Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, l'amour et les taboux!
L
26 juin 2005 17:51
Les couples d'aujourd'hui ont un rapport ouvert vers le sexe ou bien les femmes vivent tjrs comme autrefois, les couples font l'amour juste pour faire des enfants ou bien pour vivre un moment de plaisir! Quel rapport y a t-il entre un mari et sa femme? Je voudrais savoir si les femmes mariées lorsqu'elles font l'amour avec leur mari elles arrivent à leur orgasme! Si elles sont libre d'exprimer à leur maris des fantasies nouvelles pour partager des moments du plaisir ou bien il y a tjrs la parole Hchouma! on parle pas de ça! Elles sont satisfaite du rapport intime ou juste elles disent ok pour faire satisfaire leur mari!"
r
26 juin 2005 17:53
très bon post grinning smiley

reste a savoir combien de temps il va vivre eye rolling smiley grinning smiley

26 juin 2005 17:59
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> très bon post
>
> reste a savoir combien de temps il va vivre
>
>

en effet ,super bon poste
aller rifia lance toi !! , comme sa les autres yabiladiennes vont suivre
r
26 juin 2005 18:01
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr karim grinning smiley

jattend encore un peu porque avec la chaleur ki est revenue .... grinning smiley

ti vois ske jve dire tongue sticking out smiley
j
26 juin 2005 18:22
je suis celibataire donc je vais me contenter de lire grinning smiley
allez les mariès lancez vous grinning smiley
K
26 juin 2005 18:29
salam tout l'monde

je suis nouveau en fait mais je me permets de d'intervenir..
llachafia je dois dire que les rapports entre homme et femme (mariés) du point de vue de l'islam sont beaucoup plus faciles et aisés k'on ne le pense,si on fait reference au hadite et au corant on va constater que l'islam a favoriser la communication dans le couple.
outre du cotés de nos traditions,effectivement comme tu dis ça reste taboux et ça favorise le mutisme au depend d'une vie commune saine et simple.
prisonniers de nos traditions,la plupart des couples et malheureusement on emprunter cette voie et ecourte leurs plaisir pour des futilités soit disant de traditions..
c'est un peu dommage mais je dois dire chére llalachafia que la solution est dans l'islam..

cordialement


"allah m3ana o sbar dwana.."
h
26 juin 2005 18:35
dans les couples arabes, y'a beaucoup de tabou, donc au lit, le tabou reste.....


mais c'est dommage, car celà entraine de la frustration....

perso: je sais que je n'ai rien à faire de ce tabou, et ça me gênerait enormement que fille l'ait....il ne doit pas y avoir de la gêne dans un couple, même si c'est le plus petit détail....
r
26 juin 2005 18:50
K@rYm a raison je suis dac avec lui smiling smiley


et jajouterai ke tout dépend du couple ... winking smiley il y en a pour ki le sex est fait pour se faire plaisir et pour des enfants ( bien sur) donc sans tabous ....et il y en a d'autres pour ki c'est complètement tabous et ils le font meme dans le noir pour pas voir le corps de l'autre eye rolling smiley

domage ils passent a coté de bcp de choses ... tongue sticking out smiley
L
26 juin 2005 20:47
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> K@rYm a raison je suis dac avec lui

.......et jajouterai ke tout dépend du couple ... il y en a pour ki le sex est fait pour se faire plaisir et pour des enfants ( bien sur) donc sans tabous
....et il y en a d'autres pour ki c'est complètement tabous et ils le font meme dans le noir pour pas voir le corps de l'autre
domage ils passent a coté de bcp de choses ...

Salut ,

en prennant cette phrase: " complètement tabous et ils le font meme dans le noir pour pas voir le corps de l'autre" c'est ça le problemes des couples arabes et de ne pas connaitre le corps de l'autres personne. Et je crois pas que l'islam a dis ça. Dans un couple il doit etre la liberté de se connaitre le partenaire( les preliminaires) les gens ne e marient pas juste pour faire des enfants mais est vivre le plaisir avec la personne choisie! si non a Dieu à L'Amour!



26 juin 2005 20:58
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> K@rYm a raison je suis dac avec lui

.......et jajouterai ke tout dépend du couple ... il y en a pour ki le sex est fait pour se faire plaisir et pour des enfants ( bien sur)

----------------------

si a chaque fois qu,on monte au ciel on a bebe au finish j'aurai maintenant plus d'enfants que notre pere adamgrinning smiley
:o
s
26 juin 2005 21:06
Et le grand sage a parler ! hihi

Amir , tu dois etre souvent dans les nuages ! hihi
siryne
n
26 juin 2005 21:09

Il ya la gestion même au niveau des sentiments et des rapports hommes femmes...Il ya les tabous quand le geste devient immitation mais si le geste vient de la passion l'amour et l'envie il devient plaisir...Il ya les tabous car il ya l'ignorance et la confusion...winking smiley La communication fait tomber les taboux je parle entre mari et femme mais je suis pour les taboux hors mariage et taboux entre les hommes...winking smiley
26 juin 2005 21:13
j'ai rien compris????
:o
26 juin 2005 21:22
il faut dire aussi que dans une bonne partie de 6 entre monsieur et madame l'innitiative vient toujours de chez l'epoux car si l'epouse demande un truc pour épicer, monsieur fini toujours par lui demander ou elle a apris a...faire l'acrobategrinning smiley

dans beaucoup de couple le truc et tellement monotone que madame fini par trouver le bonheur de la galipette au bras de son amant.

pas besoin de passer 10ans a la sorbone pour savoir ça.

je parle du couple marocain.

:o
r
26 juin 2005 21:30
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut dire aussi que dans une bonne partie de 6
> entre monsieur et madame l'innitiative vient
> toujours de chez l'epoux car si l'epouse demande
> un truc pour épicer, monsieur fini toujours par
> lui demander ou elle a apris a...faire l'acrobate
>
> dans beaucoup de couple le truc et tellement
> monotone que madame fini par trouver le bonheur
> de la galipette au bras de son amant.
>
> pas besoin de passer 10ans a la sorbone pour
> savoir ça.
>
> je parle du couple marocain.
>
>




domage pour toi ke sa soit toujours monotone grinning smiley

tu passe a coté de beauuuuuuuuuuuuuuucoups de bonnes choses grinning smiley
26 juin 2005 21:38
ne t'inquiete pas pour moi.
je sais donner comme je sais recevoirwinking smiley
:o
r
26 juin 2005 21:41
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne t'inquiete pas pour moi.
> je sais donner comme je sais recevoir
>
>

ahh wai ? grinning smiley explique grinning smiley
Y
26 juin 2005 21:44
Salam

Est-ce que le taboo est la honte ou la timidité ?

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
26 juin 2005 21:48
Il est dit que : DANS LE LIVRE DU MARIAGE ISLAMIQUE


Les calineries assurent l'obtention du plaisir et la continuite de la vie conjugale.Le Prophete, qu'Allah le benisse et le salue, y a attiré l'attention il y a presque quatorze siècles et y a fais allusion a plusieuyr reprise d'apres les hadiths cité.

le rapport sexuel entre deux personnes aspirant a voir un mariage idéal doit remplir les conditions suivantes:

assurer l'égalité des droits des deux partenaires ainssi qu'une jouissance mutuelle.
Ainsi toute union sexuelle doit etre précedee par des calineries sinon la femme sera gene et degoute, l'absence des calinerie pourais meme lui nuire du point de vue corporel et sentimental.

L'homme ne doit jamais se se retirer avant que la femme n'eu de plaisir


26 juin 2005 22:26
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans les couples arabes, y'a beaucoup de tabou,
> donc au lit, le tabou reste.....
>
>
> mais c'est dommage, car celà entraine de la
> frustration....
>
> perso: je sais que je n'ai rien à faire de ce
> tabou, et ça me gênerait enormement que fille
> l'ait....il ne doit pas y avoir de la gêne dans un
> couple, même si c'est le plus petit détail....

Pas tous elhamdoullilahsmiling smiley il n'y a aucun tabou dans mon couplesmiling smiley par contre je trouve que pour on parler sur le forum je suis subitement devenu manchotgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook