Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes mariées et la drague
24 mai 2007 16:40
Salamalikoum

Sans plagier aucunement les maîtres ès polimiques que sont notre Polimik ou Amir dans ce genre de sujet, j'aimerai avoir votre avis sur ces femmes, qui malgré leur statut de femmes mariées, lancent parfois des regards qui "ne trompent pas"... grinning smiley

Qui a dis que c'était l'apanage des hommes ?


Amicalement


Môh Tsu
a
24 mai 2007 16:43
salem !!!

et bien je ne sais pas d'ou tu sors que cela n'est reservé qu'aux hommes , mais je doit admettre que certaine femmes aussi font ça, et c'est aussi répréhensif pour une femme que pour un homme, car je trouve que c un manque totle de respect vis à vis de son marie ou de sa femme !!!

et puis c'est simplement que cela est plus facilement attribuer aux hommes, car coté discrétion ils sont pas doués !!
m
24 mai 2007 16:43
Elles aiment draguer et veulent encore tester leur sex-appeal...
I
24 mai 2007 16:43
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Sans plagier aucunement les maîtres ès polimiques que sont notre Polimik ou Amir dans ce genre de sujet, j'aimerai avoir votre avis sur ces femmes, qui malgré leur statut de femmes mariées, lancent parfois des regards qui "ne trompent pas"... grinning smiley

Qui a dis que c'était l'apanage des hommes ?


Amicalement


Môh Tsu

Et qui te dis qu’elles jettent des regards qui ne trompent pas !!! tu répondras peut-être à ta question que j’ai souligné en gras grinning smiley
a
24 mai 2007 16:45
il y a draguer et seduire chose totalement différente
24 mai 2007 16:46
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Sans plagier aucunement les maîtres ès polimiques que sont notre Polimik ou Amir dans ce genre de sujet, j'aimerai avoir votre avis sur ces femmes, qui malgré leur statut de femmes mariées, lancent parfois des regards qui "ne trompent pas"... grinning smiley

Qui a dis que c'était l'apanage des hommes ?


Amicalement


Môh Tsu


sé pas parce ke, elles te font un sourire bete et gentille, evil


ke fo t'imaginé, ke té un tombeur tongue sticking out smiley et ke ta des chances avec ellessmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 mai 2007 16:48
Citation
Mme Brunette a écrit:

Et qui te dis qu’elles jettent des regards qui ne trompent pas !!! tu répondras peut-être à ta question que j’ai souligné en gras grinning smiley

c'est pas une question, mais un constat, une généralité qu'on met en avant souvent...
m
24 mai 2007 16:50
C'est quoi ces regards qui ne trompent pas??? Ca ressemble a quoi!!!grinning smiley
A mon avis c'est l'interprétation qu'on en fait qui est trompeuse... je me trompe!
l
24 mai 2007 16:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Sans plagier aucunement les maîtres ès polimiques que sont notre Polimik ou Amir dans ce genre de sujet, j'aimerai avoir votre avis sur ces femmes, qui malgré leur statut de femmes mariées, lancent parfois des regards qui "ne trompent pas"... grinning smiley

Qui a dis que c'était l'apanage des hommes ?


Amicalement


Môh Tsu

C'est lhomme drague une femme c'est que cette dernier lui a fait signe winking smiley!!!.
24 mai 2007 16:51
Citation
mad'moizelle a écrit:
C'est quoi ces regards qui ne trompent pas??? Ca ressemble a quoi!!!grinning smiley
A mon avis c'est l'interprétation qu'on en fait qui est trompeuse... je me trompe!


y a des gestes aussi winking smiley, le langage, etc.
a
24 mai 2007 16:53
de tout facon , je pense qu'on sait faire la différence entre kelkun qui te drague et kelkun qui regarde !!!evil
y
24 mai 2007 17:01
Citation
aghua a écrit:
de tout facon , je pense qu'on sait faire la différence entre kelkun qui te drague et kelkun qui regarde !!!evil


Apparemment certainES ne font pas la difference! lol
I
24 mai 2007 17:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

Et qui te dis qu’elles jettent des regards qui ne trompent pas !!! tu répondras peut-être à ta question que j’ai souligné en gras grinning smiley

c'est pas une question, mais un constat, une généralité qu'on met en avant souvent...


...le problème n'est pas là grinning smiley
k
24 mai 2007 17:14
On sait que les hommes mariés draguent plus les femmes que le contraire n'est ce pas ?
y
24 mai 2007 17:26
Citation
konica7022 a écrit:
On sait que les hommes mariés draguent plus les femmes que le contraire n'est ce pas ?


Tes sources s'il te plait smoking smiley
H
24 mai 2007 18:13
Franchement, je trouce que c'est un manque de respect envers son mari mais aussi et avant tout envers elle-même car si elle est mariée, elle n'a pas à lancer des regards aguichants aux hommes...c'est aussi dégradant pour un homme que pour une femme. Et ce, même si c'est limité au regard et que ça ne va pas plus loin. L'infidélité, c'est aussi avoir des intentions...pas besoin d'aller au-delà pour avoir déjà tromper "moralement" son conjoiNT;
j
24 mai 2007 18:32
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Sans plagier aucunement les maîtres ès polimiques que sont notre Polimik ou Amir dans ce genre de sujet, j'aimerai avoir votre avis sur ces femmes, qui malgré leur statut de femmes mariées, lancent parfois des regards qui "ne trompent pas"... grinning smiley

Qui a dis que c'était l'apanage des hommes ?


Amicalement


Môh Tsu


salam


hahaha


et pourquoi tu regardes ces femmes qui te matent?grinning smiley

héhééééé c pas à sens uniquetongue sticking out smileyNo no
B
24 mai 2007 18:38
Citation
musica a écrit:
Elles aiment draguer et veulent encore tester leur sex-appeal...


c'est un truc d'homme ça perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mai 2007 18:42
Citation
Bass a écrit:
Citation
musica a écrit:
Elles aiment draguer et veulent encore tester leur sex-appeal...


c'est un truc d'homme ça perplexe

Tu plaisantes j'espère winking smiley
m
24 mai 2007 18:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
C'est quoi ces regards qui ne trompent pas??? Ca ressemble a quoi!!!grinning smiley
A mon avis c'est l'interprétation qu'on en fait qui est trompeuse... je me trompe!


y a des gestes aussi winking smiley, le langage, etc.

Ah ben c'est pour se rassurer peut etre... elles se disent je v vori si je plai encore sans pour autant aller plus loin!! Masi bon c abusé quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook