Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes comme ça il en existe encore ?
P
26 décembre 2022 22:25
Salam alaykum à toutes et à tous,

Ça existe encore des femmes très discrètes, pudiques et casanières, qui sort uniquement pour les études ou le taf, qui n’a pas trop d’amies genre 1 ou 2 copines maximum?
Une femme très simple et pas du tout matérialiste.
Une femme qui est très famille et qui aime reste au foyer.
Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ?
26 décembre 2022 22:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le monde est une courbe de Gauss. Souvent. Donc probablement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
26 décembre 2022 22:32
tout existe
U
26 décembre 2022 22:32
Bonsoir,

Comme j'aime cette anologie, tres creative? :"Le monde est une courbe de Gauss".

Je la note.? Merci.thumbs up


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le monde est une courbe de Gauss. Souvent. Donc probablement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
26 décembre 2022 22:38
Bonsoir,

Je reponds a tes questions :

"Une femme très simple et pas du tout matérialiste."- oui,
ca existe certainement.
Et quand meme, c'est quoi une femme simple, selon toi ?perplexe C'est relatif ca.

"Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ?" Oui, ca existe certainement.

Oui, certainement, parce que je suis une de ces personnes. Et j'existe, heureusement.Angel

Pour les autres deux questions, pas de reponse, je mets pas ma main au feu pour m'exprimer avec certitude pour cela. Je me connais bien moi-meme, je risque pas de me bruler les mains. winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/12/22 22:45 par Aur_or_a.
s
26 décembre 2022 22:48
Aleykoum Salem, pour répondre à ta question, oui ça existe toujours, on ne remarque pas ces femmes la justement parce qu’elles sont discrète .
Citation
DixitNuance a écrit:
Salam alaykum à toutes et à tous,

Ça existe encore des femmes très discrètes, pudiques et casanières, qui sort uniquement pour les études ou le taf, qui n’a pas trop d’amies genre 1 ou 2 copines maximum?
Une femme très simple et pas du tout matérialiste.
Une femme qui est très famille et qui aime reste au foyer.
Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ?
P
26 décembre 2022 23:05
Exactement ta tout dit ?
Citation
Samoucha229 a écrit:
Aleykoum Salem, pour répondre à ta question, oui ça existe toujours, on ne remarque pas ces femmes la justement parce qu’elles sont discrète .
'
26 décembre 2022 23:06
C'est rare, mais elles existent.
Citation
DixitNuance a écrit:
Salam alaykum à toutes et à tous,

Ça existe encore des femmes très discrètes, pudiques et casanières, qui sort uniquement pour les études ou le taf, qui n’a pas trop d’amies genre 1 ou 2 copines maximum?
Une femme très simple et pas du tout matérialiste.
Une femme qui est très famille et qui aime reste au foyer.
Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ?
T
26 décembre 2022 23:29
Non ça n'existe plus
26 décembre 2022 23:40
Le monde est mathématique. Les sciences naturelles reposent sur les mathématiques. Avec les mathématiques, l'homme a compris le monde et construit son monde.
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonsoir,

Comme j'aime cette anologie, tres creative? :"Le monde est une courbe de Gauss".

Je la note.? Merci.thumbs up
U
26 décembre 2022 23:45
Je suis pas calee en maths, mais j'ai retenu ca, la courbe de Gauss, et encore quelques trucs des grecs Pytagore, Thales. Mais tu as raison toi, les maths expliquent plein de choses.
Et comme j'etais pas douee en maths, je galere de comprendre plein de choses☺️...ouf, grrr...


Citation
CHN-W a écrit:
Le monde est mathématique. Les sciences naturelles reposent sur les mathématiques. Avec les mathématiques, l'homme a compris le monde et construit son monde.
P
27 décembre 2022 01:07
Bonsoir,

Oui la simplicité c’est vrai que c’est relatif selon les gens ta raison.
Pour ma part quand je dis une femme simple c’est-à-dire qui aime les choses simples de la vie, qui est très posée, qui aime par exemple juste se promener avec certaines membres de la famille ou une copine sans chercher forcément à sortir le soir par exemple.
Une femme qui donne la priorité à la maison et non à l’extérieur (surtout le soir).
Citation
Aur_or_a a écrit:
Bonsoir,

Je reponds a tes questions :

"Une femme très simple et pas du tout matérialiste."- oui,
ca existe certainement.
Et quand meme, c'est quoi une femme simple, selon toi ?perplexe C'est relatif ca.

"Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ?" Oui, ca existe certainement.

Oui, certainement, parce que je suis une de ces personnes. Et j'existe, heureusement.Angel

Pour les autres deux questions, pas de reponse, je mets pas ma main au feu pour m'exprimer avec certitude pour cela. Je me connais bien moi-meme, je risque pas de me bruler les mains. winking smiley
U
27 décembre 2022 01:13
J'ai compris ta definition.

Eh, bon, oui certainement egalement pour ca. Donc, ca existe.

Citation
DixitNuance a écrit:
Bonsoir,

Oui la simplicité c’est vrai que c’est relatif selon les gens ta raison.
Pour ma part quand je dis une femme simple c’est-à-dire qui aime les choses simples de la vie, qui est très posée, qui aime par exemple juste se promener avec certaines membres de la famille ou une copine sans chercher forcément à sortir le soir par exemple.
Une femme qui donne la priorité à la maison et non à l’extérieur (surtout le soir).
Z
27 décembre 2022 01:16
On m'appelle ?
T
27 décembre 2022 01:17
Bah jpensais que ça existait jusqu'à peu. Peut être que non finalement
Citation
DixitNuance a écrit:
Salam alaykum à toutes et à tous,

Ça existe encore des femmes très discrètes, pudiques et casanières, qui sort uniquement pour les études ou le taf, qui n’a pas trop d’amies genre 1 ou 2 copines maximum?
Une femme très simple et pas du tout matérialiste.
Une femme qui est très famille et qui aime reste au foyer.
Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ?
16
27 décembre 2022 01:34
Salamou3alaïkoum,

Vous n’êtes pas des hommes mais des pleureuses attentistes au possible. Mes frères, ouvrez les yeux. Vous avez des sœurs ou des cousines sérieuses ? Vous n’êtes pas la seule famille dans ce cas. N’ayez pas de honte de demander aux frères que vous côtoyez au travail, à la mosquée, en sport, à l’école.

Des femmes sérieuses j’en ai vu des centaines à travers la France pendant mes études, j’en ai côtoyé des centaines au travers de mes différents emplois. Observez-les et prenez l’initiative de demander leurs mains à leurs familles, ou vous pouvez même demander aux meilleures parmi ces femmes si elles n’ont pas de connaissances qui cherche à se marier.

Je parle même pas des pléthores d’associations où les rencontres sont possibles.

Le problème c’est pas la disparition de ces femmes, elles sont toujours aussi nombreuses Hamdoulillah, c’est que vous n’en avez pas dans votre cadre de vie et vous ne vous dites pas que c’est vous qui avez un problème/une difficulté. Vous faites plus de causes pour trouver une PS5 qu’une femme sérieuse…

Allahy3aounkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 01:42 par 16.
'
27 décembre 2022 01:40
Après faut reconnaître que tu es sélectif aussi dans tes critères.
Dans ton poste précédent tu ne parlais que de l'apparence physique, jamais du caractère ou de l'état d'esprit d'une femme.
Tu mettais en avant que des critères matériels, comme le fait que tu seras un futur cadre et que tu devras avoir un physique à la hauteur de ton job.

Vous avez pleins de filles sérieuses autour de vous, mais vous les négligez.
Citation
Tunisien1e1 a écrit:
Bah jpensais que ça existait jusqu'à peu. Peut être que non finalement
T
27 décembre 2022 02:03
Tu mettais en avant que des critères matériels, comme le fait que tu seras un futur cadre et que tu devras avoir un physique à la hauteur de ton job.

Oh pas mal celle là.
27 décembre 2022 02:38
des femmes très discrètes, pudiques et casanières, qui sort uniquement pour les études ou le taf, qui n’a pas trop d’amies genre 1 ou 2 copines maximum? oui je suis comme ça
Une femme très simple et pas du tout matérialiste. oui ça aussi mais j'aime pas les radins
Une femme qui est très famille et qui aime reste au foyer. oui j'aime ma famille mais pas la famille du mari qui me doivent rien mis à part du respect, donc me l'imposer ça me ferait fuir
Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ? j'aime les réseaux sociaux mais j'y vais pas souvent
après je pense que vous cherchez des femmes sans personnalités qui dit oui à tout
et ça c'est pas moi
Citation
DixitNuance a écrit:
Salam alaykum à toutes et à tous,

Ça existe encore des femmes très discrètes, pudiques et casanières, qui sort uniquement pour les études ou le taf, qui n’a pas trop d’amies genre 1 ou 2 copines maximum?
Une femme très simple et pas du tout matérialiste.
Une femme qui est très famille et qui aime reste au foyer.
Une femme qui ne se laisse pas influencer et qui va très peu dans les réseaux sociaux ?
M
27 décembre 2022 02:40
Oui en général elle sont comme sa dehors mais ces a la maison que le match commence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook