Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes non maghrébines, vrai?
B
14 avril 2018 16:41
Depuis quelques temps , ma famille me dit toujours de ne pas rêver de se marier avec une francaise/allemande ... . je respecte bien leurs avis en me disant qu'une francaise ne va pas t'aimer pour toujours , et me montre beaucoup d'exemples dans ma famille , qui apres des longues années de mariage se sont divorcés , car ce type de femmes( non maghrebine) ,une fois qu'elle ne t'aimerait plus , elle va chercher un autre , mais ca va du meme pour certaines maghrebines non ? je crois que c'est juste une géneralisation faite par ma famille en s'appuyant sur des fait peu crédibles ,? sinon vous en pensez quoi ? cette généralisation est-il vrai?
personnelement je m'en fou maghrebine ou francaise ou n'importe quoi l'important est qu'elle m'aime . ma famille a-t'il tord ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 16:42 par Ben Beckman.
14 avril 2018 16:43
difficile de répondre
un couple n ayant pas la même culture a + de difficulté après tous le temps qu il y a de l amour
14 avril 2018 16:45
Salam

Une Juive pourrait faire l'affaire, mais elle ne voudrait pas de toi, hélas....

Citation
Ben Beckman a écrit:
Depuis quelques temps , ma famille me dit toujours de ne pas rêver de se marier avec une francaise/allemande ... . je respecte bien leurs avis en me disant qu'une francaise ne va pas t'aimer pour toujours , et me montre beaucoup d'exemples dans ma famille , qui apres des longues années de mariage se sont divorcés , car ce type de femmes( non maghrebine) ,une fois qu'elle ne t'aimerait plus , elle va chercher un autre , mais ca va du meme pour certaines maghrebines non ? je crois que c'est juste une géneralisation faite par ma famille en s'appuyant sur des fait peu crédibles ,? sinon vous en pensez quoi ? cette généralisation est-il vrai?
personnelement je m'en fou maghrebine ou francaise ou n'importe quoi l'important est qu'elle m'aime . ma famille a-t'il tord ?
D
14 avril 2018 16:46
Salam ,

Tes parents remettent en cause l'attachement à la structure familiale des non maghrébines .

Ils veulent dire que les maghrébines sont plus attachées à la famille qu'à l'amour qui peut exister à leur conjoint.

Effectivement , dans notre éducation , on ne voit pas nos parents comme deux amoureux mais plutôt comme deux individus qui ont un projet commun : fonder une famille et la faire prospérer.
L
14 avril 2018 16:49
Si tous les maghrébins se mettent avec allemande , russes , toutes les magrebines vont se tourner vers des renois , hors vous aimez pas ça , donc on reste ensemble même ici on se supporte ps eye rolling smiley

CQFD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 16:54 par LastFirstTime.
D
14 avril 2018 16:51
ptdrptdr

Le pire c'est que ton raisonnement se tient .


Citation
LastFirstTime a écrit:
Si tous les maghrébins se mettent avec allemande , russes , toutes les magrebins vont se tourner vers des renois , hors vous aimez pas ça , donc on reste ensemble même ici on se supporte ps eye rolling smiley

CQFD
B
14 avril 2018 16:53
ptdr le bon raisonnement par l'absurde thumbs up
Citation
LastFirstTime a écrit:
Si tous les maghrébins se mettent avec allemande , russes , toutes les magrebins vont se tourner vers des renois , hors vous aimez pas ça , donc on reste ensemble même ici on se supporte ps eye rolling smiley

CQFD
14 avril 2018 16:53
Bonjour,

Dans ma famille éloignée sont marié(e)s assez mixte. Je ne pourrai pas dire qu'ils / elle ne s'entendent pas, ont plusieurs enfants, certains déjà grands, d'autres moins, je les vois souvent sur FB dans des voyages réguliers, chaque 2 mois à peu près. Je pense que c'est individuelle la qualité de la personne et l'origine n'a rien à voir.
L
14 avril 2018 16:55
Faut les suivre dans leurs délires eye rolling smiley
Citation
Darélia a écrit:
ptdrptdr

Le pire c'est que ton raisonnement se tient .
L
14 avril 2018 16:56
C est pour vous aidez à y voir plus claire on vous donne un coup de pousse
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr le bon raisonnement par l'absurde thumbs up
D
14 avril 2018 16:58
C'est exactement ça !

J'ai l'impression que l'on ne vit pas dans le même monde parfois. J'ai l'impression qu'ils vivent dans des chichas et que les seuls maghrébines qu' lsvoient sont celles qui fréquentent ce type d'environnement.

Les autres qui sont plus sérieuses , plus simples et qui ont un train de vie normale ( la majorité d'entre nous ) , elles n'existent pas .

Peut être qu'ils n'ont pas envie de les voir ptdr

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !


Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut les suivre dans leurs délires eye rolling smiley
T
14 avril 2018 16:59
Vous avez quoi avec la maghrébine ? Lâchez-lui la semelle une fois pour toutes SOS
L
14 avril 2018 17:00
Nous sommes les hommes et femmes invisibles quand t es sérieux

On peut te voir ma ça se fait proprement normalement comme depuis des siècles

Mtn avec les sur médiatisation on voit et on pointe que ça les beurrette et les mecs chicha or il y a de tout
Citation
Darélia a écrit:
C'est exactement ça !

J'ai l'impression que l'on ne vit pas dans le même monde parfois. J'ai l'impression qu'ils vivent dans des chichas et que les seuls maghrébines qu' lsvoient sont celles qui fréquentent ce type d'environnement.

Les autres qui sont plus sérieuses , plus simples et qui ont un train de vie normale ( la majorité d'entre nous ) , elles n'existent pas .

Peut être qu'ils n'ont pas envie de les voir ptdr

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !
I
14 avril 2018 17:01
Semelle et Maghrébine dans une meme phrase.......Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/18 17:13 par Summertime.*.
14 avril 2018 17:02
WAllah !
Oh depuis 1 semaine ça se répète sur Yabi « femmes maghrébines », « femmes maghrébines réponds moi » oh lâchez nous oh !
Citation
NourElHouda. a écrit:
Vous avez quoi avec la maghrébine ? Lâchez-lui la semelle une fois pour toutes SOS
Ma3dnous > Kosbor
T
14 avril 2018 17:04
On va dire que qui aime bien châtie bien grinning smiley ils nous aiment trop mais ils ont une drôle de façon de l'exprimer Angel



Citation
Ma3dnoussa a écrit:
WAllah !
Oh depuis 1 semaine ça se répète sur Yabi « femmes maghrébines », « femmes maghrébines réponds moi » oh lâchez nous oh !
L
14 avril 2018 17:05
Le printemps les hormones, l amour vache ( comme la vache qui rit ) grinning smileywinking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
WAllah !
Oh depuis 1 semaine ça se répète sur Yabi « femmes maghrébines », « femmes maghrébines réponds moi » oh lâchez nous oh !
14 avril 2018 17:06
ptdr ptdr La guerre des étoiles dans le camp des alliés
Citation
LastFirstTime a écrit:
Si tous les maghrébins se mettent avec allemande , russes , toutes les magrebines vont se tourner vers des renois , hors vous aimez pas ça , donc on reste ensemble même ici on se supporte ps eye rolling smiley

CQFD
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
14 avril 2018 17:07
Taiin là c’est plus aimer mais adorer gueh ptdr
On a trop de fan je crois eye rolling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
On va dire que qui aime bien châtie bien grinning smiley ils nous aiment trop mais ils ont une drôle de façon de l'exprimer Angel
Ma3dnous > Kosbor
14 avril 2018 17:07
Mdrrr ta blague était nulle mais c’est ça qui m’a fait rire
Citation
LastFirstTime a écrit:
Le printemps les hormones, l amour vache ( comme la vache qui rit ) grinning smileywinking smiley
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook