Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui aiment les séducteurs en série
P
13 novembre 2016 21:03
bon faut pas nier la vérité
la majorité des femmes aiment les womanizers qui ont un long passé
mais en fait je voulais savoir ce que vous aimez chez eux ?

Vous vous dites que maintenant qu'il a eu bcp de conquetes, il n'ira pas voir ailleurs ou bien ca flatte votre ego de savoir que vous avez mis le grappin sur lui alors qu'il aurait pu toute les avoir ?
s
13 novembre 2016 21:06
Slm
D'où tiens tu ce truc? Moi c'est carrément le contraire ça me repousse direct. Le moins il a connu et mieux c'est.
v
13 novembre 2016 21:06
Le "prix"
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
B
13 novembre 2016 21:07
J'ai rien compris..
13 novembre 2016 21:11
J'ai croisé carrément des homme type sacs à patates qui m'ont sorti leurs listes de conquêtes et comment les ont balancé...

C'est très inquiétant si même les plus horribles mecs sont exigeants et ont du "succès".
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 novembre 2016 21:11
Tu n'as rien compris Persko...
Aucune femme n'aime les séducteurs avec plein de conquêtes à leur actif.

Ce que l'on aime c'est les hommes sur d'eux.
Un homme sur de lui a beaucoup plus de charme même si il n'est pas extraordinaire...

Et les hommes qui savent séduire les femmes sont souvent sur d'eux et c'est ce qui nous attire.
P
13 novembre 2016 21:15
bah cest ce que jai vu de mes propres yeux
Citation
sinjini a écrit:
Slm
D'où tiens tu ce truc? Moi c'est carrément le contraire ça me repousse direct. Le moins il a connu et mieux c'est.
J
13 novembre 2016 21:16
Qu'est ce que tu entends par homme sûr de lui ?
Citation
Siyham a écrit:
Tu n'as rien compris Persko...
Aucune femme n'aime les séducteurs avec plein de conquêtes à leur actif.

Ce que l'on aime c'est les hommes sur d'eux.
Un homme sur de lui a beaucoup plus de charme même si il n'est pas extraordinaire...

Et les hommes qui savent séduire les femmes sont souvent sur d'eux et c'est ce qui nous attire.
a
13 novembre 2016 21:17
assalam alaikoum frère

je suis pas sûr qu'elles aiment savoir que leur "futur" a eu un long passé amoureux, mais par contre, elles aiment pas les timides, les indécis, les faibles, ça, elles le font payer cher par du mépris, de l'indifférence, de la moquerie.
Citation
Persko a écrit:
bon faut pas nier la vérité
la majorité des femmes aiment les womanizers qui ont un long passé
mais en fait je voulais savoir ce que vous aimez chez eux ?

Vous vous dites que maintenant qu'il a eu bcp de conquetes, il n'ira pas voir ailleurs ou bien ca flatte votre ego de savoir que vous avez mis le grappin sur lui alors qu'il aurait pu toute les avoir ?
P
13 novembre 2016 21:17
et le mec qui est pas sur de lui, il est condamné à rester seul à vie ?
Citation
Siyham a écrit:
Tu n'as rien compris Persko...
Aucune femme n'aime les séducteurs avec plein de conquêtes à leur actif.

Ce que l'on aime c'est les hommes sur d'eux.
Un homme sur de lui a beaucoup plus de charme même si il n'est pas extraordinaire...

Et les hommes qui savent séduire les femmes sont souvent sur d'eux et c'est ce qui nous attire.
a
13 novembre 2016 21:19
non, mais il galère un peu plus quoi.
T'es pas obligé d'avoir 1000 conquêtes pour avoir l'air sûr de toi...
Il faut que tu fixes tes objectifs, sache ce que tu veux, parle un peu à tout le monde, etc...
Citation
Persko a écrit:
et le mec qui est pas sur de lui, il est condamné à rester seul à vie ?
s
13 novembre 2016 21:19
Ok je sais pas mais moi me mettre avec un séducteur c'est juste pas possible car il va vouloir continuer à séduire d'autres femmes pendant que je suis avec lui. Vous les hommes vous préférez largement une femme vierge pour le mariage bah nous c'est pareil. Enfin pour ma part...
Citation
Persko a écrit:
bah cest ce que jai vu de mes propres yeux
P
13 novembre 2016 21:21
salam
jai jamais dis milles conquetes
mais cest bizarre un mec sans conquetes avec une femme qui a de l expérience amoureuse
Citation
al qurtubi a écrit:
non, mais il galère un peu plus quoi.
T'es pas obligé d'avoir 1000 conquêtes pour avoir l'air sûr de toi...
Il faut que tu fixes tes objectifs, sache ce que tu veux, parle un peu à tout le monde, etc...
P
13 novembre 2016 21:22
tas pas tort, les hommes aiment les femmes vierges
mais la majorité des femmes cest plutot l inverse
Citation
sinjini a écrit:
Ok je sais pas mais moi me mettre avec un séducteur c'est juste pas possible car il va vouloir continuer à séduire d'autres femmes pendant que je suis avec lui. Vous les hommes vous préférez largement une femme vierge pour le mariage bah nous c'est pareil. Enfin pour ma part...
a
13 novembre 2016 21:28
bah, tu vises pas les femmes qui veulent ce type d'hommes de toute façon
Tu vas te marier à une seule femme pas à la majorité de femmes comme tu dis...

Regarde, tu as sinjini qui a direct dit qu'elle voulait pas ce type d'hommes et son cas est loin d'être isolé...
Citation
Persko a écrit:
salam
jai jamais dis milles conquetes
mais cest bizarre un mec sans conquetes avec une femme qui a de l expérience amoureuse
13 novembre 2016 21:30
Le mec qui est pas sur de lui il va en avoir mare un jour que sa timidité et/ou son manque de confiance en lui l'empêche de trouver quelqu'un donc un jour il va prendre le dessus et se lancer ! smiling smiley
Citation
Persko a écrit:
et le mec qui est pas sur de lui, il est condamné à rester seul à vie ?
13 novembre 2016 21:33
Un homme qui a confiance en lui, qui connait ses qualités, ses défauts et sait se mèttre en valeur sans être non plus narcissique.

Et qui n'a pas peur d'aller vers une femme car il accepte les défaites en se disant que chaques femme est différentes et ce qu'une femme n'aimera pas chez lui, une autre pourra l'adorer. *

Citation
Jamel9856 a écrit:
Qu'est ce que tu entends par homme sûr de lui ?
13 novembre 2016 21:34
Quel est le profile de femme qui veut des fornicateurs en série moody smiley
Citation
Persko a écrit:
tas pas tort, les hommes aiment les femmes vierges
mais la majorité des femmes cest plutot l inverse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
13 novembre 2016 21:35
faut trouver ce type de femme akhy
cest dur de trouver une femme qui te plais et à qui tu plais, avec qui tu t'entends bien, avec laquelle tes sur la meme longueur d'onde et qui na pas de passé...
Citation
al qurtubi a écrit:
bah, tu vises pas les femmes qui veulent ce type d'hommes de toute façon
Tu vas te marier à une seule femme pas à la majorité de femmes comme tu dis...

Regarde, tu as sinjini qui a direct dit qu'elle voulait pas ce type d'hommes et son cas est loin d'être isolé...
a
13 novembre 2016 21:35
après, vous avez aussi les petites clauses en tout petit

du genre, être sûr de lui, sans être trop directif, sans être trop possessif, sans être trop indifférent, mais quand même un peu, etc... ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Un homme qui a confiance en lui, qui connait ses qualités, ses défauts et sait se mèttre en valeur sans être non plus narcissique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook