Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le mensonge
b
5 septembre 2003 12:13
J'aimerai savoir pourquoi les femmes mentent sur leur sentiments et jouent avec le coeur des hommes alors que tout le monde sait que seul l'argent les interressent ?

J'aimerai savoir pourquoi les hommes mentent sur leur sentiments et jouent avec le coeur des femmes alors que tout le monde sait que seul le physique les interressent ?
L
LIN
5 septembre 2003 12:48
Salam,

Si on part avec un constat comme cela dès le début très peu de couple se formeront malheuresement.

heureusement cela n'est pas une généralité. J'aimerais pourvoir te répondre à tes questions mais je n'y arrive pas car je ne comprend pas ces personnes.

Si seulement ils savaient que l'argent peut s'épuiser, la beauté partir du jour au lendemain mais seul reste la beauté intérieur qui elle ne change pas winking smiley

ps pourkoi ton titre est femme et mensonge alors que l'on parle aussi des hommes smiling smiley?



Message edité (05-09-03 12:48)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
5 septembre 2003 12:56
bonjour boby
à ta place je reformulerai la question autrement faut bien tu sais !
t'as oublié un mot trés important - certaines femmes- et - certains hommes- pour éviter de généraliser surtout que ce n'est pas un constat scientifique mais juste une impression et un point de vue personnels qu'on peut toujours discuter, néanmoins y adhérer ou pas c'est une autre question sans fautes.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
5 septembre 2003 13:12
Boby revient, et avec lui toutes ses angoisses vis à vis des femmes!!!grinning smileygrinning smiley

Bon retour quand même Boby...winking smiley
Sunshine



Message edité (05-09-03 13:12)
d
5 septembre 2003 13:53
Trés trés bonne question LIn winking smiley

i
isa
5 septembre 2003 14:08
Mais quel age as-tu?

Je trouve ta remarque très puéril !!!
a
5 septembre 2003 14:57
J'aimerai savoir pourquoi boby s'interroge sur leS sentiments et joue avec les mots et les yabiladiens alors que tout le monde sait que c'est n'est pas une vrai question .
j
7 septembre 2003 16:36

Non mais j'allucine !! Toutes les femmes ne pensent pas qu'à l'argent. Certaines peut-etre : arretez avec vos généralisations !! Et, de nos jours, elle n'a plus besoin de son mari pour en avoir. Il y a un bon nombre de couple où c la femme qui a un salaire supérieur à celui de l'homme !

Quand aux hommes qui ne pensent qu'au physique, c peut-etre vrai mais je rappelle que les femmes sont également très sensibles au physique de l'homme... après tout, c la 1ère chose qu'on voie...l'extérieur...

b
8 septembre 2003 12:58
je ne generalise pas, il y a toujours des exceptions mais force est d'admettre que ce phenoméne est trés repandu, expliquer moi pq les hommes riches sont toujours accompagné par des "belles" femmes ?
c'est qui qui est le plus calculateur : l'homme ou la femme ?

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
b
8 septembre 2003 13:02
spécial dédicace et petit coucou à toute les feministes

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
s
8 septembre 2003 13:36
Une petite note d'humour pour faire diversion.

“Toutes les femmes sont des menteuses.
Or je suis une femme.
Donc je suis une menteuse”

L'astuce?
Quand je dis que je suis une femme, je mens puisque toutes les femmes mentent. Donc je suis un homme, donc je dis la vérité. Si je dis la vérité je ne peux pas dire “Or je suis une femme”.

Qui suis-je donc?
A vos aspirines grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
9 septembre 2003 12:35
Puisque tu es capable de raisonner, explique moi pourquoi les belles filles ne frequentent que les gens riches et que moi j'ai une moche ?

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
b
9 septembre 2003 12:36
j'espére kel ne fréquente pas ce site :-)

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
L
LIN
9 septembre 2003 14:23
Salam Boby,

je pense que la térapie que tu as passé par le biais de ce site n'a pas fait long feu lolll grinning smiley.

Mais qu'as tu contre les moches sais tu que celle-ci s'occupera plus de toi car elle sais que tu es avec elle pour ce qu'elle ai en entier et pas pour son physique.

Alors qu'une fille jolie elle prendra ces grd airs et elle te dira que tout ce qu'elle va te demander elle doit l'avoir parce qu'elle le vaut ect ....... grinning smiley grinning smiley


Donc conlusion prend soin de ta copine et regarde plus loin que l'extérieur winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
9 septembre 2003 14:27
Cher boby,

Sais tu que la beauté est quelque chose de relatif ? Une personne peut être à tes yeux d'une beauté à couper le souffle alors que moi je la trouverai belle mais sans plus, ou même moche.

Ce qui compte c'est qu'elle soit belle à tes yeux. Et les autres, tu t'en fiches...
a
9 septembre 2003 15:24
ça se trouve que ta femme se pose la mem question mais dans le sens inverse pourquoi les autres ont des hommes riches beaux et surtout intelligents et elle non??????????????
m
9 septembre 2003 15:44
pareil que ange...
A
9 septembre 2003 19:20
Mais alors que fais-tu avec elle, puisque tu la trouves moche, et qu'apparemment tu attaches une importance considérable au physique ... finalement, c'est peut-être moi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

b
10 septembre 2003 09:23
avant elle etait belle, mais depuis qu'elle est revenu de vacance elle est devenu moche. Moi j'ai pas changer je suis ni beau, ni moche, je suis moyen. Je sais ce que je vais faire : je vais faire un gros empreint à la banque, m'acheter une grosse voiture et une belle petite maison et je vais repartir à la chasse pour en trouver une belle, en attendant je reste avec elle car elle me depanne
c
10 septembre 2003 10:00
Tu débloques complètement !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook