Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui feraient bien se faire appeler '' désirée '' ....
31 décembre 2012 09:03
Salam a tous

mon histoire s adresse avant tout aux femmes qui ont parfois trop tendance a jouer avec les '' nerfs " des hommes et enfin aussi aux homme à qui en définitive de mon histoire m'aura permis de comprendre une chose essentielle, à savoir ne jamais tout donner et ne jamais mettre d'entrée une femme sur un pied d estale ( rassurez vous mesdames je ne généralise pas et inutile de me dire le contraire, il y a du vrai dans ce que je vous dis )

J'ai donc lors d un séjour au Maroc rencontré à la réception de mon Hotel une demoiselle.
Je lui ai adresser poliment et sans arrière pensé la parole. A mon retour en France, j' ai été pris d'une envie de savoir qui elle est et s'il etait possible de faire connaissance

J ai donc par quelques astuces su prendre contact avec elle et commencer alors une relation par Msn et conclu au bout de 3 mois de venir lui demander sa main. Elle me demanda donc d appeler sa mere et l'autorisation.

Sa mere au téléphone, je m execute et celle ci m' accorde l'autorisation à la condition de criteres religieux, de situation stable et enfin de l 'accord de sa fille. Hamdoulillah TOUT etait réuni.

je prend donc l initiative de préparer mon voyage en voiture en prenant avec moi mon cousin et mon ami. Mes parents étant déjà sur place tout va bien.

J ai donc revu cette fille aussitot arrivé au Maroc et confirmé notre choix commun.

le repas et la demande en presence de mes parents s est hamdoulillah tres bien passé. Le soir meme j ai repris la route car je n avais que 10 jours de congés ( vous aurez compris que j ai pris ma voiture, pris la route pour le MAROC exprès pour cette demande ). Nous convenons alors d 'entreprendre les papiers des mon retour en France tout en continuant a etre en contact par msn.

Je lui ai offert une bague et des cadeaux pour elle et ses freres et soeurs. ( je ne dis pas ça par avarie mais pour faire taire celle qui se plaignent un peu sur ces forums d' Hommes qui font les choses dans les règles ... )

Mes freres, mes soeurs, je vous jure que lorsqu elle a vu que j appeler tout le temps, que je lui demandais de se connecter, là son comportement à changer .... elle devenait indisponible, elle n entreprenait aucune demarche pour faire sa nouvelle carte nationale .... et pire au bout de 2 mois elle me dit '' c est bizarre " tu insistes ... genre je fais peur ..... mais soubhan Allah... j ai le droit je suis venu demander ta main !!!!!!!

enfin passons les factures de telephone de fou que j ai recu car elle plus messagerie ( ben oui elle travaille et ne veux pas arreter ... )

en septembre, passé le ramadhan je me rend au Maroc et là Boom ! je m apercois que je suis venu pour rien ... elle n avait toujours pas entrepris de démarche ... sa mere m explique alors que ses tantes de Casa lui ont dis de faire attention aux garçons d ' Europe car ils font l Adoul et ensuite se '' barrent " ....

laissez tomber, je me suis senti insulté ..... wallah je me suis re mémorer la galere en voiture quand je suis venu demander sa main, le fait d avoir fait déplacer ma famille ... et d entendre ces conneries mais si je sais que ca existe !

enfin aujourd hui j ai tout laisser tomber il y a 4 jours, wallah elle me fait peur car ça en devenait un quotidien et par principe ( d ailleurs je vous demande votre avis ) je lui demander de restituer la bague de fiançaille.

merci pour vos commentaires clair et objectifs . Enfin pour ceux qui ont eu la meme expérience je veux bien l'entendre.

NB / j ai pas mis tout les détails, là ce sont les grandes lignes. mais j'en suis sur elle va vouloir revenir mais j espere que je vais pas tomer dans le panneau car nous sommes des etres humains et sa beautée m avait attiré.
31 décembre 2012 09:21
Citation
ALille59000 a écrit:
Salam a tous

mon histoire s adresse avant tout aux femmes qui ont parfois trop tendance a jouer avec les '' nerfs " des hommes et enfin aussi aux homme à qui en définitive de mon histoire m'aura permis de comprendre une chose essentielle, à savoir ne jamais tout donner et ne jamais mettre d'entrée une femme sur un pied d estale ( rassurez vous mesdames je ne généralise pas et inutile de me dire le contraire, il y a du vrai dans ce que je vous dis )

J'ai donc lors d un séjour au Maroc rencontré à la réception de mon Hotel une demoiselle.
Je lui ai adresser poliment et sans arrière pensé la parole. A mon retour en France, j' ai été pris d'une envie de savoir qui elle est et s'il etait possible de faire connaissance

J ai donc par quelques astuces su prendre contact avec elle et commencer alors une relation par Msn et conclu au bout de 3 mois de venir lui demander sa main. Elle me demanda donc d appeler sa mere et l'autorisation.

Sa mere au téléphone, je m execute et celle ci m' accorde l'autorisation à la condition de criteres religieux, de situation stable et enfin de l 'accord de sa fille. Hamdoulillah TOUT etait réuni.

je prend donc l initiative de préparer mon voyage en voiture en prenant avec moi mon cousin et mon ami. Mes parents étant déjà sur place tout va bien.

J ai donc revu cette fille aussitot arrivé au Maroc et confirmé notre choix commun.

le repas et la demande en presence de mes parents s est hamdoulillah tres bien passé. Le soir meme j ai repris la route car je n avais que 10 jours de congés ( vous aurez compris que j ai pris ma voiture, pris la route pour le MAROC exprès pour cette demande ). Nous convenons alors d 'entreprendre les papiers des mon retour en France tout en continuant a etre en contact par msn.

Je lui ai offert une bague et des cadeaux pour elle et ses freres et soeurs. ( je ne dis pas ça par avarie mais pour faire taire celle qui se plaignent un peu sur ces forums d' Hommes qui font les choses dans les règles ... )

Mes freres, mes soeurs, je vous jure que lorsqu elle a vu que j appeler tout le temps, que je lui demandais de se connecter, là son comportement à changer .... elle devenait indisponible, elle n entreprenait aucune demarche pour faire sa nouvelle carte nationale .... et pire au bout de 2 mois elle me dit '' c est bizarre " tu insistes ... genre je fais peur ..... mais soubhan Allah... j ai le droit je suis venu demander ta main !!!!!!!

enfin passons les factures de telephone de fou que j ai recu car elle plus messagerie ( ben oui elle travaille et ne veux pas arreter ... )

en septembre, passé le ramadhan je me rend au Maroc et là Boom ! je m apercois que je suis venu pour rien ... elle n avait toujours pas entrepris de démarche ... sa mere m explique alors que ses tantes de Casa lui ont dis de faire attention aux garçons d ' Europe car ils font l Adoul et ensuite se '' barrent " ....

laissez tomber, je me suis senti insulté ..... wallah je me suis re mémorer la galere en voiture quand je suis venu demander sa main, le fait d avoir fait déplacer ma famille ... et d entendre ces conneries mais si je sais que ca existe !

enfin aujourd hui j ai tout laisser tomber il y a 4 jours, wallah elle me fait peur car ça en devenait un quotidien et par principe ( d ailleurs je vous demande votre avis ) je lui demander de restituer la bague de fiançaille.

merci pour vos commentaires clair et objectifs . Enfin pour ceux qui ont eu la meme expérience je veux bien l'entendre.

NB / j ai pas mis tout les détails, là ce sont les grandes lignes. mais j'en suis sur elle va vouloir revenir mais j espere que je vais pas tomer dans le panneau car nous sommes des etres humains et sa beautée m avait attiré.

Salam,

Tu as fais les choses bien et c'est tout en ton honneur, j'avoue que le comportement de la demoiselle est assez bizarre, je ne comprend pas.

Aprés peut etre n'avoir pas pris assez de temps pour vous connaitre 3 mois ca me semble peu, malheureusement il me semble que tu as choisie ta " femme " que sur son physique et non pas sur son caractère, ou sa religion là est ton erreur à mon avis, je me trompe peut etre.

Dis toi que tu as vu comment elle était réellement avant le mariage c'est une bonne chose, Allah t'as guidé grâce à ta niya.

Bon courage mon frère kheir in sha Allah
31 décembre 2012 09:38
Salam,

Je trouve que tu as été correcte dans tout ce que tu as entrepris.... De ton coté c'est clean d'apres ta version...

Il faut que tu saches qu'au Maroc les gens qui ont une bonne situation (cet demoiselle travaille dis tu) ils s'en foutent de la france....
Je pense qu'au début elle a voulu se marier avec toi, puis ensuite peut etre Allah ou Allem elle a du rencontrer quelqu'un ou peut etre se faire monter la tete par ses proches, qui ont du lui dire reste ici, t'as une bonne situation, ne laisse pas tes parents.....ETC......

Allah ou ALLEM, mais heureusement que tu n'as pas fais le adoul encore.... Si elle ne te rappel pas pour s'expliquer, tourne la page définitivement....

Mais je pense qu'elle n'est pas stable et qu'elle te rappelera mais jouera encore avec toi, "je veux, je veux pas etc...."

Qu'en pense ta famille???
31 décembre 2012 09:40
je veux bien t'épouser moi, je te jure je fais galérer personne grinning smiley Et pas besoin de faire les papiers, je les ai déjà ptdr Mais je suis moche!!

Bref ce sont des choses qui arrivent, après j'ai aussi appris à mes dépends qu'il faut se faire "désirer" mais bon quand c'est le cas c'est que la personne n'a pas le même objectif dans la vie et pas la même façon de penser.

Donc un mal pour un bien.

Pour ma part, quelqu'un qui me fait galérer je lâche l'affaire, je fais toujours en sorte d'être dispo pour la personne avec qui je vois loin, sinon ça sert à rien de faire perdre du temps aux gens.

Oui Amertume des mauvaises expériences. Une récente d'ailleurs. Et j'aime pas les gens qui manquent de respect. Je préfère ne pas les cotoyer malgré toute leur beauté intérieure, extérieure et j'en passe.

Bref Kheir inshallah, pour toi et pour les autres qui ont de la vraie nya dans leur démarche.

(fi khater tout les nya du monde, men marseille l'wahran, men oujda Lille Oups VDM en mode Cheb Khaled =)
31 décembre 2012 10:08
Citation
VDM a écrit:
je veux bien t'épouser moi, je te jure je fais galérer personne grinning smiley Et pas besoin de faire les papiers, je les ai déjà ptdr Mais je suis moche!!

Bref ce sont des choses qui arrivent, après j'ai aussi appris à mes dépends qu'il faut se faire "désirer" mais bon quand c'est le cas c'est que la personne n'a pas le même objectif dans la vie et pas la même façon de penser.

Donc un mal pour un bien.

Pour ma part, quelqu'un qui me fait galérer je lâche l'affaire, je fais toujours en sorte d'être dispo pour la personne avec qui je vois loin, sinon ça sert à rien de faire perdre du temps aux gens.

Oui Amertume des mauvaises expériences. Une récente d'ailleurs. Et j'aime pas les gens qui manquent de respect. Je préfère ne pas les cotoyer malgré toute leur beauté intérieure, extérieure et j'en passe.

Bref Kheir inshallah, pour toi et pour les autres qui ont de la vraie nya dans leur démarche.

(fi khater tout les nya du monde, men marseille l'wahran, men oujda Lille Oups VDM en mode Cheb Khaled =)


tout a fais d'accord avec ce qu'a dit VDM, comme quoi....... smiling smiley
31 décembre 2012 11:27
Citation
VDM a écrit:
je veux bien t'épouser moi, je te jure je fais galérer personne grinning smiley Et pas besoin de faire les papiers, je les ai déjà ptdr Mais je suis moche!!

Bref ce sont des choses qui arrivent, après j'ai aussi appris à mes dépends qu'il faut se faire "désirer" mais bon quand c'est le cas c'est que la personne n'a pas le même objectif dans la vie et pas la même façon de penser.

Donc un mal pour un bien.

Pour ma part, quelqu'un qui me fait galérer je lâche l'affaire, je fais toujours en sorte d'être dispo pour la personne avec qui je vois loin, sinon ça sert à rien de faire perdre du temps aux gens.

Oui Amertume des mauvaises expériences. Une récente d'ailleurs. Et j'aime pas les gens qui manquent de respect. Je préfère ne pas les cotoyer malgré toute leur beauté intérieure, extérieure et j'en passe.

Bref Kheir inshallah, pour toi et pour les autres qui ont de la vraie nya dans leur démarche.

(fi khater tout les nya du monde, men marseille l'wahran, men oujda Lille Oups VDM en mode Cheb Khaled =)

ptdr Tu m'as bien fais rire,

Allah y jiblek would ness... Gouli amine
s
31 décembre 2012 11:44
Salem
ne demande jamais en mariage a une personne que tu connait quasiment pas,
la beauté c important certe, mais regarde aussi se qu'il ya dans son cerveau!!
hamdoulah que tu t rendu compte quel était louche!!
bcp de frére l'ont remarqué aprés le mariage! donc dit seulement HAMDOULILAH!
a
31 décembre 2012 13:13
salam,
Ecoute frère , si une relation commence par une forme de chantage affectif tu va etre malheureux c sur!!! l exprerience qui parle...
tourne la page, en definitive ce n est qu un etre humain et je suis sur que tu trouvera celle qui te rendera heureux et inversement.. inchallah en tout cas smiling smiley
31 décembre 2012 13:35
Citation
sabbb a écrit:
Salem
ne demande jamais en mariage a une personne que tu connait quasiment pas,
la beauté c important certe, mais regarde aussi se qu'il ya dans son cerveau!!
hamdoulah que tu t rendu compte quel était louche!!
bcp de frére l'ont remarqué aprés le mariage! donc dit seulement HAMDOULILAH!

Salam
C'est pour une Marquise

« Marquise, si mon visage, A quelques traits un peu vieux, Souvenez vous qu'à mon âge Vous ne vaudrez guère mieux. Le temps aux plus belles choses Se plaît à faire un affront Et saura faner vos roses Comme il a ridé mon front. Le même cours des planètes Règle nos jours et nos nuits. On m'a vu ce que vous êtes Vous serez ce que je suis. Cependant j'ai quelques charmes Qui sont assez éclatants Pour n'avoir pas trop d'alarmes De ces ravages du temps. Vous en avez qu'on adore, Mais ceux que vous méprisez Pourraient bien durer encore Quand ceux-là seront usés. Ils pourront sauver la gloire Des yeux qui me semblent doux, Et dans mille ans faire croire Ce qu'il me plaira de vous Chez cette race nouvelle, Où j'aurai quelque crédit, Vous ne passerez pour belle Qu'autant que je l'aurai dit Pensez-y, belle Marquise, Quoiqu'un grison fasse effroi, Il vaut bien qu'on le courtise Quand il est fait comme moi. »
s
31 décembre 2012 13:39
???g rien compri
lol
m
31 décembre 2012 14:01
Tu as très bien fait et tu a l'air d'être un homme respectueux.

Par contre elle a peut être prit peur à cause des rumeurs qu'elle a pu entendre. A Casa il y a eu beaucoup d'histoire (surtout l'année dernière) de français qui allait se marier avec des filles du bled mais qui les lachaient dès qu'ils en avaient marre pour ensuite avoir une autre femme.
31 décembre 2012 14:07
Se faire désirer c nul.
l
31 décembre 2012 14:54
Citation
ALille59000 a écrit:
Salam a tous

mon histoire s adresse avant tout aux femmes qui ont parfois trop tendance a jouer avec les '' nerfs " des hommes et enfin aussi aux homme à qui en définitive de mon histoire m'aura permis de comprendre une chose essentielle, à savoir ne jamais tout donner et ne jamais mettre d'entrée une femme sur un pied d estale ( rassurez vous mesdames je ne généralise pas et inutile de me dire le contraire, il y a du vrai dans ce que je vous dis )

J'ai donc lors d un séjour au Maroc rencontré à la réception de mon Hotel une demoiselle.
Je lui ai adresser poliment et sans arrière pensé la parole. A mon retour en France, j' ai été pris d'une envie de savoir qui elle est et s'il etait possible de faire connaissance

J ai donc par quelques astuces su prendre contact avec elle et commencer alors une relation par Msn et conclu au bout de 3 mois de venir lui demander sa main. Elle me demanda donc d appeler sa mere et l'autorisation.

Sa mere au téléphone, je m execute et celle ci m' accorde l'autorisation à la condition de criteres religieux, de situation stable et enfin de l 'accord de sa fille. Hamdoulillah TOUT etait réuni.

je prend donc l initiative de préparer mon voyage en voiture en prenant avec moi mon cousin et mon ami. Mes parents étant déjà sur place tout va bien.

J ai donc revu cette fille aussitot arrivé au Maroc et confirmé notre choix commun.

le repas et la demande en presence de mes parents s est hamdoulillah tres bien passé. Le soir meme j ai repris la route car je n avais que 10 jours de congés ( vous aurez compris que j ai pris ma voiture, pris la route pour le MAROC exprès pour cette demande ). Nous convenons alors d 'entreprendre les papiers des mon retour en France tout en continuant a etre en contact par msn.

Je lui ai offert une bague et des cadeaux pour elle et ses freres et soeurs. ( je ne dis pas ça par avarie mais pour faire taire celle qui se plaignent un peu sur ces forums d' Hommes qui font les choses dans les règles ... )

Mes freres, mes soeurs, je vous jure que lorsqu elle a vu que j appeler tout le temps, que je lui demandais de se connecter, là son comportement à changer .... elle devenait indisponible, elle n entreprenait aucune demarche pour faire sa nouvelle carte nationale .... et pire au bout de 2 mois elle me dit '' c est bizarre " tu insistes ... genre je fais peur ..... mais soubhan Allah... j ai le droit je suis venu demander ta main !!!!!!!

enfin passons les factures de telephone de fou que j ai recu car elle plus messagerie ( ben oui elle travaille et ne veux pas arreter ... )

en septembre, passé le ramadhan je me rend au Maroc et là Boom ! je m apercois que je suis venu pour rien ... elle n avait toujours pas entrepris de démarche ... sa mere m explique alors que ses tantes de Casa lui ont dis de faire attention aux garçons d ' Europe car ils font l Adoul et ensuite se '' barrent " ....

laissez tomber, je me suis senti insulté ..... wallah je me suis re mémorer la galere en voiture quand je suis venu demander sa main, le fait d avoir fait déplacer ma famille ... et d entendre ces conneries mais si je sais que ca existe !

enfin aujourd hui j ai tout laisser tomber il y a 4 jours, wallah elle me fait peur car ça en devenait un quotidien et par principe ( d ailleurs je vous demande votre avis ) je lui demander de restituer la bague de fiançaille.

merci pour vos commentaires clair et objectifs . Enfin pour ceux qui ont eu la meme expérience je veux bien l'entendre.

NB / j ai pas mis tout les détails, là ce sont les grandes lignes. mais j'en suis sur elle va vouloir revenir mais j espere que je vais pas tomer dans le panneau car nous sommes des etres humains et sa beautée m avait attiré.

salam
ben dis donc la mama m'a fait rire, elle a peur que tu te barre mais que tu te barre où? c'est toi qui la ramène en france donc pourquoi vas tu te barrer??
ton histoire est triste pour toi, car tu as fait les choses correctement et tu as l'air sincère, et, c'est un peu triste pour cette femme qui aurait pu avoir un mari comme toi et qui allahou a3lam si cela vient d'elle toute seule ou si c'est l'influence de la famille dans ce dernier cas c'est encore plus triste!
si elle revient pars en courant!!! bloque la sur msn, tel, minitel, tou ce que tu veux, ne reprends pas contact avec elle sinon elle va vraiment croire qu'elle t'es indispensable et toi tu seras perdu!

des filles bien yen a partout comme des filles pas bien,essais d'etre plus sur tes gardes la prochaine fois, sans pour autant etre tres méfiant car cela pourrait etre un frein dans tes relations futures

ps: pour la bague de fiançailles, tu m'as tué de rire, par principe oui elle devrait te la rendre mais n'en fais pas tout un fromage, si ce n'est pas une bague familiale,sa valeur n'est pour toi que financière donc ne te prends pas la tete avec, si elle est intelligente elle te la rendra ou la jettera!
31 décembre 2012 15:15
Citation
sabbb a écrit:
???g rien compri
lol

Salam,
Pas grave et c'est la fin d'année que je te souhaite riche en évènements de
ton goût !!!! Ce n'était qu'une Boutade !!!
31 décembre 2012 16:14
Tu as payé pour apprendre smiling smiley

Pourquoi ignorer les femmes désireuses de se en France et aller chercher la "tamara" des papiers, des aller-retour au bled et toutes les arnaques, escroqueries et fausses promesses qui vont avec ?
s
31 décembre 2012 16:52
salam cette fille soit tu ne lui plaisé pas soit elle a un amoureux et bien c'est un mal pour un bien pour toi. je généralise pas mais je vois de plus en plus d'homme qui se font avoir par des filles du bled comme quoi la perle rare se fait de plus en plus rare la bas les hommes croivent trouvé une filles bien sur tou les points et bien ils ont tord c'est bien dommage. et bien sur je généralise pas je parle que de certaines d'entre elle.
s
31 décembre 2012 18:19
Il y a bcp de filles de famille ici MASHALLAH !! bcp plus que la bas!!
31 décembre 2012 19:05
C'est vrai que c'est pas net ce qu'elle a fait. C'est fou ce genre de truc, quand y en a un qui est sérieux l'autre ne l'est malheureusement pas.

T'inquiète pas et remercie Dieu de te l'avoir dévoilée avant qu'il ne soit trop tard, il te garde certainement mieux.

Pour ta question concernant la bague, t'as entièrement le droit de la réclamer et de demander la restitution des choses de valeur(argent, robes, bijoux.....)que tu lui as offerts en tant que fiancée. La loi islamique stipule que quand la fiancée annule les fiançailles elle a l'obligation de tout restituer à son prétendant à moins que ce dernier y renonce, ce qui n'est pas ton cas.
31 décembre 2012 19:22
Citation
sabbb a écrit:
Il y a bcp de filles de famille ici MASHALLAH !! bcp plus que la bas!!

Salam
Oui pourquoi pas, qu'il ne puisse pas y avoir aussi des Filles de bonne famille;
(Bnat Nass) ......Mais plus que qu'au Maroc (là-bas) Difficile proportionnellement,
tu ne trouves pas ??
? La population Marocaine est de combien par rapport à celle
immigrée ??
31 décembre 2012 21:35
moi je pense que 3 mois c'est pas beaucoup, et c'est vrai desfois quand les choses se passent trop vite on commence à se douter grinning smiley
mais bon d'après tout ce que tu as fais elle devait pas se comporter de cette manière ! soit elle est belle alors elle a trop de demande soit elle veut faire la princesse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook