Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes , quand on fait l'amour avec homme
M
20 avril 2020 00:23
Je sais que la femme fait l'amour avec un homme avec de l'émotion plus qu' avec du plaisir physique ; ma question est la suivante et elle est adressée à la gente féminine :
Quand une femme ne veut pas arrêter de faire l'amour avec un homme et ne demande que ce moment dure encore et encore dans le temps ; que représente cet homme pour elle ?!
SVP , je ne cherche pas ici des réponses ayant un lien religieux ou confessionnel , je cherche des réponses claires et nettes du vécu de femmes ou des émotions de femmes même si elles n' ont jamais eu une telle expérience .
B
20 avril 2020 00:45
Pas forcement avec plus d'émotions qu'avec plaisir sa peut etre le contraire.
Seul son experience de vie et ses habitudes de vie pourront t'aider ou lui demander directement se que cet homme represente pour elle.
Il peut la satisfaire point ou la satisfaire plus que d'autre homme qu'elle aurait pu connaitre.
Les réponses à tes questions se trouve grace à la communication.

La plupart des femmes veulent une relation qui durent mais si l'homme leur convient sur tout les point et non pas que sexuellement je pense.
Si elle a perdu espoir en l'amour et en l'homme elle cherche peut etre pas à aimer une personne mais juste à prendre du plaisir.
Allah o halem
Citation
Messier2006 a écrit:
Je sais que la femme fait l'amour avec un homme avec de l'émotion plus qu' avec du plaisir physique ; ma question est la suivante et elle est adressée à la gente féminine :
Quand une femme ne veut pas arrêter de faire l'amour avec un homme et ne demande que ce moment dure encore et encore dans le temps ; que représente cet homme pour elle ?!
SVP , je ne cherche pas ici des réponses ayant un lien religieux ou confessionnel , je cherche des réponses claires et nettes du vécu de femmes ou des émotions de femmes même si elles n' ont jamais eu une telle expérience .
20 avril 2020 00:56
Un post qui va égayer notre soirée Oups
F
20 avril 2020 00:59
Tu es sur 1 forum à majorité musulmane.

Notre pudeur fait partie de notre foi.
Logiquement personne n'a envie de répondre à des questions aussi intimes.

Essaie sur un forum genre Doctissimo ou celui du site Psychologie. Là bas personne ne "s'enquiquinne" avec la pudeur ou la morale...
b
20 avril 2020 01:03
M
20 avril 2020 01:06
Je suis sur la section relation sentimentale et non sur religion et islame , je parle aux gens qui ont une intelligence émotionnelle et pas à des des gens emprisonnés dans leur pudeur confessionnelle .

Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu es sur 1 forum à majorité musulmane.

Notre pudeur fait partie de notre foi.
Logiquement personne n'a envie de répondre à des questions aussi intimes.

Essaie sur un forum genre Doctissimo ou celui du site Psychologie. Là bas personne ne "s'enquiquinne" avec la pudeur ou la morale...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 01:08 par Messier2006.
r
20 avril 2020 01:16
L'amour dure plus que le plaisir je pense , c'est en ayant des bons rapports quotidiennement , un respect envers elle , une considération unique quil fera que cet femme prendra du plaisir
Celle qui aime prendre du plaisir avec son bourreau c'est autre chose
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Pas forcement avec plus d'émotions qu'avec plaisir sa peut etre le contraire.
Seul son experience de vie et ses habitudes de vie pourront t'aider ou lui demander directement se que cet homme represente pour elle.
Il peut la satisfaire point ou la satisfaire plus que d'autre homme qu'elle aurait pu connaitre.
Les réponses à tes questions se trouve grace à la communication.

La plupart des femmes veulent une relation qui durent mais si l'homme leur convient sur tout les point et non pas que sexuellement je pense.
Si elle a perdu espoir en l'amour et en l'homme elle cherche peut etre pas à aimer une personne mais juste à prendre du plaisir.
Allah o halem
M
20 avril 2020 01:22
Enfin un beaugoss qui sait l'art et la manière ? . Je crois que tu vaux vraiment ton pseudo . Non , je ne suis sûrement pas un bourreau .

Citation
Beaugoss75 a écrit:
L'amour dure plus que le plaisir je pense , c'est en ayant des bons rapports quotidiennement , un respect envers elle , une considération unique quil fera que cet femme prendra du plaisir
Celle qui aime prendre du plaisir avec son bourreau c'est autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 01:24 par Messier2006.
r
20 avril 2020 01:30
c’est bien si tu es pas un bourreau
Citation
Messier2006 a écrit:
Enfin un beaugoss qui sait l'art et la manière ? . Je crois que tu vaux vraiment ton pseudo . Non , je ne suis sûrement pas un bourreau .
M
20 avril 2020 01:35
Il represente L'homme de ses reves confused smileygrinning smiley
20 avril 2020 03:12
Non ce n'est pas forcement une preuve d'amour.
r
20 avril 2020 03:30
Excuse moi on est pas emprisonné dans une pudeur confessionnelle , on a des règles à respecter , point final , faut arrêter avec vos jugements infondés
Citation
Messier2006 a écrit:
Je suis sur la section relation sentimentale et non sur religion et islame , je parle aux gens qui ont une intelligence émotionnelle et pas à des des gens emprisonnés dans leur pudeur confessionnelle .
20 avril 2020 04:37
Simplement qu'elle a une libido importante
V
20 avril 2020 08:25
Salam aleykum,

Compare à la nourriture. Si on en redemande c'est soit que l'on aime beaucoup, soit que l'on est gourmand.

Mais l'amour et le plaisir charnel, ne sont pas deux choses indissociables dans la tête d'une femme et ça ne s'applique pas qu'aux filles de joie ou légère. On peut avoir un amour intense pour un homme mais sans avoir un fort attrait sexuel et vice et versa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook