Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...hé les femmes arreter de donner naissance a des cons...
c
21 octobre 2009 20:08
Salam...


Les cons ont toujours existés...et des fois je me demande:


perplexe


Comment se fait il qu'aprés des milliers d'années voir des millions d'années d'evolutions de l'espece .....les cons sont encors la et plus nombreux qu'avant.


sleepingQu'on m'explique???


Un arbre aprés des millions d'années d'evolutions a reussit a sauver sa peau et meme quelques fois a nourire des cons mais Jamais il a donné naissance a un arbre Con...genre arbre d'avocats ou de mangues en 93


L'arbre manguier n'est pas con...il vas pas aller au milieu des pauvres et dans un climat de merde pour pousser...



Et les femmes???

perplexe


Et bien elles sont capables de mettre dans le monde un gars comme buch...un con un vrais con...

Comment est ce possible a prés des millions d'années d'adaptations...????

Elles sont capable de mettre au monde des Cons genre Khadafi and Compagnie arabes...



Les femmes je vous dit:


Pour ne pas donner naissance a des cons et bien il faut arreter de coucher avec des Cons.


A vous..et ne soyez pas trops cons.
21 octobre 2009 20:27
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Les cons ont toujours existés...et des fois je me demande:


perplexe


Comment se fait il qu'aprés des milliers d'années voir des millions d'années d'evolutions de l'espece .....les cons sont encors la et plus nombreux qu'avant.

salam

ptdrptdrptdr quel belle soirée ptdr



sleepingQu'on m'explique???


Un arbre aprés des millions d'années d'evolutions a reussit a sauver sa peau et meme quelques fois a nourire des cons mais Jamais il a donné naissance a un arbre Con...genre arbre d'avocats ou de mangues en 93


L'arbre manguier n'est pas con...il vas pas aller au milieu des pauvres et dans un climat de merde pour pousser...



Et les femmes???

perplexe


Et bien elles sont capables de mettre dans le monde un gars comme buch...un con un vrais con...

Comment est ce possible a prés des millions d'années d'adaptations...????

Elles sont capable de mettre au monde des Cons genre Khadafi and Compagnie arabes...



Les femmes je vous dit:


Pour ne pas donner naissance a des cons et bien il faut arreter de coucher avec des Cons.


A vous..et ne soyez pas trops cons.
21 octobre 2009 20:31
Citation
belamri a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


Les cons ont toujours existés...et des fois je me demande:


perplexe


Comment se fait il qu'aprés des milliers d'années voir des millions d'années d'evolutions de l'espece .....les cons sont encors la et plus nombreux qu'avant.

salam

ptdrptdrptdr quel belle soirée ptdr



sleepingQu'on m'explique???


Un arbre aprés des millions d'années d'evolutions a reussit a sauver sa peau et meme quelques fois a nourire des cons mais Jamais il a donné naissance a un arbre Con...genre arbre d'avocats ou de mangues en 93


L'arbre manguier n'est pas con...il vas pas aller au milieu des pauvres et dans un climat de merde pour pousser...



Et les femmes???

perplexe


Et bien elles sont capables de mettre dans le monde un gars comme buch...un con un vrais con...

Comment est ce possible a prés des millions d'années d'adaptations...????

Elles sont capable de mettre au monde des Cons genre Khadafi and Compagnie arabes...



Les femmes je vous dit:


Pour ne pas donner naissance a des cons et bien il faut arreter de coucher avec des Cons.


A vous..et ne soyez pas trops cons.


ptdrptdrptdr belle soiréeptdr
E
21 octobre 2009 21:51
aaaaaahhhhhh!c'est clair ya des cons partout ceux qui rase les murs ,ceux qui se la pète de trop ,parce qu'il a une belle bagnole,ils m'agacent tellement en tout cas,ces cons me donne du caractère je me laisse pas faire ,avec le souriregrinning smileyils se sentent encore plus cons ya aussi des cons mythomane qui s'invente une vie ,bon No none soit pas dure avec les femmes ,elles arrivent a donner de la bonne graine malgré tout.
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
22 octobre 2009 08:38
Ce matin on ouvrant mon pc....un con est passé sur mes postes et il a pissé...ca sent mauvais....


les femmes arreter de coucher avec les cons car ca crying(.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook