Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et le ramadan
k
4 août 2011 20:37
vous oublier de mettre le sel

la place de sel vous mettez le sucre grinning smiley

racontez nous vos histoire qd vous preparez les plats
Q
4 août 2011 20:38
Mdrr je pensais que tu plaisantais quand tu disais que t'allais le faire
Ben nous en cuisine on est parfaite grinning smiley même quand on a très faim et qu'on se leve pour faire à manger pour Les Monsieurs !grinning smiley on est des Reines de cuisine smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
4 août 2011 20:45
Là jvais allé préparé dayeure et on reparlera après evil mdrr
J'aime l'odeur de l'essence :D
n
4 août 2011 23:26
UNE FOIS g gouter un plat a 5 min de l'adan je penser que c t deja fai lol mai g pa fai expré g t en train de servir dans les plat et g lécher mon pouce a la fin lol mais c t pa pendan le ramadan mais penda le jeune de achoura ou de l'aid el ahda je me souvien plus

Tout a l'heure malgrès tout le sel ke g mi il manker du sel dans ma harira ( g t dans un coltar taleur mm la lol) et trop de farine bref je c pas trop ce ke g fait mais bn elle est mangeable lol
4 août 2011 23:28
karimouv notre cas et moins grave que le votre pondant se mois sacré allah ysmahlikoum ou safi Oupsptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
4 août 2011 23:34
ptdr

faites ps les timides racontez nou tongue sticking out smiley
4 août 2011 23:34
BONconfused smiley j'avoue que j'ai longtemps cherché la télécommande de la télé alors que je l'avais mis dans le frigo confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
4 août 2011 23:35
j'ai mis de la verveine (tisane) dans mes brick lol
l
4 août 2011 23:43
salam,

moi c'etait hors ramadan, j'ai prepare un cheescake avec 175 g de sel a la place du sucre. je ne me suis rendu compte qu'au moment de servir devant mes invites confused smiley . mais au moins ils ont mange le colis de fruits rouge que j'ai prepare avec ptdr
k
4 août 2011 23:51
l
5 août 2011 00:05
hier, au moment de shour j'ai demandé a mon mari: " ca remonte ou ca redescent?"mon mari le pauvre moody smiley il savait pas quoi repondre puisqu'il sait pas de quoi je parle. il me dit:" mais de quoi tu parle? sobhanalah si comme tu me dit rouge ou vert...grinning smiley"

je parlait de l'heure de fajer ptdr
5 août 2011 00:30
,c'est a vous les homme de nous dire quelle bêtise a fait ta sœur ,, ta mère, ou ta femme

et que sa vous a fait rire,,ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
c
5 août 2011 06:27
Moi j'ai mis du sucre glace à la harira au lieu de la farine, confondu les épices de café avec la cannelle, et j'ai même mis de la harissa à la sauce tomate de pizza à la place du concentré de tomate.
So, bienvenue chez moi pour lftour !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
k
5 août 2011 12:19
Citation
chleuha.m a écrit:
Moi j'ai mis du sucre glace à la harira au lieu de la farine, confondu les épices de café avec la cannelle, et j'ai même mis de la harissa à la sauce tomate de pizza à la place du concentré de tomate.
So, bienvenue chez moi pour lftour !

ptdr toi fau t interdire d entrer ds la cuisine ce mois
a
5 août 2011 12:24
Citation
karimouv a écrit:
vous oublier de mettre le sel

la place de sel vous mettez le sucre grinning smiley

racontez nous vos histoire qd vous preparez les plats

Des fois même en goûte est ce que salé ou sucré
k
5 août 2011 12:29
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
vous oublier de mettre le sel

la place de sel vous mettez le sucre grinning smiley

racontez nous vos histoire qd vous preparez les plats

Des fois même en goûte est ce que salé ou sucré

j ai lu qq part ke c permi de gouter mai fau pa avaler
a
5 août 2011 12:32
Citation
karimouv a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
vous oublier de mettre le sel

la place de sel vous mettez le sucre grinning smiley

racontez nous vos histoire qd vous preparez les plats

Des fois même en goûte est ce que salé ou sucré

j ai lu qq part ke c permi de gouter mai fau pa avaler

ptdr iwa zouina hadi en passe la journée a gouté sans avalé comme lemdmada si tu a soif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook