Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES BATTUE
d
16 août 2004 14:54
BONJOUR
JAIMERAIS SAVOIR CE KE VOUS PENSEZ DES HOMMES KI BATTENT LEUR FEMME PAS GRD CHOSE MS DES GIFFLES DE PLEIN FOUET ET DES BOUSCULADES ?
CEST CE KI MARRIVE ET JE SUIS PERDUE JE SAIS PLUS KOI FAIRE NOUS NE SOMMES KE FIANCES PR LINSTANT
POURTANT JE NE FAIS RIEN PR DECLENCHER CE GENRE DE CRISES SEULMENT IL EST PARANO IL CROIT KE JAI KELK1 O TRAVAIL IL SIMAGINE JE NE SAIS KEL FILM
DE PLUS DE FRAPPER IL MINSULTE ME MANKE DE RESPECT

QD LA CRISE SE CALME IL REDEVIENT GENTIL IL ME PREND DS SES BRAS MEMBRASSENT ET SEXCUSE DIT KIL NE SAI PAS CE KIL FAIS QD IL SENERVE ETC .............................ET KIL MAIME PLUS KE TT ET KIL NE VE ¨PAS ME PERDRE
JESSAI DE TT FAIRE PR LE SATISFAIRE JAI CHANGE MA FACON DE MHABILLER DE ME COIFFER JE NE ME MAKILLE PLUS QD JE SORS O TRAVAIL JE NE SORS JAMAIS OTREMENT QUE SS LUI BREF JE SUIS PERDUE EN MEME TEMPS JAI PAS ENVI DE LE PERDRE JE LAIME
JATTEND VOS REACTION ?
MERCI PAR AVANCE
B
16 août 2004 14:55
il n'ya rien a penser de ça
il faut l'enfermer avec des pitt en cage!!!!!!!!:@

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
16 août 2004 14:59
CA LUI FERAIT PE ETRE DU BIEN JE NE SAIS PAS EN FAIT ?
EN TS CAS JE NE COMPREND PAS PKOI UN HOMME KI DIT AIMER UNE FEMME PLUS KE TT LUI FAIT ENDURER CE GENRE DHUMILIATIONS ET REVIENT LA VOIR APRES EN ESPERANT TT EFFACER EN VOULANT LUI FAIRE LAMOUR
i
16 août 2004 15:02
il doit impérativement aller voir un psy

et sa femme a tort d'accepter la situation

comment vont grandir les enfants? complexés, malades, sans personnalité ou reproduisant les mêmes schémas

ces hommes sont malades, trés malades ils doivent impérativement se soigner

imad
s
16 août 2004 15:03
QUITTE LE , LE PLUS VITE , ET LE PLUS LOIN POSSIBLE .

siryne
i
16 août 2004 15:05
je vois que vous ^'êtes que fiancés
alors FUIS mon amie
même s'il est Qamar azzamane et riche comme crésus
pourquoi n'accepterait il pas que ce soit toi qui le gifle et qui l'insulte?

Mauvais mauvais

imad
i
16 août 2004 15:17
Si étudiante était là elle t'aurait expliqué la relation qui se cére entre bourreau et victie et qui fait qu'une femme battue s'attache à l'homme qui la bât

c'est sans issue, la femme va de plus e plus dependre de cet homme va se dévaloriser de plus en plus et perdra tt simplement sa vie gâchée une fois pour toute

il croit que Rajla c'est de frapper les femmes!!!!!!!!!

les hommes vrais sont plus équilibrés que ça, je suis vraiment outré de ce que tu dis sincérement, si tu étais ma soeur ce gars passerait la plus mauvaise heure de sa vie

imad
B
16 août 2004 15:20
casse-toi de là

et vite

sors de ce très mauvais plan !


Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
H
16 août 2004 15:22
salam ma soeur,,, dis-moi c'est toi qui a posté sur GENERAL: le post concernant le mariage avec un homme rentré clandestinement en france???
n
16 août 2004 15:30

Une séparation pour une réflexion...Avant qu'il te casse le bras...ou il te creuve l'oeil...Il faut que tu trace une ligne rouge avec lui, il faut qu'il respecte la ligne rouge sinon bye bye Charlie...Il faut que tu pense à la vie que tu vas offrir à tes enfants plutard... S'il t'aime, il doit te respecter...S'il aime se défouler, achete-lui un ballon poire pour se défouler...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
16 août 2004 15:33
bonjour daytona . un conseil méme si soi disant il dit qu'il t'aime . Laisse le tomber du moment que t'es que fiancée et que ta pas de gosses avec lui , heureusement . et qu'est-ce ça seras quand tu sera mariée et des gosses ? pire , méme les enfants seront traumatisées à vie ... sinon aprés c'est trop tard on a des bambins et on subi , et tu seras soumise à 200 pour cent . ou le mieux tu l'emmene chez un " psy" ça lui fera du bien .
d
16 août 2004 15:44
oui cest moi qui est envoyé le post car il est en france dpuis 4 ans et pr lui ttes les femmes en frances st de movaises filles ki ne veulent pas faire leur vie !
lennui cest kil est très bo et kil croit qu'il peut se permettre de me frapper parceke si je suis pas contente il me fit tas ka me demander de partir yapas de soucis je men vais dc je sais pas koi faire on est qd même fiancés !
m
16 août 2004 15:47
et là , c'est que le debut !
j'ose meme pas imaginer qd tu seras marrier !
Si jamais tu as des enfants , prends une assurance vie , au moins tes petits auront un peu d'argent au cas où .........
il t'aime ,il te frappe !
Et qd il ne t'aimera plus ???
d
16 août 2004 15:48
merci norah pr tes conseils et je crois ke cest ce ke jevais faire lui imposer une séparation o riske de le perdre
ya bcp de filles otour de lui et cest peutêtre ca ki lui monte à la tête !

il plaît bcp et lui sarrange pr ke plus personne ne me regarde il ne ve pas de makillage plus de talons plus de ceinture o pantalon plus de vernis plus dongles longs plus de lachage de cheveux etc etc !!!!
plus de fous rires en public et jen passe !

je regrette amèrement de lavoir présenter à ma famille et à mon père surtt !
lui est telment fier de moi fier de sa fille car elle sest trouvé un marocain
bref je suis totalment perdue §
B
16 août 2004 15:51
Salam aalikoum daytana



excuse moi mais je ne peux pas laisser passer ça!!!!!!!!!!!!!!!


---->lennui cest kil est très bo


ça veut dire koi??
ça veut dire que tout est permis ??



ah oui mince, il est tres beaueye rolling smiley
ça pose un pb il pouurais se blesser en te frappantsad smiley
deja demande lui d'eviter les coup de boule il pourrais abîmer son visage, puis demande lui d'utiliser un baton ou un fouet, car il pourrais se casser le poignet miksine


il te frappe, violemment, alors tu donne un ultimatum
s'il continues, tu pars.........


Daytana, tu n'as pas el droit de douter et d'hesiter la dessus!
non mais oh!

ecoute si tu es sado reste avec lui
sinon tu le quittes, et tu portes plaintes!!!



Message edité (16-08-04 15:54)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
16 août 2004 15:52
oulalala ma chérie c'est très bien que tu en prenne conscience maintenant et alors même si vous êtes fiancés vous n'êtes pas mariés rien ne vous lies légalement. Koi que tu ais fait avec lui!

Dis-toi bien que c'est bien que tu te sois aperçue de son véritable visage aujourdh'ui et pas kan vous vous seriez mariés et qu'il aura sa carte de séjour en poche. Imagine toi si c'était ton mari et qu'il te battait devant vos enfants?? dans kel environement tes enfants grandiront, ils ne pourront jamais s'épanouir correctment.


C'est très courageux de ta part d'avoir poster ce post,,,, un conseil laisse tomber maintenant aujourdh'ui,,, ne l'appele pas envoye juste un SMS pour lui dire que c'est fini,,,, car si tu le voit ou l'appele il trouvera toujours koi te dire pour que re-succombe à son charme;;; avec ses oh ma chérie c'est toi que j'aime, c'est toi ma femme, c'est comme si on était déjà mariée, exuse-moi et blabla bla,, crois-moi c'est dur mais ça en vaut la peine. Dans quelques mois tu l'auras complètement oublié.
C'est pas la peine de rester avec un type pareil,,, il n'en vaut pas la peine, tu mérites bcp mieux.
m
16 août 2004 15:59
Bah oui Bass , il est bo !
donc il a tous les droits !
S'il etait pas bo , alors là , il se serait fait jeter cash !
Mais comme il est trop bo .........
Par contre toi , Daytana , si aujourd'hui tu es belle , tu ne vas pas le rester longtemps .
B
16 août 2004 16:01
Toute discussion est inutile avec ce gars ! Tu dois absolument te sortir de ce guépier, peu importe les commentaires des gens.

N'hésites pas à en parler avec tes parents, je suis certain qu'ils préferront subir les commentaires de quelques uns plutôt que te voir mal mariée. S'il se permet de faire ce que tu décris maintenant, imagine de quoi il serait capable en tant que mari légitime !!!!

Le fait qu'il soit très beau n'a aucune importance. Sa beauté, il peut se la mettre où je pense !

Ton père sera encore plus fier de toi si tu évites une catastrophe pareille !

NE RESTE PAS IMMOBILE A VOIR VENIR CE DESASTRE ! SI TU AS UN PEU DE JUGEOTTE, REFLECHIS AUX CONSEQUENCES QU'UN TEL MARIAGE AURAIT SUR TOI, TA FAMILLE, TES ENFANTS ...

Et alors tu comprendras que la solution est de couper les ponts immédiatement. Ne lui laisse aucune chance de retour, ne lui laisse aucun espoir ! Il en profiterait pour dissimuler temporairement sa vraie nature qui est ancrée à jamais en lui. Je n'ai jamais connu quelqu'un de violent qui ait changé définitivement. Les violences sont toujours revenues tôt ou tard.


Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
m
16 août 2004 16:08
Daytana , je viens de relire qqs post à toi :
il est peut etre bo mais , si c'est bien du meme mec que tu parles , c'est un clando ?
En plus il n'assure pas o lit ?
Alalala !!!!
meme s'il assure pas au lit ( d'ailleurs c pas ski y'a de plus important ) , pour tout le reste , t'es vraiment pas nette si tu reste avec lui !
te faire battre ps un mec entré illégalement en france ! sad smiley
n
16 août 2004 16:23

...La beauté...quelle beauté sans charme ni intelligence...La beauté c'est savoir vivre et respecter l'autre...Sa beauté est nulle devant son comportement...Il est comme une belle fleur qui prend racine dans les ordures...de loin t'attire mais de prés, elle dégage une mauvaise odeur de violence ce qui tue sa beauté et son charme...Ne crains rien il n'ya aucune femme intelligente qui va supporter son comportement...Il finira ses jours tout seul...alors courage montre-lui que vivre avec toi c'est savoir respecter l'autre et vivre avec toi c'est être heureux et non vivre toujours dans la peur...montre lui qu'on peut s'améliorer dans la vie si on veut bien sure...Dis lui que tu l'aime s'il accepte de changer pour lui et pour les autres...dis-lui que la violence c'est l'arme des faibles...Dis-lui tout sans pleurer...winking smiley bon courage la vie mérite d'être vecu...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook