Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, ces "chiennes"...
J
25 février 2013 09:18
Salam,


titre provocateur pour appâter le chaland, mais je voudrais sincèrement votre avis.

J'ai parfois des crises compulsives de yabilandmania et en furetant dans les différents forums et les différents posts on y lit :

- passé un certain âge et pas mariée, posez-vous des questions...

- divorcée passe ton chemin, tu as trop de "problèmes" pour moi...

- celles qui ont fauté sont des chiennes,

- celles qui ont la chance de voir un homme débarquer pour demander leur mains : attention, ne le rejettes pas car tu le trouves moches ou pas assez intéressant pour lui consacrer ta vie, Dieu va te juger pour ça, fais salât l'isthikhara et fonce...

- celles qui ont des problèmes avec leur mari : remets toi en question, communique avec lui, mets des nuisettes....

- celles qui sont trompées : pense au enfants, essaie de le séduire à nouveau, mets des nuisettes....

- celles qui sont exigeantes pour leur vie : vous êtes des orgueilleuses,

- celles qui se font battre : t'étais où ? ton mari tu l'as choisi dans une poubelle...

- j'ai rencontré quelqu'un, je doute, je ne sais pas quoi faire : fais salât l'isthikhara et "fonce"....

- les femmes sont "stupides"...


Et quand c'est un homme :

- elle ne m'attire pas : ne te presse pas "mon frère",

- ma femme se refuse à moi : "je compatis, les anges la maudissent pour ça",

- je veux une fille jeune, ayant une bonne lignée, de belle apparence et belle manière et intéressante intellectuellement, pas trop matérialiste : il faut faire attention "mon frère", tu as raison, c'est important le mariage...

- je suis attirée par une fille mais je ne sais pas comment l'aborder : parle le lui...

- ma femme me trompe : elle le paiera cette chienne...

Bref, les hommes on ne leur conseille pas salât l'isthikhara, la patience, mais l'action, le choix rationnel et de penser à eux.

Les femmes doivent penser aux autres sous peine d'être taxée d'aigries, de féministes, de risquer de finir vielles filles et autres billevesées...

Bref, les yabiladies, ne vous-êtes vous jamais dit que si vous aviez été un homme, votre vie aurait été plus simple ?
n
25 février 2013 09:25
si j'etais un homme je serai capitaine d'un bateau rouge et blanc

lol

si tu regard bien se site mais avec attention a part pour perdre ton temps au travail comme je le fais il est inutile c'est une réelle perte de temps et si j'avais un probléme de couple jamais je viendrais chercher des solutions ici

mais si j'etais un homme je m'appelerais Kevin Adam je serais americain directeur d'un grosse multinational en proie de detroné microsoft je serais l'homme a abbatre l'homme a avoir l'homme de la situation l'homme que tous les hommes auraient voulu etre

car je n'aurai pas mes regles !
S
25 février 2013 09:27
JE ME LE DIS TOUS LS JOURS

1)QUAND JE VOIS MES FRERES CELIBATAIRES PAR CHOIX ME DIRE VAS Y C EST LE MEKTOUB POUR L'INSTANT JAI PAS ENVIE TOUT CA PARCE QUE MA MERE EST COOL (linge repassé repas prets )

2) quand je vois qu'ils sortent comme ils veulent prennent des billets d''avion pour la thailande le mexique ou autres et que moi je connais que ma ville de france et ma ville du bled

3) quand y'a 3 jours à 21h j'ai dis à ma mère "yema je sorts" et qu'elle m'a répondu No no"non il fait trop froid" j'ai 27 an j'ai cru que j'hallucinais j'ai préféré en rire et me dire putain quelle vdm quand même.


27 ans motif de refus: FAIS TROP FROID ptdr


OUIIIIIIIIIIIIIII J AIMERAI ETRE UN MEC SERIEUX
n
25 février 2013 09:31
Citation
Soltana78 a écrit:
JE ME LE DIS TOUS LS JOURS

1)QUAND JE VOIS MES FRERES CELIBATAIRES PAR CHOIX ME DIRE VAS Y C EST LE MEKTOUB POUR L'INSTANT JAI PAS ENVIE TOUT CA PARCE QUE MA MERE EST COOL (linge repassé repas prets )

2) quand je vois qu'ils sortent comme ils veulent prennent des billets d''avion pour la thailande le mexique ou autres et que moi je connais que ma ville de france et ma ville du bled

3) quand y'a 3 jours à 21h j'ai dis à ma mère "yema je sorts" et qu'elle m'a répondu No no"non il fait trop froid" j'ai 27 an j'ai cru que j'hallucinais j'ai préféré en rire et me dire putain quelle vdm quand même.


27 ans motif de refus: FAIS TROP FROID ptdr


OUIIIIIIIIIIIIIII J AIMERAI ETRE UN MEC SERIEUX

alors j'ai 28ans mon pére ma sorti l'autre jours quand j'allais partir au resto avec mes copines tu rentre a 21h par ce qu'il vont libéré marc dutrou

je suis sorti a 20h a 21h il ma appelé coup de pression pour que je rentre

mais je l'aime quand méme
S
25 février 2013 09:34
alors j'ai 28ans mon pére ma sorti l'autre jours quand j'allais partir au resto avec mes copines tu rentre a 21h par ce qu'il vont libéré marc dutrou

je suis sorti a 20h a 21h il ma appelé coup de pression pour que je rentre

mais je l'aime quand méme







MDRRRRRRR AH LA LA YA QUE LES ARABES POUR SORTIR CE GENRE DE TRUC
25 février 2013 09:38
Salam ahlikoum,

J'aime beaucoup ton post zuleikha 100% veridique, mais bon que veux-tu ?
Que devons nous faire pour changer ou au moins améliorer certaines choses !

Celles qui ont des solutions, je suis toute ouie ! smiling smiley
25 février 2013 09:39
Citation
chichipourchichi a écrit:
si j'etais un homme je serai capitaine d'un bateau rouge et blanc

lol

si tu regard bien se site mais avec attention a part pour perdre ton temps au travail comme je le fais il est inutile c'est une réelle perte de temps et si j'avais un probléme de couple jamais je viendrais chercher des solutions ici

mais si j'etais un homme je m'appelerais Kevin Adam je serais americain directeur d'un grosse multinational en proie de detroné microsoft je serais l'homme a abbatre l'homme a avoir l'homme de la situation l'homme que tous les hommes auraient voulu etre

car je n'aurai pas mes regles !
salam,
tu as de tchatche sur les forums et beaucoup d'imagination,
Moi si j'étais quelqu'un d'autre, je serai le chef d'un clan où on me respecterait pour mes jugements équitables. Je ferais tout pour protéger ma meute...
Je serais...
je serais...
un loup
n
25 février 2013 09:52
un loup c'est solitaire quand méme mais je recrute des agents de securité dans ma boite si tu veux
n
25 février 2013 09:54
franchement c'est cool d'etre chez papa maman
n
25 février 2013 09:58
salam.
moi je croix que allah a bien fait de me créer femme, car si j étais un homme......
je ne peux peux pas citer ce que j aurais fais, car la liste serait trop trop longue, par contre je me demande qu est ce que je n aurais pas faisperplexe
Bye
s
25 février 2013 10:29
mdrrrrrrr

salam
combien de filles disent à leur père frères ,on va au resto, puis elles vont voir leur mecs ,leur bourreau...
celui qui leur fait la misère
celui a qui elle se sont offertes en espérant mariage..vs savez genre de mec que vs tailler à longueur de journées....
ben vos parents veulent vs préserver de ça...et vs en avez bien besoin...pas ttes mais 90%...
la preuve ce forum plein de meuf déçues des mecs ,pas de leur parents...femmes divorcées ,enceinte seules frappées........
apres les mecs sortent plus que vs ........et oui c pas normal ,certains en profites pr s'eclater d'autres juste des resto boire un verre avec des potes ...c comme ça..c pas la faute des mecs..c la vie...cette société ns a formaté...vos parents vs préserve du haram...car ça commence par un resto,soirée karaoké un pote ,le pote d'un pote ,un regard,tél bisous,..................je l'aime g couché avec ,on devait se marier ,mais il veut une vierge ...........désolé les filles ...
nos parents ne st pas dup
ils savent ce qui se passe dehors et s’inquiète pr leur enfants ,surtt les filles oui.
25 février 2013 10:45
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Soltana78 a écrit:
JE ME LE DIS TOUS LS JOURS

1)QUAND JE VOIS MES FRERES CELIBATAIRES PAR CHOIX ME DIRE VAS Y C EST LE MEKTOUB POUR L'INSTANT JAI PAS ENVIE TOUT CA PARCE QUE MA MERE EST COOL (linge repassé repas prets )

2) quand je vois qu'ils sortent comme ils veulent prennent des billets d''avion pour la thailande le mexique ou autres et que moi je connais que ma ville de france et ma ville du bled

3) quand y'a 3 jours à 21h j'ai dis à ma mère "yema je sorts" et qu'elle m'a répondu No no"non il fait trop froid" j'ai 27 an j'ai cru que j'hallucinais j'ai préféré en rire et me dire putain quelle vdm quand même.


27 ans motif de refus: FAIS TROP FROID ptdr


OUIIIIIIIIIIIIIII J AIMERAI ETRE UN MEC SERIEUX

alors j'ai 28ans mon pére ma sorti l'autre jours quand j'allais partir au resto avec mes copines tu rentre a 21h par ce qu'il vont libéré marc dutrou

je suis sorti a 20h a 21h il ma appelé coup de pression pour que je rentre

mais je l'aime quand méme
ton père a eu raison , je pense , je me met a sa place , tu es sa fille et il a le devoir de te protéger
n
25 février 2013 10:47
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Soltana78 a écrit:
JE ME LE DIS TOUS LS JOURS

1)QUAND JE VOIS MES FRERES CELIBATAIRES PAR CHOIX ME DIRE VAS Y C EST LE MEKTOUB POUR L'INSTANT JAI PAS ENVIE TOUT CA PARCE QUE MA MERE EST COOL (linge repassé repas prets )

2) quand je vois qu'ils sortent comme ils veulent prennent des billets d''avion pour la thailande le mexique ou autres et que moi je connais que ma ville de france et ma ville du bled

3) quand y'a 3 jours à 21h j'ai dis à ma mère "yema je sorts" et qu'elle m'a répondu No no"non il fait trop froid" j'ai 27 an j'ai cru que j'hallucinais j'ai préféré en rire et me dire putain quelle vdm quand même.


27 ans motif de refus: FAIS TROP FROID ptdr


OUIIIIIIIIIIIIIII J AIMERAI ETRE UN MEC SERIEUX

alors j'ai 28ans mon pére ma sorti l'autre jours quand j'allais partir au resto avec mes copines tu rentre a 21h par ce qu'il vont libéré marc dutrou

je suis sorti a 20h a 21h il ma appelé coup de pression pour que je rentre

mais je l'aime quand méme
ton père a eu raison , je pense , je me met a sa place , tu es sa fille et il a le devoir de te protéger

biensure et c'est pour ca que je l'aime mon super papounet d'amour
S
25 février 2013 10:47
salem

non merci , je n aimerais pas etre un homme ! quand je vois les cas pathologiques , les frustres et c est gros con qui a part insulter , te rabaisser et qui ont des mentalites de merde alors la non merci !

quand tu passes dans un post et tu lis un homme qui est serieux dans ses ecrits , tu peux deja imaginer la MENTALITE de mer.de qu il a dans la vraie vie , ils peuvent se cacher sous tout les aspects qu ils veulent , porter un masque , faire le gentil ou le comprehensif mais ils n auront jamais mon respect ( c est gratuit et pas vital )

ceci dit je ne suis pas entierement d accord avec toi , commencons deja par ne pas nous mettre en VICTIME
les hommes sont rationnels , et les femmes sont trop sentimentales ce qui va a notre perte
je peux te dire que certains hommes que tu peux etre amener a lire ici c est du pipo , de la flutte , quand j ai pris du recul avec ce forum , on s apercoit bien que ce n est pas la vie reelle

par contre on pourrait parler de ces femmes qui rabaissent plus bas que terre les autres filles , ooh que c est beau cette mentalite , on mettra ca sur le coup de la franchise ! oui oui

je tiens a preciser qu a travers certains ecrits d hommes , on apercoit au moins la beaute de leur coeur ! pour d autres ils ont du acheter leur coeur au marche aux puces
25 février 2013 10:51
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Soltana78 a écrit:
JE ME LE DIS TOUS LS JOURS

1)QUAND JE VOIS MES FRERES CELIBATAIRES PAR CHOIX ME DIRE VAS Y C EST LE MEKTOUB POUR L'INSTANT JAI PAS ENVIE TOUT CA PARCE QUE MA MERE EST COOL (linge repassé repas prets )

2) quand je vois qu'ils sortent comme ils veulent prennent des billets d''avion pour la thailande le mexique ou autres et que moi je connais que ma ville de france et ma ville du bled

3) quand y'a 3 jours à 21h j'ai dis à ma mère "yema je sorts" et qu'elle m'a répondu No no"non il fait trop froid" j'ai 27 an j'ai cru que j'hallucinais j'ai préféré en rire et me dire putain quelle vdm quand même.


27 ans motif de refus: FAIS TROP FROID ptdr


OUIIIIIIIIIIIIIII J AIMERAI ETRE UN MEC SERIEUX

alors j'ai 28ans mon pére ma sorti l'autre jours quand j'allais partir au resto avec mes copines tu rentre a 21h par ce qu'il vont libéré marc dutrou

je suis sorti a 20h a 21h il ma appelé coup de pression pour que je rentre

mais je l'aime quand méme
ton père a eu raison , je pense , je me met a sa place , tu es sa fille et il a le devoir de te protéger

biensure et c'est pour ca que je l'aime mon super papounet d'amour
tu sais ya un hadith qui dis : si un homme éduquais trois filles dans le din et ces filles deviennent vertueuses , ses filles le feront rentrer au Paradis.
Shalya: il existe des hommes bien , certaines filles veulent accepter l'innaceptable de la part des hommes et après elles viennent te dire je l'aime
S
25 février 2013 10:59
@Merouane je n ai jamais dit le contraire , biensur qu ils existent des hommes biens encore heureux
malgre le passé de mon pere envers ma mere c est devenu un homme bon , tolerant , sans jugement , sans cracher sur les hommes et qui se melent de ses affaires
jamais je le vois calomnier ou rabaisser !
jamais il me met de pression pour le mariage et me dit que je suis vieille , foutue , il croit en moi , il n est pas raciste , nationaliste , mechant , il ne prend pas la femme pour la bonne a tout faire et j en passe
mon ideal masculin
les anciens sont les meilleures , on est des generation paumer
S
25 février 2013 11:03
Citation
supersalah a écrit:
mdrrrrrrr

salam
combien de filles disent à leur père frères ,on va au resto, puis elles vont voir leur mecs ,leur bourreau...
celui qui leur fait la misère
celui a qui elle se sont offertes en espérant mariage..vs savez genre de mec que vs tailler à longueur de journées....
ben vos parents veulent vs préserver de ça...et vs en avez bien besoin...pas ttes mais 90%...
la preuve ce forum plein de meuf déçues des mecs ,pas de leur parents...femmes divorcées ,enceinte seules frappées........
apres les mecs sortent plus que vs ........et oui c pas normal ,certains en profites pr s'eclater d'autres juste des resto boire un verre avec des potes ...c comme ça..c pas la faute des mecs..c la vie...cette société ns a formaté...vos parents vs préserve du haram...car ça commence par un resto,soirée karaoké un pote ,le pote d'un pote ,un regard,tél bisous,..................je l'aime g couché avec ,on devait se marier ,mais il veut une vierge ...........désolé les filles ...
nos parents ne st pas dup
ils savent ce qui se passe dehors et s’inquiète pr leur enfants ,surtt les filles oui.

ce que tu dis est vrai supersalah ceci dit ce que tu exprimes , la fille ne le fait pas seule donc oui les hommes mentent aussi a leurs parents
je sors je vais au resto mais ils vont rejoindre une fille ou ceux qui passent la nuit dehors et qui se retrouvent au formule 1 , et non ils ne vont surment pas dire a leur parents qu ils font des calipettes hein
1
25 février 2013 11:27
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


titre provocateur pour appâter le chaland, mais je voudrais sincèrement votre avis.

J'ai parfois des crises compulsives de yabilandmania et en furetant dans les différents forums et les différents posts on y lit :

- passé un certain âge et pas mariée, posez-vous des questions...

- divorcée passe ton chemin, tu as trop de "problèmes" pour moi...

- celles qui ont fauté sont des chiennes,

- celles qui ont la chance de voir un homme débarquer pour demander leur mains : attention, ne le rejettes pas car tu le trouves moches ou pas assez intéressant pour lui consacrer ta vie, Dieu va te juger pour ça, fais salât l'isthikhara et fonce...

- celles qui ont des problèmes avec leur mari : remets toi en question, communique avec lui, mets des nuisettes....

- celles qui sont trompées : pense au enfants, essaie de le séduire à nouveau, mets des nuisettes....

- celles qui sont exigeantes pour leur vie : vous êtes des orgueilleuses,

- celles qui se font battre : t'étais où ? ton mari tu l'as choisi dans une poubelle...

- j'ai rencontré quelqu'un, je doute, je ne sais pas quoi faire : fais salât l'isthikhara et "fonce"....

- les femmes sont "stupides"...


Et quand c'est un homme :

- elle ne m'attire pas : ne te presse pas "mon frère",

- ma femme se refuse à moi : "je compatis, les anges la maudissent pour ça",

- je veux une fille jeune, ayant une bonne lignée, de belle apparence et belle manière et intéressante intellectuellement, pas trop matérialiste : il faut faire attention "mon frère", tu as raison, c'est important le mariage...

- je suis attirée par une fille mais je ne sais pas comment l'aborder : parle le lui...

- ma femme me trompe : elle le paiera cette chienne...

Bref, les hommes on ne leur conseille pas salât l'isthikhara, la patience, mais l'action, le choix rationnel et de penser à eux.

Les femmes doivent penser aux autres sous peine d'être taxée d'aigries, de féministes, de risquer de finir vielles filles et autres billevesées...

Bref, les yabiladies, ne vous-êtes vous jamais dit que si vous aviez été un homme, votre vie aurait été plus simple ?

tu crains z, tu veux vraiment devenir un homme ? il y a des bon chirurgiens pour cela mais bon...a quoi cela t avancerait de devenir un homme ?
ne t'attaches pas à ce que disent et pensent les "musulmans" sur les forums. Nous sommes tous des ignorants et nous donnons notre humble avis qui est très subjectif et parfois très éloigné de l'islam.
tu te poses des questions qui n'ont pas lieu d'etre :
pourquoi Dieu m' fais femme ?
pourquoi Dieu ne m'a pas fais homme ?
je vais aller plus loin dans ton raisonnement, si je te suis dans tes différents post, ta pensée serait limite (starfilah) "Allah est injuste dans le fait d'avoir fait des être des femmes et d'autres des hommes" parce que dans ton trip tu penses que le statut d'homme serait meilleur que le statut de femme sur cette terre ?

A+
S
25 février 2013 11:28
ZULEIHKA a oui pour la partie " exigeantes donc orgueilleuses oui je me sens concerner
on a tendance a dire qu une femme qui n est pas marier a un certain age , ce sont des femmes qui ont ete orgueilleuse si ca peut rassurer certains ok ok
ceci dit je ne vois pas d exigences quand on rencontre un homme :
manipluteur
menteur
marier
nationaliste
raciste
quand tu lui dis que tu as des soucis et ne cherche meme pas a savoir
qui te plait pas physiquement
ennuyant du genre une bibliotheque dans sa tete
pas de coeur , pas d empathie
qui s enfout de la religion
qui ne te montre pas d interet
qui a tremper son biscuit et qui apres cherche la vierge
oui dc si c est ca d etre exigeante , de remballer tout ces genres d hommes donc je suis ORGUEILLEUSE
J
25 février 2013 11:29
Moi j'aurais bien aimé être un homme juste pour ne plus ressentir le poids sociétal, familial et religieux qui pèse sur mes épaules....

Cela ne veut pas dire que j'aurais aimé être un homme pour faire ce qu'on leur reproche en général mais cela m'aurait juste permis de faire des choix en fonction de moi uniquement.

J'avoues je fais déjà mes propres choix grinning smiley, je me trouve "orgueilleusement" la personne la plus importante dans ma vie après mon papounet et ma mamoune mais les mots des autres sont plus durs que des coups de point dans le crâne ou dans les reins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook