Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes hypersensibles
Y
8 juin 2017 22:13
Est ce un fardeau d'être hypersensible ? Est ce que ça affecte votre conjoint?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
U
8 juin 2017 22:15
C'est mignon si ça dépasse pas les limites
Ça fait genre femme douce et féminine
Et c'est jolie une femme hakdak
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
8 juin 2017 22:29
Je suis pas sensible à part si tu m'attaque reelement, je vais pas pleurer de tristesse mais de rage mdr
S
8 juin 2017 22:30
J' ai étè diasnostiqué Hypersensible par un professionnel

De mon expérience, ça n' affecte pas le conjoint directement mais il y a un fossé énorme si l' homme tient des propos méchants, manque d' empathie de rahma

L hypersensible va le vivre trop mal car elle a besoin d' être rassuré, protégé, sécurisé et compris vu que nos émotions sont développés par 20

dés que je m' occupais d' un animal, un escargot, d' une personne, que je venais en aide à qq un ou je conseillais même ici sur yabiladi, ou encore je prenais qq histoires de post à coeur ou quand je sentais un décalage avec la société bah oui si l' homme n' est pas réceptif, pas pleins de douceur et de rahma et qu' il te reproche sans arrêt ton empathie, tes actes , que tu te prends trop la tête etc

l' hypersensible se braque et se sent méprisé, jugé, blâmé

si un homme veut changer la nature de cette femme qu' il trace sa route il y a un tel fossé de compréhension
S
8 juin 2017 22:33
par contre aujourd'hui je suis en dépression à cause de l' hypersensibilité donc c' est pas tjrs un cadeau pr le conjoint whistling smiley

la plus part des hypersensibles peuvent être touché par la dépression car il y a beaucoup de fragilité et de sentiments trés développés négatifs ou positifs donc pas gérable PR un CoN
8 juin 2017 22:35
Je pense que oui ça doit être un sacré fardeau et super chiant pour le conjoint !
Citation
Slowmo a écrit:
Est ce un fardeau d'être hypersensible ? Est ce que ça affecte votre conjoint?
Y
8 juin 2017 22:36
Est qu'une femme hypersensible a d'avantage besoin de tendresse et d'affection dans le couple ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
8 juin 2017 22:41
alors il faut savoir qu' il y a des degrés d' hypersensibles et chacun peut le vivre un chouia différemment

oui de base nous sommes de grosses affective, entiére , loyale et nous avons besoin beaucoup de tendresse et d' affection, d' être rassuré par des mots et se sentir aimée

Il faut que tu saches que l' hypersensible prend TOUT à coeur ! elle peut être adorable et avoir des réactions de passions quand elle est blessée , tu peux le mal interprété si tu n' es pas attentif ou attentionné

à part à côté chaque hyperensible à ses défauts propres à eux
Citation
Slowmo a écrit:
Est qu'une femme hypersensible a d'avantage besoin de tendresse et d'affection dans le couple ?
Y
8 juin 2017 22:51
Merci pour ces infos je vais devoir être vigilant perplexe
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je pense que oui ça doit être un sacré fardeau et super chiant pour le conjoint !
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
8 juin 2017 22:56
par contre il y a pas mal d' hypersensibles ici, y' a eu des posts dessus, je ne sais pas si elles vont se présenter je l' espére

c' est chiant pr un Homme qui est trop dur de caractére , ça ne le touche pas directement si il accueille cette sensibilité avec les bras grand ouvert et trouve mignon cette sensibilité développée chez la femme, ce côté humain
Nous sommes des émotives et hyper-intuive
si il veut une dure de dure, c' est xéna sur qui il doit se diriger

bonne soirée à toi smiling smiley
Citation
Slowmo a écrit:
Est ce un fardeau d'être hypersensible ? Est ce que ça affecte votre conjoint?
S
8 juin 2017 22:57
je te parle de l' hypersensible et tu retiens que son commentaire

alalala les hommes
Bye

Citation
Slowmo a écrit:
Merci pour ces infos je vais devoir être vigilant perplexe
Y
8 juin 2017 22:58
Mais non je te visais toi Oups
Citation
AhavaNya a écrit:
je te parle de l' hypersensible et tu retiens que son commentaire

alalala les hommes
Bye
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
8 juin 2017 23:08
tu perds déjà un point avec l' hypersensible grinning smiley

je plaisante

je laisse le post à d' autres salem aleykoum
Citation
Slowmo a écrit:
Mais non je te visais toi Oups
N
8 juin 2017 23:34
salam alaykoum je ne sais pas si je suis "hypersensible" mais en tt cas je suis sensible...

Et ma sensibilité me fait detester la foule, les endroits trop frequenté et ca oui ça peut vrmt enerver le conjoint si celui ci aime sortir par exemple.

Svt je commente qui a été correcte ou non avec moi. Ca fait marrer mon mari. Il me dit que je fais absolument attention à tout...cest a dire qu'une standartiste, je vais faire attention a tt ce quelle est, comment elle va se comporter avec moi. De meme pr une caissiere, ou encore une aide soignante, infirmiere etc...c'est epuisant. Mais bon c'est comme ça...

Des que je rentre dans une salle, je vais tout ressentir, tout analyser (sans vrmt le vouloir) etc...

En amour je connais la signification du moindre mouvement de traits du visage de mon mari, ou bien rien qu'au souffle je sais si ca va bien plutot bien ou non, s'il a besoin de quelque chose et exactement quelle chose mdr. Avec bcp de details en fait.

Quand il essaie de me faire des farces il n y arrive pas car je connais chaque pas, chaque souffle...sans le vouloir, je remarque quand il y a quelque chose d'anormal...hahaha alors a chaque fois ca tombe a leau quand il veut me faire peur...

Je ne me met pas a eclater en sanglot, par contre j'ai souvent des larmes qui montent et qui mouillent mes yeux...sans forcement tomber. Je peux avoir cela quand je ressens la peine chez quelqun...voilààà

Mon mari ne vit pas mal, ma sensibilité par contre ça peut enerver quand il faut sortir car on doit tt bien analyser avant.
S
8 juin 2017 23:43
Tu présentes les traits de caractére de L hypersensible smiling smiley

oui nous sommes émotives et nous analysons TOUT , on est Hyper- Intuitive de toute façon
je savais analyser les traits du visage de mon ex si il était pas content, énervé, triste, etc


je confirme qu' on tombe pas en sanglots, lol tout les jours nous sommes juste émotives c' est plutôt les larmes aux yeux

ah oui je n' aime pas trop la foule et les sorties aussi

merci LIBEREZ tu l' as mieux expliqué que moi

par contre moi quand je prends à Coeur quelque chose, je peux être énervée, être cash, reprocher, remettre en place

voila SnowLow nous ne sommes pas des Monstres et beaucoup sont mariés lol
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum je ne sais pas si je suis "hypersensible" mais en tt cas je suis sensible...

Et ma sensibilité me fait detester la foule, les endroits trop frequenté et ca oui ça peut vrmt enerver le conjoint si celui ci aime sortir par exemple.

Svt je commente qui a été correcte ou non avec moi. Ca fait marrer mon mari. Il me dit que je fais absolument attention à tout...cest a dire qu'une standartiste, je vais faire attention a tt ce quelle est, comment elle va se comporter avec moi. De meme pr une caissiere, ou encore une aide soignante, infirmiere etc...c'est epuisant. Mais bon c'est comme ça...

Des que je rentre dans une salle, je vais tout ressentir, tout analyser (sans vrmt le vouloir) etc...

En amour je connais la signification du moindre mouvement de traits du visage de mon mari, ou bien rien qu'au souffle je sais si ca va bien plutot bien ou non, s'il a besoin de quelque chose et exactement quelle chose mdr. Avec bcp de details en fait.

Quand il essaie de me faire des farces il n y arrive pas car je connais chaque pas, chaque souffle...sans le vouloir, je remarque quand il y a quelque chose d'anormal...hahaha alors a chaque fois ca tombe a leau quand il veut me faire peur...

Je ne me met pas a eclater en sanglot, par contre j'ai souvent des larmes qui montent et qui mouillent mes yeux...sans forcement tomber. Je peux avoir cela quand je ressens la peine chez quelqun...voilààà

Mon mari ne vit pas mal, ma sensibilité par contre ça peut enerver quand il faut sortir car on doit tt bien analyser avant.
Y
8 juin 2017 23:55
C'est dingue tu décris quelqun que je connais perplexe
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum je ne sais pas si je suis "hypersensible" mais en tt cas je suis sensible...

Et ma sensibilité me fait detester la foule, les endroits trop frequenté et ca oui ça peut vrmt enerver le conjoint si celui ci aime sortir par exemple.

Svt je commente qui a été correcte ou non avec moi. Ca fait marrer mon mari. Il me dit que je fais absolument attention à tout...cest a dire qu'une standartiste, je vais faire attention a tt ce quelle est, comment elle va se comporter avec moi. De meme pr une caissiere, ou encore une aide soignante, infirmiere etc...c'est epuisant. Mais bon c'est comme ça...

Des que je rentre dans une salle, je vais tout ressentir, tout analyser (sans vrmt le vouloir) etc...

En amour je connais la signification du moindre mouvement de traits du visage de mon mari, ou bien rien qu'au souffle je sais si ca va bien plutot bien ou non, s'il a besoin de quelque chose et exactement quelle chose mdr. Avec bcp de details en fait.

Quand il essaie de me faire des farces il n y arrive pas car je connais chaque pas, chaque souffle...sans le vouloir, je remarque quand il y a quelque chose d'anormal...hahaha alors a chaque fois ca tombe a leau quand il veut me faire peur...

Je ne me met pas a eclater en sanglot, par contre j'ai souvent des larmes qui montent et qui mouillent mes yeux...sans forcement tomber. Je peux avoir cela quand je ressens la peine chez quelqun...voilààà

Mon mari ne vit pas mal, ma sensibilité par contre ça peut enerver quand il faut sortir car on doit tt bien analyser avant.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
8 juin 2017 23:58
Je n'ai pas de conjoint. Étant hypersensible pour le moment c'est un fardeau vue que les émotions sont décuplé.
N
9 juin 2017 00:19
Mais de rien, tu l'as tres bien expliquée toi meme ...je me suis reconnu quand tu ecrivais que tu agissais avec passion...je suis comme ça aussi, je suis tres passionée, quand je suis indignée...je m'emporte. Je dis les choses franchement aussi...si je pense que la personne en face de moi est apte à entendre la verité (car si je considere que non, je vais essayer de me contenir...)
Et svt ca choque les gens parce qu'a la base je suis timide, mais si je suis indignée par une scene, je sors de mes gongs...et je nai plus de limite, ces limites mentales qui me rendaient timide. s'en vont pour laisser placer à une énorme indignation...

Donc je suis hypersensible, ca ne mettonnerait pas de tt facon...(

et comme tu ecrivais avec ce flots d'emotions, si on ne fait pas en sorte de les dompter on a vite fait de sy noyer...(depression, pendant une periode de ma vie j'ai connu un peu ça...mais bon el hamdoulillah)
Citation
AhavaNya a écrit:
Tu présentes les traits de caractére de L hypersensible smiling smiley

oui nous sommes émotives et nous analysons TOUT , on est Hyper- Intuitive de toute façon
je savais analyser les traits du visage de mon ex si il était pas content, énervé, triste, etc


je confirme qu' on tombe pas en sanglots, lol tout les jours nous sommes juste émotives c' est plutôt les larmes aux yeux

ah oui je n' aime pas trop la foule et les sorties aussi

merci LIBEREZ tu l' as mieux expliqué que moi

par contre moi quand je prends à Coeur quelque chose, je peux être énervée, être cash, reprocher, remettre en place

voila SnowLow nous ne sommes pas des Monstres et beaucoup sont mariés lol
l
9 juin 2017 00:51
Je suis toute à fait d'accord.

On pleure assez facilement souvent les personnes pensent que l'on fait semblant ou que l'on en fait un peu trop. Pour ma part c'est assez compliqué à gérer professionnellement et au début de mon mariage mon mari ne comprenais pas pourquoi je pleurait si facilement .
9 juin 2017 00:55
sa dépend si tu confond hypersensible avec hyper non-respectueuse Angel
Citation
Slowmo a écrit:
Est ce un fardeau d'être hypersensible ? Est ce que ça affecte votre conjoint?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook