Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes indécises
19 novembre 2008 00:41
Salamalikoum

Cela fait longtemps que je suis inscrit, que je vous lis, mais j'osais pas poster confused smiley mais là je me lance alors ne me jugez pas, me tapez pas, me volez pas mes mielpops, chocapic crying(

ok, je crois que j'ai bon dans l'intro perplexe thumbs up

Bon sérieusement, j'en viens au sujet dont je voudrais vous faire part suite à une conversation avec un ami qui aime secrètement une fille In love ... mais... mais qui a un copain sad smiley

Mais, du côté de la fille, y a des actions, gestes, qui lui font croire que tout est possible yawning smiley

On en vient à se poser une question sur les réelles intentions des femmes dans un couple et là il me sort :

"de tout façon les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent jusqu'à 30 ans passé et après elles se réveillent et veulent ça et cela !"*

Que pensez-vous de sa réflexion !

Est-elle vraiment fondée ?


* formulé comme ceci sur MSN "tu sais pas où commence le jeu où finit la réalité. jusqu'à 30 elles savent pas ce qu'elles veulent et après elles sont obsédées par trouver qq un !
j'ai mené ma ptite enquête
"
z
19 novembre 2008 00:48
Avant 30.

Elles veulent toutes, un seul homme. Celui qui a toute les femmes.

Apres 30.

Elles prendraient toutes n'importe quel homme, même celui qui n'a pas d'âmes...
La mort n'est pas triste : ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.
19 novembre 2008 00:55
Salam,

Quelle reflexion très bien menée dis donc.

Je ne me sent pas concernée hamdoullilah hamdoullilah 10000 fois même.
z
19 novembre 2008 00:59
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Quelle reflexion très bien menée dis donc.

Je ne me sent pas concernée hamdoullilah hamdoullilah 10000 fois même.




Une dernière pour la Route avant d'aller dormir...

Dédicacer pour Marocaine dans le sang Bye (je te vises pas wullah)





Les femmes c'est comme les Girouettes. Elles ne se Fixent qu'une fois Rouillé grinning smiley



MESDAMES Welcome
k
19 novembre 2008 01:05
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Quelle reflexion très bien menée dis donc.

Je ne me sent pas concernée hamdoullilah hamdoullilah 10000 fois même.




Une dernière pour la Route avant d'aller dormir...

Dédicacer pour Marocaine dans le sang Bye (je te vises pas wullah)





Les femmes c'est comme les Girouettes. Elles ne se Fixent qu'une fois Rouillé grinning smiley



MESDAMES Welcome
rouillées à 30ans,t y vas un peu fort là grinning smiley
19 novembre 2008 01:05
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Quelle reflexion très bien menée dis donc.

Je ne me sent pas concernée hamdoullilah hamdoullilah 10000 fois même.




Une dernière pour la Route avant d'aller dormir...

Dédicacer pour Marocaine dans le sang Bye (je te vises pas wullah)





Les femmes c'est comme les Girouettes. Elles ne se Fixent qu'une fois Rouillé grinning smiley



MESDAMES Welcome

Wara hlik zakaria ptdr
19 novembre 2008 01:29
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Quelle reflexion très bien menée dis donc.

Je ne me sent pas concernée hamdoullilah hamdoullilah 10000 fois même.




Une dernière pour la Route avant d'aller dormir...

Dédicacer pour Marocaine dans le sang Bye (je te vises pas wullah)





Les femmes c'est comme les Girouettes. Elles ne se Fixent qu'une fois Rouillé grinning smiley




MESDAMES Welcome

Le tueur grinning smiley

Je ne pense pas que beaucoup vont apprécier la réflexion

Bonne nuit tout le monde

Comoyo pour vos réponses
l
19 novembre 2008 01:31
Salam

ceci dit ya pas mal d'homme indécis également, certes je l avoue ke souvent nous ne savons pas ce que nous voulons, mais face a des girouette comme vous c tous a fait compréhensible.
Sur ceux a bonne entendeur winking smiley.
Homme femme mode d'emploi na pas était écrit pour rien.

(évidament faire une généralité serait puériel)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
19 novembre 2008 07:29
Lire Balzac "La femme de 30 ans"il y a la réponse!!!
d
19 novembre 2008 08:10
j'avoue que je ne me suis pas penchée sur la question

Je pense qu'une femme cherche tellement le meilleur qu'elle met sûrement du temps à trouver le bon mari car elle souhaite tout simplement avoir une descendance digne !
De là à affirmer qu'une femme se met avec n'importe quel homme aprés 30 ans, c'est un peu gros!!
sinon elle n'aurait pas été si difficile les dix premières années!

CQFD!
tongue sticking out smiley
B
19 novembre 2008 08:13
Réponse d'une femme de plus de 30 ans. Est-ce que tout simplement ton ami ne se trompe pas ?

Après si cette fille a déjà quelqu'un dans sa vie et qu'elle envoie des signes c'est tout simplement une séductrice. Peut être garde son petit ami sous la main et cherche si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Mais ce n'est pas mieux de votre coté. Je discutais avec un ancien collègue. Je savais qu'il avait une petite amie, mais disait qu'il cherchait. Une fois il parlait de sa copine, je lui dis "c'est une perle". Ce à quoi il répond "c'est une perle mais ce n'est pas ma perle" Heu

Vas comprendre
Ben quoi 0-°
d
19 novembre 2008 08:26
Il y a des femmes qui aiment plaire mais qui ne vont forcément tromper leur mari pour autant
C'est juste un jeu de séduction, et comme vous les hommes , vous êtes tellement faibles (certains), vous bavez au moindre sourire et vous vous faites des idées...
Alors méfiez vous des femmes en général
m
19 novembre 2008 09:12
salam

###

Sinon , je pense que les femmes apres 30ans justement elle ne cherche plus n importe qui! ma soeur me dit souvent que mnt qu elle a plus de 30ans, elle a pas attendu tout ce temps pour se mettre avec le 1er venu!
qu aujourd hui justement elle a des vrais exigences..
Elle me dit "tsoum tsoum ou fter 3la besla??JAMAIS grinning smiley"

C est vrai que parfois je délire en disant a mes amis, si a 30ans je me marie pas, je prends le 1er venu!

Quand au comportement de la fille vis a vis de ton copain, je la comprend car, en réalité elle se sent pas en sécurité avec son ami actuelle et insconsciemment elle sait que sa relation est vouée a l échec et elle prefere ouvrir les yeux, guetter qu une proie meilleure ne se présente pas.
Elle doit encore croire au prince charmant, celui qui va lui faire chavirer le coeur car si ca se trouve son copain, il n y aplus que de la routine!
Et puis, entre nous, c est la jungle.. elle est pas mariée ni bague au doigt? alors.. quil fonce.. smiling smiley
B
19 novembre 2008 09:18
Salam aalikoum


l'ambiguité, le doute, ...ça rends fou

à mon avis ton ami devrait la laisser tranquille, on ne mange pas dans l'assiette des autres.

il va se torturer l'esprit, interpreter le moindre geste, la moindre parole de sa part comme un signe positif...


non seulement il rendra service à monsieur, mais aussi à madame.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
19 novembre 2008 09:36
certaines femmes acceptent d'être avec quelqu'un meme si elles ne sont pas à 100% convaicues, rien que pour ne pas se trouver seules, entre temps , elles n'arretent pas de chercher ailleurs, d'essayer de seduire!
s
19 novembre 2008 09:59
Y'a pas mieux que l'ambiguité pr séduire grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
19 novembre 2008 10:04
Citation
bissane81 a écrit:
certaines femmes acceptent d'être avec quelqu'un meme si elles ne sont pas à 100% convaicues, rien que pour ne pas se trouver seules, entre temps , elles n'arretent pas de chercher ailleurs, d'essayer de seduire!

Slm,

Oui je pense que c'est cela le point principal, elles sont avec ces hommes par défaut, ce qui pour moi est la pire des situations, tant pour elles que pour ces hommes, mais la différence est qu'elles en sont responsables.

Ce sont des femmes indécises dans une certaine mesure, mais j'ajouterais aussi les qualificatif "résignées", "désabusées", voire "déséspérées" (meme si ce terme est un peu fort, il correspond à certain cas extremes).
Ces femmes là doivent avoir un manque de confiance en elles, contrairement aux apparences...

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
d
19 novembre 2008 10:16
OU TOUT SIMPLEMENT DES PROSTITUEES!!

(être avec qqn pour ne pas être seule! beurk)

au secours!!!!!!!!!!
s
19 novembre 2008 11:07
salam

heureusement qu'on n'est pas ttes les mêmes grinning smiley

pr ton ami, je pense que la femme si convoitée, joue un jeu de séduction avec lui, tt simplement

elle doit sûrement savoir qu'il est raide dingue d'elle, donc du coup, elle joue avec ça

il n'as qu'à lui mettre les points sur les I
19 novembre 2008 11:54
Citation
destin27 a écrit:
OU TOUT SIMPLEMENT DES PROSTITUEES!!

(être avec qqn pour ne pas être seule! beurk)

au secours!!!!!!!!!!

c'est quoi le rapport moody smiley donc pour toi celles qui sont avec qqun pour ne pas etre seule ce sont des prost moody smiley

zakaria elk "Les femmes c'est comme les Girouettes. Elles ne se Fixent qu'une fois Rouillé"

jebtiha nichane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook