Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui appellent les premieres ?
H
2 juillet 2020 18:11
il marrive souvent de voir des femmes qui me plaisent par respect pour ne lobliger a rien faire je lui donne mon numero et je lui dit tu as le choix de mappeller ou non

Apres quand elle mappelle je ne sais pas si je dois lui repondre car une femme polie nappelle pas un inconnu .

Et comment aborder plus proprement ?
2 juillet 2020 18:12
Hahaha ptdrrrr
^
2 juillet 2020 18:14
En donnant ton numéro tu t'attends à quoi sérieusement ?
Je trouve ça vicieux ce que tu fais désolé
i
2 juillet 2020 18:17
Ah bah faut savoir toi aussi, tu veux une femme entreprenante ou pas ?

Toujours le même schéma de la femme mère ou catin

Tu sais on peut être plein d'autres choses.

Qu'est ce que c'est moche les hommes indécis, beurk??
Citation
Hani amir a écrit:
il marrive souvent de voir des femmes qui me plaisent par respect pour ne lobliger a rien faire je lui donne mon numero et je lui dit tu as le choix de mappeller ou non

Apres quand elle mappelle je ne sais pas si je dois lui repondre car une femme polie nappelle pas un inconnu .

Et comment aborder plus proprement ?
F
2 juillet 2020 18:18
Ho la la ! Quelles chaudasses ces femmes qui téléphonent ??

On ne peut clairement pas épouser ces genre de personnes, elles ne sont pas sérieuses, c'est scandaleux !
Si elles t'appellent toi, elles ont sûrement appelé pleins de mecs avant ???.
?‍♀️

Sérieux, fais les choses avec une bonne nya stp...
Citation
Hani amir a écrit:
il marrive souvent de voir des femmes qui me plaisent par respect pour ne lobliger a rien faire je lui donne mon numero et je lui dit tu as le choix de mappeller ou non

Apres quand elle mappelle je ne sais pas si je dois lui repondre car une femme polie nappelle pas un inconnu .

Et comment aborder plus proprement ?
2 juillet 2020 18:20
Bah faut savoir elle a le choix de t'appeler ou c'est mal polie Heu
2 juillet 2020 18:21
c'est vicieux ton raisonnement
tu donnes ton numéro et si elle t'appelle tu la trouveras 'malpolie' en fait quoiqu'il en soit ça va pas passer !
tu marches sur la tête
2 juillet 2020 18:23
tu donnes ton numero et si elle appelle ca signifie qu’elle n’est pas sérieuse??
donc si elle n’appelle pas ca veut dire que c’est bent nass mais tu ne pourras jamais l'épouser car elle ne t’aura pas appeléHeu

faudrait savoir ce que tu veux en fait.
2 juillet 2020 18:23
Méfies toi de ces libertines, elles cherchent juste à te tenter, il est normal que tu leurs files ton phone, par contre si elle t'appelles ne décroche surtout pas, tu sais pas ce qu'elles préparent pour te perdre.. ptdr
Citation
Hani amir a écrit:
il marrive souvent de voir des femmes qui me plaisent par respect pour ne lobliger a rien faire je lui donne mon numero et je lui dit tu as le choix de mappeller ou non

Apres quand elle mappelle je ne sais pas si je dois lui repondre car une femme polie nappelle pas un inconnu .

Et comment aborder plus proprement ?
P
2 juillet 2020 18:24
En gros tu sais pas ce que tu veux quoi...
2 juillet 2020 18:25
Pas du tout contradictoire ton truc thumbs up
2 juillet 2020 18:29
En même temps, t'es un homme facile pour balancer ton num à chaque femme que tu rencontres smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
2 juillet 2020 18:30
Ah la schizophrénie... le mal du siècle mdr
W
2 juillet 2020 18:31
Encore une victime de l éducation de chez nous dans laquelle on apprend aux hommes que tout est haram et que la femme est une pecheresse qui détourne du chemin de la providence ?
Voila ce que ça donne comme pekno plus tard?
H
2 juillet 2020 18:31
c bizarre oui jai ete toujours bizar
i
2 juillet 2020 18:34
Si tu le sais, pourquoi tu viens nous casser la cabeza avec ton histoire alors ?

Ça m'énerve ça !
Citation
Hani amir a écrit:
c bizarre oui jai ete toujours bizar
M
2 juillet 2020 18:37
La schizophrénie à l, état pur lol Oups

tu donnes ton numéro, elle le prend, une fois qu elle daigne t appeler ça devient une femme impolie qui appelle un inconnu qui lui a malgré tout proposé son numéro.

Sérieux il faut consulter à ce stade moody smiley
Citation
Hani amir a écrit:
il marrive souvent de voir des femmes qui me plaisent par respect pour ne lobliger a rien faire je lui donne mon numero et je lui dit tu as le choix de mappeller ou non

Apres quand elle mappelle je ne sais pas si je dois lui repondre car une femme polie nappelle pas un inconnu .

Et comment aborder plus proprement ?
M
2 juillet 2020 18:41
ptdr

Quel culot celui là
je n ose pas imaginer si elle venait à l embrasser avec son accord Angel
elle deviendrait en moins d 2
seconde une peripateticienne whistling smiley

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
En même temps, t'es un homme facile pour balancer ton num à chaque femme que tu rencontres smoking smiley
H
2 juillet 2020 18:44
Enfin moi je suis pas tout le temps entrain de draguer.

Mais quand je lai fait pour des premieres fois jai eu une impression bizarre en recevant ces appels.

Et je les ai pas rappellé je ments je leurs dit je suis pas ici patati patata et elles rappelles encore enfin à 23h30

Si par exemple elle menvois un Sms elle me dit bonjour je suis la personne a qui tu as pris le num et je te rappelle ub truc comme ça.

Et quon trouve pas ça bizarre. Si je donne mon nume aujourdhui et je suis rappellé demain cest deux temps je peux pas prevoir ce que je sens à son appel. Et si jai eu une mauvaise impression cela veut dire que la fille a un plan.

Et je trouve rien de sincere et de humain à cela ya une seule parcontre à qui jai donné le numero sur fb et elle ne ma pas rappellé. Celle la je vais la recontacter.
b
2 juillet 2020 18:46
là, je pourrais dire, mon dieu, mon dieu, j'aurais tout vu et tout entendu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook