres quand on voit le résultat que sà à donner !

Moi je me souviens d'un homme qui était mariee depuis X année avec une femme quil chouchoutait comme une princesse au point où il travaillait et elle NOn , mais Cest Lui qui lui faisait à manger et la débarrasser je vous laisse imaginer la scène ..... et un jour il apprend que Madame se lasse de la Vie de princesse qu'elle mène , elle à trouver plus pétillant d'entretenir une relation avec un détenu , mais son mari a appris la supercherie avant que sà aille plus loin parce que oui oui Madame attendait juste la sortie du détenu pour quitter son mari et ses enfants BAh au final Cest Lui qui à divorver et aujourdhui elle s'en mord les doigts au point de le supplier pour quil la reprenne mais niette il veut rien savoir ..... ta des gens vraiement je les comprendrais jamais !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
13 mars 2017 09:12
Ces une histoire de fou , ces personne tu connais ou ta vue a la télé
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

BAh le pasteur faut pas qu'il vienne se plaindre parce que en plus de Lui avoir fait purger une peine moins longue grace a son soutien et de Lui avoir donner sa fille sachant le crime quil avait commis autrefois , faut pas venir pleurée Apres quand on voit le résultat que sà à donner !

Moi je me souviens d'un homme qui était mariee depuis X année avec une femme quil chouchoutait comme une princesse au point où il travaillait et elle NOn , mais Cest Lui qui lui faisait à manger et la débarrasser je vous laisse imaginer la scène ..... et un jour il apprend que Madame se lasse de la Vie de princesse qu'elle mène , elle à trouver plus pétillant d'entretenir une relation avec un détenu , mais son mari a appris la supercherie avant que sà aille plus loin parce que oui oui Madame attendait juste la sortie du détenu pour quitter son mari et ses enfants BAh au final Cest Lui qui à divorver et aujourdhui elle s'en mord les doigts au point de le supplier pour quil la reprenne mais niette il veut rien savoir ..... ta des gens vraiement je les comprendrais jamais !
p
13 mars 2017 09:38
Whaooo !!!

Ça démarre glauque ce lundi matin, pour certain(e)s !

Pourtant il y a un beau soleil.....
Citation
ipen a écrit:
Salam alaycoum

Vous savez ces femmes qui "tombent sous le charme" de meurtiers ou violeurs purgeants une peine de prison, qui vont même jusqu'à leur rendre visite voire demander le mariage, on est d'accord qu'elles ont de sérieux problèmes psychologiques ?

D'ailleurs qu'on ne s'étonne pas de ce qui se passe par la suite:

[www.washingtonpost.com]



Pour ceux et celles qui ont du mal avec l'anglais :

En 1991, Gregory Green a poignardé sa femme enceinte de 6 mois à coups de couteau, avant d'appeler les secours. Les policiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime et de son foetus.

Après avoir purgé 16 années de prison pour ce crime, Gregory Green a été remis en liberté en 2008.
Il a bénéficié d'une liberté conditionnelle grâce au soutien du pasteur Fred Harris.

Le pasteur estimait que le meurtrier avait suffisamment payé pour ce malheureux acte impulsif.

Puis Gregory Green s'est marié avec Faith Harris, la fille du pasteur, qui était déjà mère de deux enfants. Ils ont eu ensemble deux autres bébés.

Mais leur relation s'est dégradé et la jeune femme a demandé le divorce en août dernier.

Ce que Gregory Green n'a pas supporté.
Le 21 septembre 2016, il a grièvement blessé sa femme et tué ses 4 enfants. Il a tué par balles les deux adolescents.
Et les deux fillettes, âgées de 4 et 5 ans, il les a empoisonnées dans la voiture familiale au monoxyde de carbone.

Il a été condamné jeudi à la prison à vie.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
G
13 mars 2017 09:45
Il aurait du être exécuté depuis son premier crime, voilà pourquoi parfois la peine de mort se justifie. il a pris d'autres vies , ironie du sort les victimes sont celles qui ont cru à cette personne.
Citation
ipen a écrit:
Salam alaycoum

Vous savez ces femmes qui "tombent sous le charme" de meurtiers ou violeurs purgeants une peine de prison, qui vont même jusqu'à leur rendre visite voire demander le mariage, on est d'accord qu'elles ont de sérieux problèmes psychologiques ?

D'ailleurs qu'on ne s'étonne pas de ce qui se passe par la suite:

[www.washingtonpost.com]



Pour ceux et celles qui ont du mal avec l'anglais :

En 1991, Gregory Green a poignardé sa femme enceinte de 6 mois à coups de couteau, avant d'appeler les secours. Les policiers, arrivés sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime et de son foetus.

Après avoir purgé 16 années de prison pour ce crime, Gregory Green a été remis en liberté en 2008.
Il a bénéficié d'une liberté conditionnelle grâce au soutien du pasteur Fred Harris.

Le pasteur estimait que le meurtrier avait suffisamment payé pour ce malheureux acte impulsif.

Puis Gregory Green s'est marié avec Faith Harris, la fille du pasteur, qui était déjà mère de deux enfants. Ils ont eu ensemble deux autres bébés.

Mais leur relation s'est dégradé et la jeune femme a demandé le divorce en août dernier.

Ce que Gregory Green n'a pas supporté.
Le 21 septembre 2016, il a grièvement blessé sa femme et tué ses 4 enfants. Il a tué par balles les deux adolescents.
Et les deux fillettes, âgées de 4 et 5 ans, il les a empoisonnées dans la voiture familiale au monoxyde de carbone.

Il a été condamné jeudi à la prison à vie.
b
13 mars 2017 10:03
Je pense que c'est un peu plus complexe que ça. Pour la plupart je crois que ce sont des femmes qui sont tombées amoureuses de détenus mais bien après que ces derniers se soient "repentis". Après il y a des cas où malgré la rédemption certains retombent dans leurs travers (chassez le naturel...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 10:05 par M. D..
t
13 mars 2017 11:05
C'est surtout que ce genre de femme se disent que je vais le changer, donc il va le changer pour moi,

ça leur donne l'impression d'avoir un but dans la vie et donc elles ont l'impression de servir à quelques chose
Citation
Soul Mate a écrit:
Un meurtrier symbolise un homme qui n'a pas peur, un homme qui n'a pas froid aux yeux.

Un homme qui a du cran...

Un homme rebelle...

Un homme qui ne se soumet pas...aux lois.

Un bad boy finalement...

Ça a toujours intéressé une catégorie de femmes....fasciné par le mal !
M
13 mars 2017 11:13
et puis ça claque devant les copines Ill
Citation
Soul Mate a écrit:
Un meurtrier symbolise un homme qui n'a pas peur, un homme qui n'a pas froid aux yeux.

Un homme qui a du cran...

Un homme rebelle...

Un homme qui ne se soumet pas...aux lois.

Un bad boy finalement...

Ça a toujours intéressé une catégorie de femmes....fasciné par le mal !
P
13 mars 2017 11:13
c est mallheureux
13 mars 2017 12:45
Quel horreur
13 mars 2017 13:09
Salam Alaikum,

J'avais rendu un devoir la dessus il y a longtemps, c'est marrant parce que y'a beaucoup de vrai dans ce que vous dites.

Déjà les femmes qui contactent ces prisonniers sont généralement les mêmes que celles qui contactent les star de rock etc. C'est le cote célèbre qui les attire.

Aussi, c'est généralement des femmes qui ont vécu des trucs pas cool genre viol etc. Et qui voient le fait de fréquenter un homme en prison comme étant sécurisant car si ca se passe mal il est déjà derrière les barreaux.

Il y a aussi toute l'excitation qui joue, être avec un homme dans le couloir de la mort c'est une vie animée j'imagine avec plein de suspens, ces femmes aiment ça.

Tu as le cote macho évidemment, l'homme dur.

Tu as aussi l'absence de relation sexuelle (pour les états unis en tout cas) qui peut plaire a certaines, liée au fait que le détenu n'a rien a faire de ses journées que de lui écrire, il peut la mettre sur un piédestal et faire le gros canard avec elle. Ça donne apparemment des relations très platoniques basée sur les échanges écris et les quelques moment d'intimitee durant les visites (sans aller trop loin non plus).
13 mars 2017 13:19
NOn Cest une histoire vraie la deuxième , Cest le cousin d'une copine qui a vécu sà , 8 ans de mariage , de dévouement pour une femme qui voulait le quitter pour un mec en prison alors que son mari certes il avait des défaut comme tout le monde mais son epouse il l aimait au point que Madame restait à la maison la journée quand il rentrait chez Lui cetait pas rangée , mais il disait rien NOn mais faut s'imaginer la scène , il rangeait s'en rechigner sans rien dire et un jour il lui prend le portable des mains car il a trouver troo bizzard et elle commence à crier rend le moi dépêche toi et Lui niette il la garder et la il sest effondré , il a vu des messages ou elle insultait son mari ou elle disait cetait pas un homme tout sa , qu'elle restait avec Lui juste en attendant que Monsieur sort de prison , qu'elle ne l'aimait plus bref la douche froide ,il la mis a la porte , il a pris ses enfant , et il est parti vivre ailleurs mais aujourdhui elle pleure de ce qu'elle lui a fait et elle veut à tout prix retourner avec Lui mais pour Lui Cest même pas pensable , d ailleurs le pauvre il veut même plus se remarier tellement il est s'en remet pas !
Citation
13énerver a écrit:
Ces une histoire de fou , ces personne tu connais ou ta vue a la télé
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
13 mars 2017 13:33
salam

les femmes sont très faibles en amour et quand il s'agit d'hommes..

certaines femmes aiment les durs à cuire et les mauvaises personnes, elles sont capable de pardonner à des fous furieux, des meurtriers, des voleurs, voire pire... elles font des enfants avec des pourritures...

La femme face à l'amour est complètement idiote, voire pire....

je remercie DIEU de ne pas être comme ça...
13 mars 2017 13:41
Je connais la meme histoire sauf que la femme a frequenter part tel un collègue boulot ( français ) il capte et apres fini comme tou sauf que lui a peter les plomb alcool .....
La femme la tuer avant il etais droit
Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn Cest une histoire vraie la deuxième , Cest le cousin d'une copine qui a vécu sà , 8 ans de mariage , de dévouement pour une femme qui voulait le quitter pour un mec en prison alors que son mari certes il avait des défaut comme tout le monde mais son epouse il l aimait au point que Madame restait à la maison la journée quand il rentrait chez Lui cetait pas rangée , mais il disait rien NOn mais faut s'imaginer la scène , il rangeait s'en rechigner sans rien dire et un jour il lui prend le portable des mains car il a trouver troo bizzard et elle commence à crier rend le moi dépêche toi et Lui niette il la garder et la il sest effondré , il a vu des messages ou elle insultait son mari ou elle disait cetait pas un homme tout sa , qu'elle restait avec Lui juste en attendant que Monsieur sort de prison , qu'elle ne l'aimait plus bref la douche froide ,il la mis a la porte , il a pris ses enfant , et il est parti vivre ailleurs mais aujourdhui elle pleure de ce qu'elle lui a fait et elle veut à tout prix retourner avec Lui mais pour Lui Cest même pas pensable , d ailleurs le pauvre il veut même plus se remarier tellement il est s'en remet pas !
13 mars 2017 13:41
Paradise Jannah

l'exemple que tu viens de citer est vraiment incroyable.. la nana est cinglée.. une femme qui cherche de l'adrénaline avec un homme indigne..

je les comprendrais jamais. un jour elle regrettera son choix
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

BAh le pasteur faut pas qu'il vienne se plaindre parce que en plus de Lui avoir fait purger une peine moins longue grace a son soutien et de Lui avoir donner sa fille sachant le crime quil avait commis autrefois , faut pas venir pleurée Apres quand on voit le résultat que sà à donner !

Moi je me souviens d'un homme qui était mariee depuis X année avec une femme quil chouchoutait comme une princesse au point où il travaillait et elle NOn , mais Cest Lui qui lui faisait à manger et la débarrasser je vous laisse imaginer la scène ..... et un jour il apprend que Madame se lasse de la Vie de princesse qu'elle mène , elle à trouver plus pétillant d'entretenir une relation avec un détenu , mais son mari a appris la supercherie avant que sà aille plus loin parce que oui oui Madame attendait juste la sortie du détenu pour quitter son mari et ses enfants BAh au final Cest Lui qui à divorver et aujourdhui elle s'en mord les doigts au point de le supplier pour quil la reprenne mais niette il veut rien savoir ..... ta des gens vraiement je les comprendrais jamais !
13 mars 2017 13:46
Le pauvre Miskin j'ai de la peine pour lui. ça arrive toujours aux hommes biens.

J'espère qu'il s'en remettra inchallah
Citation
Paradise-jannah a écrit:
NOn Cest une histoire vraie la deuxième , Cest le cousin d'une copine qui a vécu sà , 8 ans de mariage , de dévouement pour une femme qui voulait le quitter pour un mec en prison alors que son mari certes il avait des défaut comme tout le monde mais son epouse il l aimait au point que Madame restait à la maison la journée quand il rentrait chez Lui cetait pas rangée , mais il disait rien NOn mais faut s'imaginer la scène , il rangeait s'en rechigner sans rien dire et un jour il lui prend le portable des mains car il a trouver troo bizzard et elle commence à crier rend le moi dépêche toi et Lui niette il la garder et la il sest effondré , il a vu des messages ou elle insultait son mari ou elle disait cetait pas un homme tout sa , qu'elle restait avec Lui juste en attendant que Monsieur sort de prison , qu'elle ne l'aimait plus bref la douche froide ,il la mis a la porte , il a pris ses enfant , et il est parti vivre ailleurs mais aujourdhui elle pleure de ce qu'elle lui a fait et elle veut à tout prix retourner avec Lui mais pour Lui Cest même pas pensable , d ailleurs le pauvre il veut même plus se remarier tellement il est s'en remet pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook