Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes a la Maison..
T
17 mars 2016 18:05
Le Bon vieux Soral,Sociologue.

Ecoutez a partir de 4:20....Attention,ca Décape! (Cliquez sur le lien a droite de l image)




C'est un peu radical,mais je suis en partie d’accord avec Soral...,les Femmes malheureusement pour elles n’apportent plus Rien ,des enfants sans père ,des plaisirs éphémères,destruction de la cellule Familiale,sureprésenté dans le Rap,le R'nb,les series de Télé Réalite et de toutes ces conneries qui agit dans le cerveau des jeunes comme un somnifére.

Qu’a-t’elle apporté d’humain depuis qu’elles sont à l’Assemblée Nationale ,elles n’ont pas mis une once de Moralité ou de Respect ont elles pensé aux nouvelles générations ,à ces enfants abandonnés ,sans se préoccuper de leur avenir ,C’est cela qu’elles auraient dû exiger et changer.

Citez-moi Une seule digne ,Une seul qui donne un exemple ,Gauche Droite Verte Extreme Droite,Extreme Gauche,Centre..


ps:Je me la joue un peu Mysogine,mais c est voulu...

Reveillez vous Mesdames.

;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 21:53 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
17 mars 2016 18:13
Dommage que les femmes qui s'opposent à Soral sont dans l'hystérie totale.

Le public n'en parlons pas ..

Dommage un débat posé, calme aurait pu être interessant.

Mais bon la cible de ce programme c'est la ménagère de - 50 ans.. faut que ça beugle
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 mars 2016 18:24
Salam

Mouai il fait comme d'habitude dans la provocation...
Très radical et essentiellement basé sur des stérotypes c'est dommage car certaines idées sont intéressantes et pertinentes.

Un peu trop simpliste de mettre le tout sur un soit disant défaut ou décadence de la gente féminine.
Nos réalités sont la conséquence d'un tout.

Tu attends des femmes qu'elles fassent la différence lorsqu'elles intègrent certaines positions or encore faut-il qu'on leur laisse vraiment l'opportunité de le faire (pas des marionettes mises en avant pour donner une image non sexiste du pays).

Il ne faut pas se leurrer celles qui sont mises en avant ou parviennent à certaines positions sont loin d'être à l'origine des exemples en matière de principes et morale: elles ne représentent que leur petite personne et intérêts.
g
17 mars 2016 18:59
Aberrant !, pk réduire autant la femme

Quel mauvais comportement !
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Bon vieux Soral,Sociologue.

Ecoutez a partir de 4:20....Attention,ca Décape!




C'est un peu radical,mais je suis en partie d’accord avec Soral...,les Femmes malheureusement pour elles n’apportent plus Rien ,des enfants sans père ,des plaisirs éphémères,destruction de la cellule Familiale,sureprésenté dans le Rap,le R'nb,les series de Télé Réalite et de toutes ces conneries qui agit dans le cerveau des jeunes comme un somnifére.

Qu’a-t’elle apporté d’humain depuis qu’elles sont à l’Assemblée Nationale ,elles n’ont pas mis une once de Moralité ou de Respect ont elles pensé aux nouvelles générations ,à ces enfants abandonnés ,sans se préoccuper de leur avenir ,C’est cela qu’elles auraient dû exiger et changer.

Citez-moi Une seule digne ,Une seul qui donne un exemple ,Gauche Droite Verte Extreme Droite,Extreme Gauche,Centre..


ps:Je me la joue un peu Mysogine,mais c est voulu...

Reveillez vous Mesdames.

;-)
M
17 mars 2016 20:20
C'est risqué de mettre du Soral ici mais il a 100% raison le féminisme crée énormément de célibat.

sociologie du dragueur et misère du désir sont a lire !!!!

Citation
Tamassint' a écrit:
Le Bon vieux Soral,Sociologue.

Ecoutez a partir de 4:20....Attention,ca Décape!





C'est un peu radical,mais je suis en partie d’accord avec Soral...,les Femmes malheureusement pour elles n’apportent plus Rien ,des enfants sans père ,des plaisirs éphémères,destruction de la cellule Familiale,sureprésenté dans le Rap,le R'nb,les series de Télé Réalite et de toutes ces conneries qui agit dans le cerveau des jeunes comme un somnifére.

Qu’a-t’elle apporté d’humain depuis qu’elles sont à l’Assemblée Nationale ,elles n’ont pas mis une once de Moralité ou de Respect ont elles pensé aux nouvelles générations ,à ces enfants abandonnés ,sans se préoccuper de leur avenir ,C’est cela qu’elles auraient dû exiger et changer.

Citez-moi Une seule digne ,Une seul qui donne un exemple ,Gauche Droite Verte Extreme Droite,Extreme Gauche,Centre..


ps:Je me la joue un peu Mysogine,mais c est voulu...

Reveillez vous Mesdames.

;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 20:21 par Macino.
O
17 mars 2016 20:24
Salam
J'ai pas envie de regarder la vidéo je suis ko lol
Je donne juste mon avis .

La femme c'est le ministre de l'intérieur et l'homme le ministre de l'extérieur grinning smiley


Citation
Tamassint' a écrit:
Le Bon vieux Soral,Sociologue.

Ecoutez a partir de 4:20....Attention,ca Décape!




C'est un peu radical,mais je suis en partie d’accord avec Soral...,les Femmes malheureusement pour elles n’apportent plus Rien ,des enfants sans père ,des plaisirs éphémères,destruction de la cellule Familiale,sureprésenté dans le Rap,le R'nb,les series de Télé Réalite et de toutes ces conneries qui agit dans le cerveau des jeunes comme un somnifére.

Qu’a-t’elle apporté d’humain depuis qu’elles sont à l’Assemblée Nationale ,elles n’ont pas mis une once de Moralité ou de Respect ont elles pensé aux nouvelles générations ,à ces enfants abandonnés ,sans se préoccuper de leur avenir ,C’est cela qu’elles auraient dû exiger et changer.

Citez-moi Une seule digne ,Une seul qui donne un exemple ,Gauche Droite Verte Extreme Droite,Extreme Gauche,Centre..


ps:Je me la joue un peu Mysogine,mais c est voulu...

Reveillez vous Mesdames.

;-)
a
17 mars 2016 20:28
Salam,

je ne réponds qu'au titre puisque je n'arrive pas à voir la vidéo. C'est bien beau de dénigrer sans cesse mais encore faut-il du fond derrière.
Si l'on propose aux femmes de rester à la maison et que leur époux travaille, s'acquitte de toutes les charges, aide son épouse au quotidien, est présent, attentionné, aimant, 90% accepteraient.

Les 10% restant seraient les femmes qui, soit ont fait de longues études et cherchent à travailler dans cette continuité, soit des femmes qui souhaitent conserver un lien social avec l'extérieur ou tout simplement pour apporter leur aide financière dans le foyer.

En clair, même quand elles souhaitent travailler avec un mari responsable et compréhensif, elles le font pour des raisons tout à fait acceptables et pleines de bon sens.
M
17 mars 2016 20:46
Le but de la vidéo n'est pas de dénigrer la femme bien au contraire le capitalisme vous a autorisé a travaillé pour que vous consommer pas vous "libérer".
Autrefois la femme dépendait de l'homme mais maintenant la femme est indépendante et elle est devenue exigeante en matière d'homme ce qui a créé énormément de célibat.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je ne réponds qu'au titre puisque je n'arrive pas à voir la vidéo. C'est bien beau de dénigrer sans cesse mais encore faut-il du fond derrière.
Si l'on propose aux femmes de rester à la maison et que leur époux travaille, s'acquitte de toutes les charges, aide son épouse au quotidien, est présent, attentionné, aimant, 90% accepteraient.

Les 10% restant seraient les femmes qui, soit ont fait de longues études et cherchent à travailler dans cette continuité, soit des femmes qui souhaitent conserver un lien social avec l'extérieur ou tout simplement pour apporter leur aide financière dans le foyer.

En clair, même quand elles souhaitent travailler avec un mari responsable et compréhensif, elles le font pour des raisons tout à fait acceptables et pleines de bon sens.
17 mars 2016 20:51
Salam lolotte
Peux tu me faire un petit résumé ?
Je n'arrive pas à visionner la vidéo et j'aimerai bien savoir ce que dit soral a ce sujet.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam

Mouai il fait comme d'habitude dans la provocation...
Très radical et essentiellement basé sur des stérotypes c'est dommage car certaines idées sont intéressantes et pertinentes.

Un peu trop simpliste de mettre le tout sur un soit disant défaut ou décadence de la gente féminine.
Nos réalités sont la conséquence d'un tout.

Tu attends des femmes qu'elles fassent la différence lorsqu'elles intègrent certaines positions or encore faut-il qu'on leur laisse vraiment l'opportunité de le faire (pas des marionettes mises en avant pour donner une image non sexiste du pays).

Il ne faut pas se leurrer celles qui sont mises en avant ou parviennent à certaines positions sont loin d'être à l'origine des exemples en matière de principes et morale: elles ne représentent que leur petite personne et intérêts.
Je ne discute pas avec les hommes.
l
17 mars 2016 21:00
et alors si elle est exigeante keske sa peut vous foutre ?

nan ça vous met le seum parce que vous pouvez pas faire joujou avec la femme, c plus votre chose maintenant kel peut avoir ses propre sous et partir du jour au lendemain si ça va pas

alors k'avant elles serraient les dents parce qu'elle avait pas le choix
17 mars 2016 21:21
Wa aleikom assalam,

Il parle en gros de l'impact du féminisme sur la société à tous les niveaux, des attentes des femmes, leur profil/nature (d'après lui) et son matchisme qu'il assume.

Si jamais tu souhaites essayer de retrouver la vidéo son titre:
RARE- Alain Soral à C'est mon choix - "Je suis macho" - émission 1/3

C'est très caricatural, les positions et choix des invités est médiocre: féministes vs matchos
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam lolotte
Peux tu me faire un petit résumé ?
Je n'arrive pas à visionner la vidéo et j'aimerai bien savoir ce que dit soral a ce sujet.
M
17 mars 2016 21:46
Slm

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cest pas mysogine en fin de compte yen a pas un pour rattraper l'autre les femmes sont autant debiles que les hommes
R
17 mars 2016 21:48
Salam,


perso tu m'avais taclé sur mon ancien pseudo sur mon post "suis je miso" et j'avais vraiment pris ton post au sérieuw dans le sens ou j'imaginais une réflexion pré post etc

la je te lis et je comprends mieux tes feints de non recevoir....

Quelle est TON opinion sur le sujet si tant est que tu souhaites ouvrir un débat constructif?
T
17 mars 2016 21:48
La video,pour ceux qui voudrait la voire

Faites mouliner jusqu'a 4min20 (cliquez sur le lien a droite de l image)



le lien




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/16 21:52 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
17 mars 2016 21:56
mais on s'en fiche de la vid, comme de ta "diatribe" sors un post un sujet une opinion la on puorra discuter
Citation
Tamassint' a écrit:
La video,pour ceux qui voudrait la voire

Faites mouliner jusqu'a 4min20 (cliquez sur le lien a droite de l image)




le lien

R
17 mars 2016 22:01
quelle est la visée de ce post?

soral?

la supériorité de l'homme?

ou vraiment je comprends pas le sens d'une vid ki a plus de 10 ans
Z
17 mars 2016 22:19
Franchement on va essayer de parler vrai. Zen

On sait tous que les femmes partent en vrille de nos jours, et c'est du à toute l'arnaque que l'occident leur as vendu comme avantage mais au final n'en as fait que des mère célibataire et des objet sexuel.

Mais au delà de ça moi je pense que le problème vient des hommes de chez nous maghrébins et même européen qui ont toléré trop de n'importe quoi depuis des années.

Quand je vois des mecs sortir avec leur soeurs en boite pour finir avec leur copine, des pseudo homme qui vont en thailande à chaque vacance et ensuite revienne pour s'en vanter devant leurs soeur.

Des metrosexuel, qui passe une heure dans la salle de bein pour ensuite dire a sa femme, c'est moi l'homme ici. Oups

En ce moment il se lissent les cheveux, de mieux en mieux... ptdr

C'est les hommes qui n'ont plus rien entre les jambes a sahbi, normal que ça devienne la porte ouverte à toute les fenêtres ! smiling smiley
a
17 mars 2016 23:15
Quand la femme consomme, en grande partie, c'est pour le foyer, vêtements pour les enfants ou le mari, achats pour la maison divers, courses etc, bref ce sont des achats utiles et là, tu fais passer les femmes pour des gaspilleuses d'argent donc c'est fort de café quand même.


Citation
Macino a écrit:
Le but de la vidéo n'est pas de dénigrer la femme bien au contraire le capitalisme vous a autorisé a travaillé pour que vous consommer pas vous "libérer".
Autrefois la femme dépendait de l'homme mais maintenant la femme est indépendante et elle est devenue exigeante en matière d'homme ce qui a créé énormément de célibat.
17 mars 2016 23:20
Le truc c'est que les femmes se marient en générale avec un homme de niveau socio-professionnel équivalent ou supérieur à elle.
Et vu que les femmes réussissent mieux leurs études, pour diverses raison, on se retrouve avec de plus en plus de femmes plus qualifiés et avec un meilleur boulot que les hommes.

Et ça risque de finir comme au Japon où les femmes se marie avec des hommes "inférieurs" c'est des hommes au foyer soumis qui s'occupent de leurs femmes.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
18 mars 2016 03:15
Cité nous plutôt un seul homme droite ou gauche qui est net?
Ps arette Sorel cet instrumentaliste facho manipulo du net! Autant visionner des vidéos de daesh sérieux! SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook