Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes chaudières
a
23 février 2008 14:47
Je fais partie d’une équipe de recherche scientifique et dernièrement on a fais un très grand pas dans le domaine du transfert de chaleur, et grâce a notre exploit beaucoup de domaines vont être développés, et cela grâce aux femmes arabes.
Je vous explique, enfaite on a pu produire des générateurs de chaleur humaines a 782385000kW
Je crois qu’on va bientôt recevoir le prix Nobel car une machine de 782385000kW a une taille humain, ce que la technologie moderne n’a pu construire jusqu'au la .

Le principe est simple, enfermé une femme arabe a partir de l’Age de 15ans, dans une chambre en verre, lui donner un programme spéciale d’aliment avec un traitement qu’on a développé de nous même, et puis surtout lui montré des hommes nus au moins pendant 5h par jour, son pouvoir les toucher.
Le traitement est de 5ans, donc a 20ans, on a une femme chaudière prête a l’emploie.

Domaines d’application :

La ou on peut exploiter ce genre d’invention c’est dans le domaine maritimes, Le Titanic n’aurais jamais coulé s’il y avait ce genre d’exploit, je vous explique comment :

Le volume de l’iceberg que TITANIC a heurté et de l’ordre de 562500 m3 , sachant que La masse volumique de la glace est de 917 kg/m³ , on trouve donc que la masse de l’iceberg est de m= 516Kt (énorme)

Donc on sait que la capacité calorifique de la glace a 0°C est Cg= 2,06 kJ/(kg.K)
et sachant que la température de la l’iceberg et de l’ordre de -15°C ,l’ énergie gagnée par la glace pour se réchauffer de -15 °C à 0°C sans fondre est :
Q1=m*Cg*(0-(-15))= 516*1000*1000*2.06*15=15944400000kj

Or la chaleur latente de fusion de la glace est Lf=333 kJ/kg
Donc l’ Énergie gagnée par la glace pour fondre à °C est :
Q2=mxLf = 516*1000*1000*333=171828000000 KJ

Donc, pour faire fondre tous l’iceberg il faudra Q=Q1+Q2= 187772400000 KJ,

Je vous explique pourquoi tous ce calcul, enfaite, si le Titanic a pu éviter que 5% de l’iceberg en avant, il y’aura jamais naufrage, donc l’idée c’est de faire fondre 5% de l’iceberg en verticale avant que le Titanic arrive, sachant que l’iceberg faisait 300m de haut (partie immergé y compris) et que l’équipe a pu le voire a une distance de 500m, sachant aussi qu’il roulait a 47,1km/h , donc le temps que doit prendre l’opération pour faire fondre les 5% de l’iceberg ne doit pas dépassé 0.011h .disant 0.02h car ils avait ralentie la vitesse

L’idée c’est de lancer une quantité de femmes chaudières par des canons, et qu’elles s’accrochent a l’iceberg sur toute la hauteur (300m) pour faire fondre les 5% .
Combien il faudra donc de femmes chaudières qu’on a pu produire pour faire cette mission,. ?


Il faudra faire fondre 5% de Q , donc on a besoin d’une énergie de l’ordre de 9388620000kj
Cette énergie il faut qu’elle soit acquise par les 5% de la glace dans un temps de 0.02h ce qui nous donne une puissance totale de 9388620000 /(0.02*60) = 7823850000 kW

Une femme chaudière a une puissance de 782385000kW ce qui veux dire qu’il faudra 10 femmes en totale,

Donc voila mais ce qu’on n’a pas pu comprendre jusque la c’est pourquoi notre traitement marche qu’avec les femmes arabes, elles ont quoi de plus que les autres races ? Vraiment une femme arabe ça reste un mystère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 14:52 par anas68.
23 février 2008 15:00
eye popping smiley a quand les hommes congelos perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
23 février 2008 15:03
Citation
aicha a écrit:
eye popping smiley a quand les hommes congelos perplexe

c'est surtt a quand un monde sans hommes!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
23 février 2008 15:08
vous voulez la vérité les filles , j'en ai rien compris de ce que vous voulaient dire , et walah lol
mais au lieux de m'encourager car j'ai pu inventé un truc bien pour la science , vous me sautez dessus lol
c'est des vrais chiffres , ce que vous voyez , et le calcule est juste lol
R
23 février 2008 15:41
Citation
anas68 a écrit:
vous voulez la vérité les filles , j'en ai rien compris de ce que vous voulaient dire , et walah lol
mais au lieux de m'encourager car j'ai pu inventé un truc bien pour la science , vous me sautez dessus lol
c'est des vrais chiffres , ce que vous voyez , et le calcule est juste lol

c'est un truc de femmes tu ne peux pas comprendre!

et c koi la finalité de ton invention??perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
23 février 2008 16:10
Citation
Rriffia a écrit:

et c koi la finalité de ton invention??perplexe
ben la finalité c'est qu'il y'aura jamais naufrage d'un batau , avec les femmes chaudières on pourra faire fondre tous les icebergs des océans
R
23 février 2008 18:01
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:

et c koi la finalité de ton invention??perplexe
ben la finalité c'est qu'il y'aura jamais naufrage d'un batau , avec les femmes chaudières on pourra faire fondre tous les icebergs des océans

c'est trop tard pour ton invention!

le Titanic a coulé.........
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
23 février 2008 20:23
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:

et c koi la finalité de ton invention??perplexe
ben la finalité c'est qu'il y'aura jamais naufrage d'un batau , avec les femmes chaudières on pourra faire fondre tous les icebergs des océans

c'est trop tard pour ton invention!

le Titanic a coulé.........
mais a Rriffia t"a pas lu cette phrase , "La ou on peut exploiter ce genre d’invention c’est dans le domaine maritimes, Le Titanic n’aurais jamais coulé s’il y avait ce genre d’exploit"
et ben tu as zappé juste cette ligne ou tu as zappé tous le texte lol
R
23 février 2008 20:37
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:

et c koi la finalité de ton invention??perplexe
ben la finalité c'est qu'il y'aura jamais naufrage d'un batau , avec les femmes chaudières on pourra faire fondre tous les icebergs des océans

c'est trop tard pour ton invention!

le Titanic a coulé.........
mais a Rriffia t"a pas lu cette phrase , "La ou on peut exploiter ce genre d’invention c’est dans le domaine maritimes, Le Titanic n’aurais jamais coulé s’il y avait ce genre d’exploit"
et ben tu as zappé juste cette ligne ou tu as zappé tous le texte lol

pour être franche, tout le textegrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
23 février 2008 20:42
Citation
Rriffia a écrit:

pour être franche, tout le textegrinning smiley
et ben , parce que t'a pas compris comment le calcul est fait , ou bien t'a trouvé que mon invention est nul ?
k
23 février 2008 22:15
nn mé té sérieu....c une vrai expérience? parc k la c un peu du foutage de gueul!
a
23 février 2008 23:19
Citation
kaina04 a écrit:
nn mé té sérieu....c une vrai expérience? parc k la c un peu du foutage de gueul!
d'après toi? et ben sache que j'ai pas passé 10min pour faire ce calcul mais un peu plus , et je sais pas si tu connais des truc en thermique ou pas , mais tous les valeurs utilisées sont des vrais valeurs , et le calcul est exacte , et si tu me crois pas demande a une personne du domaine de te confirmer les choses .

PS: il faut avoir plus que deux fils dans la tête pour pouvoir comprendre cela evilgrinning smiley
R
23 février 2008 23:49
Citation
anas68 a écrit:
Citation
kaina04 a écrit:
nn mé té sérieu....c une vrai expérience? parc k la c un peu du foutage de gueul!
d'après toi? et ben sache que j'ai pas passé 10min pour faire ce calcul mais un peu plus , et je sais pas si tu connais des truc en thermique ou pas , mais tous les valeurs utilisées sont des vrais valeurs , et le calcul est exacte , et si tu me crois pas demande a une personne du domaine de te confirmer les choses .

PS: il faut avoir plus que deux fils dans la tête pour pouvoir comprendre cela evilgrinning smiley

ahhh sa me rassure au moins le fait ke je ne comprene pas puisk je n'ai qu'un fil dans la tete moi!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
24 février 2008 01:01
mais mes calculs vous font peur , c'est pour cette raison que vous n'osez pas a donner votre avis , mais essayez tous a sortir vos conneries que vous sortez d'habitudes lol et dites moi pourquoi notre traitement marche qu'avec les filles arabes vous etes pas obligé de montre les choses en calcul je vous fais grâce de cela mdr
k
24 février 2008 20:26
ba les femmes arabes sont nées pour servir les hommes crying(
f
24 février 2008 20:52
salam

ça yé anas68 t'es revenu avec tes blagues grinning smiley n'oublies que je suis là et que je t'observes evil

quand le chat n'est pas là, la souris danse angry smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
24 février 2008 21:54
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

ça yé anas68 t'es revenu avec tes blagues grinning smiley n'oublies que je suis là et que je t'observes evil

quand le chat n'est pas là, la souris danse angry smiley

alors fatima ça fait plaisir de te revoir ma sœur , tu nous a manqué ,

ben oui , je suis revenu avec mes blagues pourri , tu peu le dire lol , mais cette fois ci mon intention c'été plutôt d'élargir les domaines d'applications d'une femme arabe , car il y 'on a pas beaucoup evil , donc rien de méchant a ce que j'ai fait au contraire il fallait me remercié car ou moins je vous ai trouvé du bon taff qui convient a votre construction génétique lol

PS : j'espère que tu va bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 21:55 par anas68.
f
24 février 2008 22:44
Citation
anas68 a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
salam

ça yé anas68 t'es revenu avec tes blagues grinning smiley n'oublies que je suis là et que je t'observes evil

quand le chat n'est pas là, la souris danse angry smiley

alors fatima ça fait plaisir de te revoir ma sœur , tu nous a manqué ,

ben oui , je suis revenu avec mes blagues pourri , tu peu le dire lol , mais cette fois ci mon intention c'été plutôt d'élargir les domaines d'applications d'une femme arabe , car il y 'on a pas beaucoup evil , donc rien de méchant a ce que j'ai fait au contraire il fallait me remercié car ou moins je vous ai trouvé du bon taff qui convient a votre construction génétique lol

PS : j'espère que tu va bien

oui ça va hamdoulilah Angel

au lieu de te préoccuper des femmes arabes angry smiley préoccupe toi , de toi ou de tes fréres arabes evil

et si tu inventerais un truc sur les "hommes chaudiéres" smiling smiley ça serais mieux pour toi au moins tu seras conserné
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
25 février 2008 16:48
je te propose de commencer cette expérience par ta mère, tes soeurs surtout la petite, ta femme, puis tes filles...
je suis prêt à participer pour que ta femme me voit nu....
a
25 février 2008 22:38
Citation
nanassim a écrit:
je te propose de commencer cette expérience par ta mère, tes soeurs surtout la petite, ta femme, puis tes filles...

déjà , quand j'ai vu une intervention de ce genre , je me suis dit ca se trouve qu'il s'agit d'une racaille et que j'ai pas le temps ni le bas niveaux pour y répondre , mais au bout d'un moment je me suis dit je vais jeter un coup sur ce que tu postait ,

le problème c'est que j'été un peu choqué , t'es cadre , 32ans ,et t'es pratiquant depuis l'enfance , et tu veux que tous le monde sache cela sur ce forum, plus précisément les filles , car tu cherche a te caser mais tu trouve pas , et en me répondant de cette façon tu crois attirer une ou même deux filles on leurs montrant que tu respecte les filles arabes .permets moi de te dire que t'a le même comportement d'une herbe parasite .
ben je trouve ça un peu débile de ta part car si ça montre une chose , c'est que t'es pas assez mature pour que je te réponde , et si je me suis forcé de le faire car tu t'es permis de parler d'une famille que tu connais pas , donc quel droit te permets de parler de ma mère? mes sœur?

ou t'a vu que j'ai manqué du respect au filles dans ce que j'ai écris ? tu te dis cadre et t'arrive même pas a analysé un texte de quelque lignes ?


Citation
nanassim a écrit:
je suis prêt à participer pour que ta femme me voit nu....
d'après toi ca , c'est pour monter que t'es marrant?
non pas du tous , déjà pour le traitement on leur montre des vrais hommes , pas des tapettes qui parlent des mères et sœurs dériere un écran et qu'ils ont rien a dire a part ça ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook