Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes à caractère?????
5 avril 2014 18:04
salam,
alors moi j'ai assez gros caractère mais je sais être douce, donc est ce que sa vous dérangerez les hommes?
ps: pas une femme qui aime les conflits je déteste sa mais si il le faut voila...si j'ai quelque chose a dire je le dit et j'ai beaucoup de fierté!
(je vous demande pour vous faire une idée sinon jmen fiche impeu de vos avis grinning smiley donc le sens ou je vais pas changer mon caractère)
merci! grinning smiley
A
5 avril 2014 18:53
Si t'est une casse noisette c'est clairement pas attirant. Et puis les femmes fières franchement, elle servent à rien à part bouder toute la journée ptdr
A
5 avril 2014 19:01
Citation
AlgerianMing a écrit:
Si t'est une casse noisette c'est clairement pas attirant. Et puis les femmes fières franchement, elle servent à rien à part bouder toute la journée ptdr


ca commence fort comme réponse


ptdr



j'ais hâte de voir la suite



Bye
5 avril 2014 19:52
Salam A3leyki, écoute j'ai un gros caractère ( je suis très maniaque dans la vie, et très lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes, ça me roooonge!) mais je sais être douce hein, j'essaie de faire des efforts mais parfois wallou, mais bon j'ai réussit quand même à me marier mdrrr grinning smiley

Par contre côté fierté, NON je peux être énervée mais je reparle facilement, enfin ça dépend pourquoi ^^
m
5 avril 2014 20:04
Salam 3alaikoum

On peut avoir un defaut, en etre conscient, et essayer devoluer...meme si en cours de route on retombe dans nos defauts (mauvaises habitudes).

Moi jai des defauts, et je vais pas aller dire "ouais bah ecoute si tes pas content, cest la meme chose et vlannn"...Parce que ca cest un autre defaut je trouve, encore plus grave et insoutenable, cest la personne qui se complait dans ses defauts...et ne cherche absolument pas à etre une meilleur personne.

Je prefere quelqun quest pas forcement au top, qui le sait et qui fait le mieux pour sameliorer, que ceux qui ne sont pas au top le savent et sen fichent completement des autres, de vivre en paix avec eux, cest eux eux eux qui comptent et puis tampis pour les autres...Ca passe ou ca casse...

Apres par rapport aux hommes. Je sais pas serieux. Ca depend ce que tu entends par gros caractere. Et aussi gros caractere veut dire, femme qui va creer des soucis avec la belle famille...Si elle est pas contente pour tel et tel chose.
Faut un peu dhumilité dans la vie.

Kheir inchaAllah

Javoue Oum Ka, j'ai du mal a timaginer prise de tete lol. Tas lair sympatique machaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/14 20:06 par Il-faut.
5 avril 2014 20:17
Lol, quand on parle de religion comme sur ce site, je sais être calme et répondre tranquillement enfin je crois, mais avec mon entourage, c'est autre chose grinning smiley mais bon je sais être gentille El Hamdullilah, je fais des efforts, j'essaie de patienter parfois ça fonctionne parfois non grinning smiley, Barak' Allahoufik ça me fait plaisir.
A
5 avril 2014 20:45
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leyki, écoute j'ai un gros caractère ( je suis très maniaque dans la vie, et très lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes, ça me roooonge!) mais je sais être douce hein, j'essaie de faire des efforts mais parfois wallou, mais bon j'ai réussit quand même à me marier mdrrr grinning smiley

Par contre côté fierté, NON je peux être énervée mais je reparle facilement, enfin ça dépend pourquoi ^^


oum ka se marier c une chose..... le garder s'en est une autre!!!!!!! ptdr
5 avril 2014 21:41
salam



ah ca c'est moi ptdr

et oui je vais rester comme ca
avec mon sacré caractere
parce que je le sors qu'avec les chieurs. ceux qui savent rester a leur place , je suis douce comme une agnaute. ptdr

bouuh jss mauvaise.

grinning smiley


ps : avoir du caractere et etre mauvaise c'est different. c'est comme etre gentille et molle ca a rien avoir. tout lmonde confond tout . avoir du caractere ca signifie pas etre qlq un qui crie , insulte, se plaint et fait des histoires. c surtout les gens qui laissent pas passer les choses abusées. et il en faudrait plus ds c emonde grinning smiley
5 avril 2014 22:20
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leyki, écoute j'ai un gros caractère ( je suis très maniaque dans la vie, et très lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes, ça me roooonge!) mais je sais être douce hein, j'essaie de faire des efforts mais parfois wallou, mais bon j'ai réussit quand même à me marier mdrrr grinning smiley

Par contre côté fierté, NON je peux être énervée mais je reparle facilement, enfin ça dépend pourquoi ^^


oum ka se marier c une chose..... le garder s'en est une autre!!!!!!! ptdr

Mdrrrrrr hamdullilah je suis toujours avec lui ! Lui aussi a du caractère, s'énerve pour un rien, et très têtu! on est kifkiffff mais on a un côté gentil quand même et ça se passe bien Hamdullahh smiling smiley je ne me plains pas grinning smiley
O
5 avril 2014 22:32
Salam,

Je pense qu'il faut déjà définir c'est quoi avoir du caractère parce que les gens ont tendance à mélanger

avoir du caractère, être méchant, crier tout le temps, s'énerver pour un oui ou pour un non etc..alors que

pas du tout. J'ai du caractère et je suis pas du tout comme ça grinning smiley

Pour moi une personne caractérielle c'est une personne qui est discrète, qu'on entend pas, qui est

convaincue de ses valeurs et de ses opinions, qui sait s'affirmer et qui ne se fait pas influencer par qui que

ce soit. Elle s'énerve pas pour rien et n'est pas méchante mais quand il faut elle réagit (en particulier

quand on abuse de sa gentillesse parce qu'elle a été prise pour une conne et non pour une personne

sympa).
A
5 avril 2014 22:38
Citation
Oum ka a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leyki, écoute j'ai un gros caractère ( je suis très maniaque dans la vie, et très lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes, ça me roooonge!) mais je sais être douce hein, j'essaie de faire des efforts mais parfois wallou, mais bon j'ai réussit quand même à me marier mdrrr grinning smiley

Par contre côté fierté, NON je peux être énervée mais je reparle facilement, enfin ça dépend pourquoi ^^


oum ka se marier c une chose..... le garder s'en est une autre!!!!!!! ptdr

Mdrrrrrr hamdullilah je suis toujours avec lui ! Lui aussi a du caractère, s'énerve pour un rien, et très têtu! on est kifkiffff mais on a un côté gentil quand même et ça se passe bien Hamdullahh smiling smiley je ne me plains pas grinning smiley


tbarkALLAH c bien


vous êtes pareils et votre mariage tiens la route ca fait plaisir d'entendre ca smiling smiley dans ce monde gris sad smiley
5 avril 2014 22:43
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leyki, écoute j'ai un gros caractère ( je suis très maniaque dans la vie, et très lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes, ça me roooonge!) mais je sais être douce hein, j'essaie de faire des efforts mais parfois wallou, mais bon j'ai réussit quand même à me marier mdrrr grinning smiley

Par contre côté fierté, NON je peux être énervée mais je reparle facilement, enfin ça dépend pourquoi ^^


oum ka se marier c une chose..... le garder s'en est une autre!!!!!!! ptdr

Mdrrrrrr hamdullilah je suis toujours avec lui ! Lui aussi a du caractère, s'énerve pour un rien, et très têtu! on est kifkiffff mais on a un côté gentil quand même et ça se passe bien Hamdullahh smiling smiley je ne me plains pas grinning smiley


tbarkALLAH c bien


vous êtes pareils et votre mariage tiens la route ca fait plaisir d'entendre ca smiling smiley dans ce monde gris sad smiley

Hamdoullilah, je te souhaite de trouver ton bonheur si ce n'est pas le cas smiling smiley
A
5 avril 2014 22:55
Citation
Oum ka a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leyki, écoute j'ai un gros caractère ( je suis très maniaque dans la vie, et très lunatique, je peux changer en espace de 2 secondes, ça me roooonge!) mais je sais être douce hein, j'essaie de faire des efforts mais parfois wallou, mais bon j'ai réussit quand même à me marier mdrrr grinning smiley

Par contre côté fierté, NON je peux être énervée mais je reparle facilement, enfin ça dépend pourquoi ^^


oum ka se marier c une chose..... le garder s'en est une autre!!!!!!! ptdr

Mdrrrrrr hamdullilah je suis toujours avec lui ! Lui aussi a du caractère, s'énerve pour un rien, et très têtu! on est kifkiffff mais on a un côté gentil quand même et ça se passe bien Hamdullahh smiling smiley je ne me plains pas grinning smiley


tbarkALLAH c bien


vous êtes pareils et votre mariage tiens la route ca fait plaisir d'entendre ca smiling smiley dans ce monde gris sad smiley

Hamdoullilah, je te souhaite de trouver ton bonheur si ce n'est pas le cas smiling smiley


si si je suis comblée de ce point de vue là hamdouliLAH tes chou!!!
l
5 avril 2014 23:02
caractère ou pas vous restiez toujours soumises aux hommes .
O
5 avril 2014 23:03
Citation
le Ministre a écrit:
caractère ou pas vous restiez toujours soumises aux hommes .


Vilain macho grinning smiley
s
5 avril 2014 23:10
Les femmes ont du caractere le jour ,la nuit elles deviennent dociles comme des brebis.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 avril 2014 23:10
Citation
le Ministre a écrit:
caractère ou pas vous restiez toujours soumises aux hommes .

Non, soumise à Allah 3azawajjal tu veux dire smiling smiley
5 avril 2014 23:13
Citation
Oum ka a écrit:
Lol, quand on parle de religion comme sur ce site, je sais être calme et répondre tranquillement enfin je crois, mais avec mon entourage, c'est autre chose grinning smiley mais bon je sais être gentille El Hamdullilah, je fais des efforts, j'essaie de patienter parfois ça fonctionne parfois non grinning smiley, Barak' Allahoufik ça me fait plaisir.

Que je me reconnais sur ce message surtout quand il te contredisent et moi ils me font passer pour une extrémiste subhan'Allah
Tu sais pourquoi dès fois j'ai envie de m'énerver parce qu'ils prennent même pas le temps d'ouvrir un livre et ils se font le propre fatwas
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 23:27
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
Oum ka a écrit:
Lol, quand on parle de religion comme sur ce site, je sais être calme et répondre tranquillement enfin je crois, mais avec mon entourage, c'est autre chose grinning smiley mais bon je sais être gentille El Hamdullilah, je fais des efforts, j'essaie de patienter parfois ça fonctionne parfois non grinning smiley, Barak' Allahoufik ça me fait plaisir.

Que je me reconnais sur ce message surtout quand il te contredisent et moi ils me font passer pour une extrémiste subhan'Allah
Tu sais pourquoi dès fois j'ai envie de m'énerver parce qu'ils prennent même pas le temps d'ouvrir un livre et ils se font le propre fatwas

C'est clair ! ça me rend diiiiingue, limite hystérique ! GRRR ! ça me rappelle une anecdote avec ma mère, (que j'aime à la folie et que je respecte énormément ), quand j'ai commencé à changer ma tenue vestimentaire, je mettais des robes de couleurs foncées, et elle me contredisait et me conseillait de mettre des pantalons (Allahi ihdina) j'avais tellement la haine que je finissais par me disputer avec elle! Elle me faisait de nouvelles djellabas colorés (rose, bleu turquoise MDRRR les couleurs qui tuent! ) exprès pour que j'arrête de porter des abayas, mais je les mettais pas, du coup elle a comprit que c'était mort grinning smiley maintenant elle me casse plus la tête avec ça oufff Hamdoullah smiling smiley
Mais bon, c'est nos parents, ils ont pas la même mentalité que nous, quoi que mon père ne disait rien parce que il savait qu'il pouvait pas me contredire et que c'était la vérité, mais ma mère dur dur ayayayaiiie

(désolée je te raconte ma vie grinning smiley )


Qu' Allah nous guide dans le chemin de la piété insha Allah.. Ameen
5 avril 2014 23:29
Non tkt pas pareil dit toi que ma mère se moque de moi en présence de ma famille je ne la comprend pas, elle n'aime pas du tout parler de religion lorsque j'essaye de la conseiller c'est la cata !! Direct sur la défensive


Qu'Allah la guide
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook