Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes que les hommes n'épousent pas
z
30 janvier 2007 12:01
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise
P
30 janvier 2007 12:03
moody smiley

tout est faux !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
30 janvier 2007 12:05
c pas moi qui dis ça ,(tm)
P
30 janvier 2007 12:06
ben ne repete pas alors smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
30 janvier 2007 12:06
quelle hypocrisie !!


On peut en faire une vraie de liste :


- les pas vierges

- les pas belles (qu'on n'assume pas au regard des autres)

- les indépendantes

- les pas riches (le gigolisme est en forte expansion)

tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
30 janvier 2007 12:06
ok lalla Clap pardan
z
30 janvier 2007 12:07
c
30 janvier 2007 12:46
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley
p
30 janvier 2007 12:47
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley

slm

t es serieux la ? eye rolling smiley
A
30 janvier 2007 12:49
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley

dit moi zouffri,ta pas l habitude de te faire a manger, moi jen connai plein des zouffri et il assure grave...marka, harira etc
30 janvier 2007 12:49
Citation
petit chat a écrit:
quelle hypocrisie !!


On peut en faire une vraie de liste :


- les pas vierges

- les pas belles (qu'on n'assume pas au regard des autres)

- les indépendantes

- les pas riches (le gigolisme est en forte expansion)

tongue sticking out smiley

lool je suis d'accord ..sauf pour le "pas riches" ...
par contre je rajouterais "celles qui ne sont pas femmes d'intérieur" ..en gros celles qui savent pas cuisiner et celles qui savent pas gérer un foyer evil
c
30 janvier 2007 12:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley

slm

t es serieux la ? eye rolling smiley

Salam,


Euh... bah il est midi je suis trop gi3an grinning smiley
On va dire que c'est l'effet de la faim qui me fait dire des betises
Mais bon, si ma bien aimée est mauvaise cuisinière, je ferais appel a Cyril Lignac "chef la recette" evil
D
30 janvier 2007 12:58
Citation
zdarkach a écrit:
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise

Salamou alykoum,

j'avoue que pour toute ces caracteristique, il y a un espor, lol

pour la gouvernante suffit, de prendre les devant et de lui donne rle role qui doit lui etre donné, la fille à maman, avec un peu de volonté et d'acharnement ca devrait passer. La timide et la soumise, faut lui doner plus de confiance en elle, en lui laissant des responsabilités, plus ou moins importante des qu'elle reprenddra confiance ca ira. Quant à la mauvais ecuisininere, bah un petit stage avec la belle famillle ne lui fera pas de mal, mdrrr evil Au pire son mari lui apprendra smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
30 janvier 2007 13:07
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley

slm

t es serieux la ? eye rolling smiley

Salam,


Euh... bah il est midi je suis trop gi3an grinning smiley
On va dire que c'est l'effet de la faim qui me fait dire des betises
Mais bon, si ma bien aimée est mauvaise cuisinière, je ferais appel a Cyril Lignac "chef la recette" evil


grinning smiley ah je comprends mieux lol , c vrai cyril lignac il assure j aimerais en avoir un comme ça à la maison mais en plus viril tongue sticking out smiley j rigole c juste sa voix qui m agace lollll
c
30 janvier 2007 13:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Sans conteste la mauvaise cuisinière, et Oui je signe et je resigne ce que g ecris, fut elle je ne sais qui.

Parole d'un Zouffri en manque de proteines grinning smiley

slm

t es serieux la ? eye rolling smiley

Salam,


Euh... bah il est midi je suis trop gi3an grinning smiley
On va dire que c'est l'effet de la faim qui me fait dire des betises
Mais bon, si ma bien aimée est mauvaise cuisinière, je ferais appel a Cyril Lignac "chef la recette" evil


grinning smiley ah je comprends mieux lol , c vrai cyril lignac il assure j aimerais en avoir un comme ça à la maison mais en plus viril tongue sticking out smiley j rigole c juste sa voix qui m agace lollll

c VRAI qu'il est assez effeminé, je te l'accorde, il pourrait presque faire partie Queer grinning smiley
L'ideal serait de le croiser avec Bargach pour le coté viril grinning smiley
p
30 janvier 2007 13:23
c est qui bargach ? perplexeconfused smiley
Z
30 janvier 2007 13:42
mauvaise cuisinière !!! c svt trop tard qd ils s'en rendent compte !!! LOLLClap
30 janvier 2007 13:44
Citation
zdarkach a écrit:
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise

tu as sortis ton diplôme d'analyste dans les chocho kinder surprise???
30 janvier 2007 13:50
Citation
zdarkach a écrit:
1: la collante
2: la gouvernante
3:la fille a maman
4:la timide
5: la mouvaise cuisiniere
6:la soumise

chez nous les marocos(tm), la nimiro "5" est trés imporanteevil


le reste, sa peut encore se négociétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
30 janvier 2007 13:54
5 ET 2 3 AUSSI C RELOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook