Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des femmes qu'il ne faut jamais épouser.
7
29 mai 2019 21:46
Ne jamais épouser une MPN , une manipulatrice et pervers narcissique sauf si le coeur vous en dit et vous avez besoin de doses de conflits de toxicité et de négativeté ,d infidélité, de mensonges, de colère, d imposture religieuse, d aliénation mentale, et j'en passe.

Comment la reconnaître ?

La perversion narcissique est une psychopathologie

) Définition de la femme perverse narcissique :

C’est une femme atteinte d’un trouble de la personnalité qui repose sur la manipulation mentale. Cela se traduit par des troubles narcissiques (un besoin d’être admirée inlassablement et une quête de reconnaissance qui tourne à l’obsession). Et l’utilisation continue de la perversion (besoin de satisfaire ses désirs et besoins aux dépens des autres).

Quelles sont les caractéristiques d’une femme perverse narcissique ?
Multiples visages :

Tantôt charmeuse et séduisante, tantôt manipulatrice et arrogante, tantôt douce et attentionnée, tantôt autoritaire et colérique, la femme perverse narcissique utilise plusieurs comportements contradictoires et sème le doute ainsi que la confusion dans l’esprit de son conjoint. Elle a tendance à passer rapidement d’une personne agréable en public à un bourreau en privé.

Sans affect :

La perverse narcissique souffre d’une immaturité affective. En effet, cette manipulatrice hors pair est tel un enfant de 4 ans, encore incapable de faire preuve d’empathie. En revanche, comme son intelligence et son machiavélisme sont exacerbés, la femme perverse narcissique sait qu’elle fait mal. Elle ressent principalement des émotions négatives (la colère, le mépris, la haine, l’envie, la jalousie). Mais est incapable de comprendre et d’éprouver des émotions et des sentiments épanouissants et profonds comme l’amour, l’amitié, la gratitude, la compassion… Cette femme perverse narcissique n’est jamais vraiment « détendue » car elle est obligée de tricher pour avoir l’air normal. Lorsqu’elle feint un sentiment ou un émoi, elle fait appel à sa mémoire. Ainsi elle agit sans conscience et sans état d’âme. Elle joue avec son conjoint comme avec une marionnette.
Elle joue avec son conjoint comme avec une marionnette. Si sa « chose » se rebelle, elle peut ponctuellement traverser une phase de « dépression » (un « vide existentiel narcissique ») et peut sembler souffrir sincèrement et devenir « émotive » (pleurer voire se remettre en question). Hélas, c’est un nouveau mensonge ! Elle n’est pas triste parce que l’être aimé s’éloigne mais en raison de la perte de sa chose, de sa « nourriture ». C’est comme un enfant qui trépigne et pleure bruyamment parce qu’il a faim ou n’obtient pas ce qu’il veut…mais qui cesse immédiatement sa comédie lorsque son attention est attirée par autre chose. Si elle parvient à empêcher sa victime de partir, la perverse narcissique reprend très rapidement la violence psychologique.

Égocentrique :

Parce que tout est centré sur elle-même, elle n’aime personne que son image. La femme perverse narcissique ne reconnaît jamais ses erreurs, ne se remet jamais en question (sauf fugacement et par stratégie), a tendance à critiquer, à se rendre supérieure en écrasant autour, se valorise, communique de manière floue et se montre jalouse. Elle n’éprouve aucun intérêt pour les autres, ne parle que d’elle et n’écoute pas vraiment. Elle éprouve une certaine jouissance face à la souffrance de son conjoint et n’est jamais responsable de quoi que ce soit. C’est son conjoint qui sera toujours le seul à faire des erreurs.

Dominante :

La perverse narcissique dispose de différents moyens pour ligoter son conjoint-victime (dépendance sexuelle, contrat de mariage, les enfants), puis le culpabiliser et lui donner l’impression d’être faible et impuissant. Elle éloigne voire élimine de l’entourage de son conjoint ceux qui ne l’approuvent pas ou qui sont susceptibles de la démasquer. La perverse narcissique n’agit jamais devant des tiers, « tue » psychiquement à huit-clos et a toujours l’air « normal » voire « de la parfaite épouse et de la mère idéale » en public


L’emprise désigne à la fois la domination psychologique d’une personne sur une autre et la soumission de cette dernière réduite à l’état d’objet.
K
29 mai 2019 22:00
Le plus gros souci c qu ils (hommes ou femmes mpn) n iront jamais consulter d eux même, c un cercle vicieux sans fin d ou la fuite ou la rébellion (avoir un psychisme plus fort que la personne mpn) et là il lachera "sa proie."
M
29 mai 2019 22:01
Ah merde je dois etre une pn
29 mai 2019 22:03
Ha! Quel beau merdier...
messieurs, bon courage!
29 mai 2019 22:43
mon frère en a été victime, c'est pourquoi je n'ai pas été invitée à son mariage, elle avait réussie à me faire passer (moi et certains de mon entourage) comme des personnes qui empêchait mon frère de vivre dans le bonheur, il a su qu'il s'est fait manipuler bien trop tard malheureusement
cette personne n'arrêtait pas de lui dire que les autres étaient jalouse d'elle, qu'a chaque fois qu'un homme la demandait en mariage ça ne marchait pas à cause des autres (aucun homme n'étaient venu la demander), elle parlait beaucoup de sorcelleries (qu'elle trouvait des écritures...)
elle faisait tout pour faire croire à mon frère qu'elle était la classe incarnée, et quand il avait un doute au début, elle le faisait culpabiliser, et disait que c'était à cause des autres (de nous), qu'il n'était pas capable de faire ses choix lui même...
M
29 mai 2019 22:56
Ça me rappel une femme ça, yen a c'est des pourritures...
Citation
aleema a écrit:
mon frère en a été victime, c'est pourquoi je n'ai pas été invitée à son mariage, elle avait réussie à me faire passer (moi et certains de mon entourage) comme des personnes qui empêchait mon frère de vivre dans le bonheur, il a su qu'il s'est fait manipuler bien trop tard malheureusement
cette personne n'arrêtait pas de lui dire que les autres étaient jalouse d'elle, qu'a chaque fois qu'un homme la demandait en mariage ça ne marchait pas à cause des autres (aucun homme n'étaient venu la demander), elle parlait beaucoup de sorcelleries (qu'elle trouvait des écritures...)
elle faisait tout pour faire croire à mon frère qu'elle était la classe incarnée, et quand il avait un doute au début, elle le faisait culpabiliser, et disait que c'était à cause des autres (de nous), qu'il n'était pas capable de faire ses choix lui même...
C
29 mai 2019 23:09
comme si une nouvelle espece d'humain à était découverte , les PN lol
Citation
Madinah a écrit:
Ah merde je dois etre une pn
M
29 mai 2019 23:11
C est sur c est devenu la nouvelle accusation a la mode. On les traque meme lol
Citation
Cacaolol a écrit:
comme si une nouvelle espece d'humain à était découverte , les PN lol
C
29 mai 2019 23:11
c'est du pipo cette appelation. vous aller faire divorcer tout le monde avec connerie
Citation
Madinah a écrit:
C est sur c est devenu la nouvelle accusation a la mode. On les traque meme lol
29 mai 2019 23:18
Je risque pas de tomber sur une folle de PN.
Par contre j'ai découvert un endroit où ça grouille de ces énergumènes, me demande pas où hein. ?
7
29 mai 2019 23:25
Vous avez le droit de mettre en doute cette pathologie qui pousse des êtres humains au suicide ou à se faire internet en hôpital psychiatrique cependant soyez cohérent et remettez donc en doute les maladies mentales / les troubles du comportement comme bipolaire / bordelines etc
Et puis pourquoi pas les tueurs en séries non ? Reconnu pour la plus part comme psychopathe / psychotique ?
Les violeurs ?
Les pédophiles ?
Oui parce que ce sont des personnes qui sont mal structurés, ou perverti / manipulateur

Je ne vais pas vous faire un cours sur la complexité du cerveau/ de l esprit / de la structure / de la décompensation

Auriez vous le même discours sur les psychotiques ?
Parce que un PN a une psychose blanche donc les psychotiques N existent pas comme le Père Noël ( remarquez quils ont les mêmes initiales ) lol.

Je sais que mes sujets vont dérangés les pervers narcissiques de ce forum.

Citation
Cacaolol a écrit:
c'est du pipo cette appelation. vous aller faire divorcer tout le monde avec connerie
7
29 mai 2019 23:30
Je peux vous tutoyer ?

Je serais bien intéressée de le savoir.
Il y a une folasse de PN dans mon secteur professionnel, une pleurnicheuse sur commande et 2 minutes après tu la vois avec un smyle.
Une de ces crapules, inhumaine ce bidule.

Un PN c'est comme un tique mdr tu as du mal à t en débarrasser.
Citation
freeAssange a écrit:
Je risque pas de tomber sur une folle de PN.
Par contre j'ai découvert un endroit où ça grouille de ces énergumènes, me demande pas où hein. ?
M
29 mai 2019 23:34
Je parie que c'est sur ce forum grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Je risque pas de tomber sur une folle de PN.
Par contre j'ai découvert un endroit où ça grouille de ces énergumènes, me demande pas où hein. ?
C
29 mai 2019 23:45
c'est le titre de "PN" qui est du pipo mais les defauts cité c vrai.
Citation
Madinah a écrit:
C est sur c est devenu la nouvelle accusation a la mode. On les traque meme lol
M
29 mai 2019 23:46
Oui d ailleurs j en ai quelques uns ptdr
Citation
Cacaolol a écrit:
c'est le titre de "PN" qui est du pipo mais les defauts cité c vrai.
7
29 mai 2019 23:51
Je déplore que votre frère soit tombé sur cette manipulatrice et perverse puisque je suis bien consciente des degats psychique de ces pourritures et il a du en souffrir.

Et oui elles éloignent l entourage, isolent l homme ) proie ) pour mieux avoir une emprise sur lui et le détruire.

Votre belle soeur PN a du s engouffrer dans une faille de votre frère, les manipulatrices repèrent les hommes qui ont de l empathie / compassion / une tendance à culpabiliser et elles jouent sur la corde de la culpabilité puis elles ne sont pas de belles âmes donc vampirisent ce qu'elles ne seront jamais.

Dans votre récit , j'y vois sa manipulation , la MPN se victimise toujours, nous la jalousons, nous l enviyons et oui cet être si extraordinaire, ou tout le monde cherche à lui nuire sauf que c'est elle qui nuit aux autres et jubile de faire du mal.

S'en est il sorti ?
Citation
aleema a écrit:
mon frère en a été victime, c'est pourquoi je n'ai pas été invitée à son mariage, elle avait réussie à me faire passer (moi et certains de mon entourage) comme des personnes qui empêchait mon frère de vivre dans le bonheur, il a su qu'il s'est fait manipuler bien trop tard malheureusement
cette personne n'arrêtait pas de lui dire que les autres étaient jalouse d'elle, qu'a chaque fois qu'un homme la demandait en mariage ça ne marchait pas à cause des autres (aucun homme n'étaient venu la demander), elle parlait beaucoup de sorcelleries (qu'elle trouvait des écritures...)
elle faisait tout pour faire croire à mon frère qu'elle était la classe incarnée, et quand il avait un doute au début, elle le faisait culpabiliser, et disait que c'était à cause des autres (de nous), qu'il n'était pas capable de faire ses choix lui même...
29 mai 2019 23:51
Tu viens tout bonnement de me décrire smoking smiley
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
7
29 mai 2019 23:55
L intitulé PN n est pas du pipo.

Le terme PN vient du psychanalyste JC bouchoux qui a analysé les pervers narcissiques et leurs victimes.
Ce terme vient de lui car il caractérise cette pathologie ou le PN est narcissique ) ce ne sont pas les seuls narissiques ) et leur perversion qui consiste à jouir de détruire l autre.

Les termes plus appropriés sont psychopathe accompli ou sociopathe.
Citation
Cacaolol a écrit:
c'est le titre de "PN" qui est du pipo mais les defauts cité c vrai.
C
30 mai 2019 00:05
défend moi lol , je me fais hagar
Citation
Madinah a écrit:
Oui d ailleurs j en ai quelques uns ptdr
M
30 mai 2019 00:06
Mais quel taré serait attiré par une femme dominante ? Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook