Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes asiatiques révèlent leur secret
c
14 novembre 2013 20:26
Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux.


Shoot me please!

Par ici => [adala-news.fr]
14 novembre 2013 20:35
C'est bien mais faut déjà en avoir un d'homme..
c
14 novembre 2013 20:39
Citation
Bxl00 a écrit:
C'est bien mais faut déjà en avoir un d'homme..


C'est bien? C'est de l'esclavage pur ça ! La soumission sous toutes ces formes Oh
14 novembre 2013 20:44
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
C'est bien mais faut déjà en avoir un d'homme..


C'est bien? C'est de l'esclavage pur ça ! La soumission sous toutes ces formes Oh

désolé mdrr, en fait j'ai pas ouvert l'article comme j'ai pas d'homme haha
c
14 novembre 2013 20:47
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
C'est bien mais faut déjà en avoir un d'homme..


C'est bien? C'est de l'esclavage pur ça ! La soumission sous toutes ces formes Oh

désolé mdrr, en fait j'ai pas ouvert l'article comme j'ai pas d'homme haha

Ah tu m'as fait peur tongue sticking out smiley Sinon j'ai pas d'homme aussi, et en lisant l'article je me suis dite que c'est tant mieux grinning smiley
14 novembre 2013 21:19
Salam

C'est tout simplement des femmes qui font un tas de concessions mais bon de nos jours elles ne sont pas comme ça je pense... puis même si elles le feraient je trouve que leurs hommes (asiatiques) sont plutôt doux et sympatoches donc elles n'ont pas de gros soucis avec normalement après bon, on n'est pas dans leurs vies.

Moi on me dit souvent qu'en réalité, elles tirent les ficelles dans le couple et jouent très bien leur jeu. grinning smiley
D
14 novembre 2013 21:23
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
C'est bien mais faut déjà en avoir un d'homme..


C'est bien? C'est de l'esclavage pur ça ! La soumission sous toutes ces formes Oh

nan c'pas de l'esclavage , je trouve qu'à part la première règle,le reste coule de source . Rien d'avilissant pour les femmes .
14 novembre 2013 22:43
La femme ideale de ces messieurs.
Sauf que...
14 novembre 2013 22:50
Salam,
c'est presque ce que disent les mamas arabes a leurs filles SOS

la seule difference: les asiatiques le font pour garder leur homme heureux, les arabes le font pour garder leur homme. whistling smiley

Bon ok je sors
c
14 novembre 2013 23:08
OUAAAAYeye popping smiley C'EST LA FEMME PARFAITE SA !!!!!!! thumbs up
15 novembre 2013 00:26
Citation
idbel a écrit:
Salam,
c'est presque ce que disent les mamas arabes a leurs filles SOS

la seule difference: les asiatiques le font pour garder leur homme heureux, les arabes le font pour garder leur homme. whistling smiley

Bon ok je sors

Bah à vrai dire si tu regardes bien les valeurs qu'on inculque au sein des familles asiatiques sont très similaires à celles qu'on inculque chez la communauté musulmane et maghrébine... dommage qu'ils se croient tellement différents de nous et qu'ils ont tendance à rejeter les autres, ces p'tits asiat.
h
15 novembre 2013 05:18
Je vais prendre une japonnaise musulmane sa c'est l'avenir de demain grinning smiley
n
15 novembre 2013 07:48
ce que ne dit pas l’article, c’est qu’elles attendent aussi énormément de leur homme en termes d’argent. En Chine, l’homme doit absolument faire l’acquisition d’un appartement s’il veut se marier. Sinon, ça passe pas auprès des beaux-parents

Beaucoup l’on compris, beaucoup de femme japonaise se consacrent à leur foyer une fois mariée et décident d’élever leurs enfants. Par conséquent, leurs maris, pour assurer un soutient sans faille au sein de sa famille, doit travailler un peu plus dur, plus longtemps et quand on connait un peu les conditions au japon pour être suffisamment rémunéré pour faire vivre décemment une femme et deux enfants ...



Ce qu’il faut savoir c’est que les hommes asiatiques ont un respect incommensurable pour leurs femmes respectives. Alors certes, ce système ne fonctionnerait pas chez nous puisque la majorité des hommes n’ont pas beaucoup de respect envers les femmes, mais au Japon, ça marche très bien (la preuve, le taux de divorce au japon est de quelques pour-cent alors que chez nous presque un couple sur deux divorce).
A
15 novembre 2013 07:49
Citation
choupaachoups a écrit:
Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux.


Shoot me please!

Par ici => [adala-news.fr]

Très interessant, merci pour le partage winking smiley
m
15 novembre 2013 09:04
C plus une femme sa lol c un robot ménager
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
15 novembre 2013 15:55
Pas besoin du secret des asiat pour savoir qu'il faut traiter son mari comme un roi si on veut que celui-ci

traite sa femme comme une princesse. Rien d'extraordinaire ou de choquant à part quelques détails

discutables. Faut pas croire qu'une femme qui veut voir son mari heureux est un esclave ou sa femme de

ménage, sauf si le mari ne lui offre rien en contrepartie bien sûr. Et quand je dis offrir, je n'insinue pas

forcément ce qui est matériel mais ne serait-ce que le sourire et des paroles sucrées chaque jour.
c
15 novembre 2013 16:37
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Pas besoin du secret des asiat pour savoir qu'il faut traiter son mari comme un roi si on veut que celui-ci

traite sa femme comme une princesse. Rien d'extraordinaire ou de choquant à part quelques détails

discutables. Faut pas croire qu'une femme qui veut voir son mari heureux est un esclave ou sa femme de

ménage, sauf si le mari ne lui offre rien en contrepartie bien sûr. Et quand je dis offrir, je n'insinue pas

forcément ce qui est matériel mais ne serait-ce que le sourire et des paroles sucrées chaque jour.

Ils peuvent jouer au roi et à la reine autrement,

La phrase qui m'a tué carrément (plus que les autres) : « Ne faites jamais de scènes de ménages (disputes). »
« S’il veut boire (de l’alcool) plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc… »



Dans cet article je ne vois que le roi, pas de trace de la princesse (sauf si c'était Cendrillon qui ne rencontrerait jamais sa fée)
15 novembre 2013 16:43
D'accord sur quelques points..

mais ne jamais lui faire une scène..c'est mauvais pour son équilibre à l'homme..il a besoin aussi d'avoir quelqu'un qui s'affirme face à lui et qu'il n'est pas d'accord. sinon autant vivre avec un robot c'est la même..

Elles connaissent pas l'intensité d'une réconciliation après une bonne dispute les asiatiques...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook