Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes acceptez vous un homme divorcé
23 janvier 2013 11:37
Salem,

Personnellement, ça me dérangerait pas qu'il ait divorcé et ait des enfants c'est le mektoub.
Après c'est sûre qu'il faut s'attendre à des situations difficiles avec les enfants mais bon c'est une épreuve comme une autre à passer.Il y a bien des familles pour qui ça marche alors pourquoi pas ?
23 janvier 2013 11:42
Ma mère a accepté un homme divorcé avec trois enfants : mon père.
38 ans plus tard ils vivent toujours ensemble heureux et amoureux,c'est rare de dire ça mais je le dis sans pudeur aucune ça correspond à une réalité.
Ils ont eu des hauts,des bas comme tout couple marié avec un paramètre supplémentaire à gérer mais si les deux sont réglos,ils font corps.

Quant à savoir si j'aurai accepté à titre personnel un homme divorcé,ma foi ça dépend de l'homme.
Divorcé n'est qu'un statut au même titre que célibataire.

Après tout à chacun est libre de se lier à la personne de son choix.
Je comprends parfaitement qu'on puisse vouloir connaître ses "premières fois" ensemble c'est légitime.

Il est autant de divorcés qu'il est de célibataires,on va vers ce qui nous convient.
Il n'y a pas de règles.

La question en soi ne rime à rien,chaque "femme" vu que c'est le sujet a son avis sur la question preuve en est les différentes réactions.
z
23 janvier 2013 13:58
salam

ca leur vient de leurs parents surtout de la mère je crois
et parfois c'est leur seule moyen d'echapper à une vie de "souffrance" pour elle

moi je n'ai jamais rever de ce jour , car on m'a surtout enseigné la peur du mariage ptdr pourtant mon pere est loin d'etre mechant . les histoires qu on entends font souvent peur
P
23 janvier 2013 14:10
Citation
samy092 a écrit:

Franchement,

je ne vois pas en quoi c'est "culotté" pour un homme divorcé, avec enfant de venir te demander en

mariage. Je sais pas si c'est volontaire ou pas de ta part, mais à mon sens tu te surestimes vis à vis de

ces personnes. Plus loin tu dis "ce n'est pas un manque de respect", pourtant j'ai l'impression que ça y

ressemble un peu quand même. Je rejoins la posteuse qui a dit "personne n'est à l'abri". Peut-être que

toi tu est l'abri d'épouser un divorcé puisqu'au final le choix te reviendra, mais méfie-toi à te fixer tant de

critères. Tu n'est pas à l'abri de te caser avec un type qui certes n'aura jamais été marié mais aurait pu

avoir nombre de conquête dans le haram, et pourquoi pas des enfants nés hors mariage qu'on

découvre plus tard. Je connais malheureusement plusieurs personnes à qui c'est arrivé. Alors je ne te

souhaites absolument pas ce mauvais scénario, mais je voulais juste te rappeler que dans ce bas

monde seul allah sait ce que l'avenir nous reserve. Et avant de parler de certains sujets de façon trop

décomplexé il faut parfois savoir prendre des pincettes pour ne pas blesser des gens qui ont déja subit

des événements douloureux.



Oulala qu'est-ce que je ne lirais pas ! Alors d'une, oui, quand on est jeune, jamais été mariée, et que

des messieurs minimum 10 mes ainés, avec au moins un gosse, qui viennent me demander en

mariage, euh...stp tu vois ça comment toi ? C'est bel et bien eux qui manquent de respect mais ne

manquent pas d'audace par contre. De plus, ils n'avaient rien d'autre pour plaire, mais avaient une

bonne situation, chose dont je me carre royalement. L'argent je m'en fous, je ne fais pas partie de celles

qui kiffent le fric et qui font abstraction de tous les défauts d'un homme du moment qu'il a un bon

compte en banque. De deux, je ne me surestime pas, loin de là, je ne demande pas la lune et je veux

que ce que je mérite, tout simplement. Et crois-moi je suis loin d'être exigente. De trois, "personne n'est

à l'abri", cette expression que vous aimez tant et que vous utilisez à tout bout de champ, sans contexte

ad hoc. On dirait que vous essayez de culpabiliser les personnes qui veulent éviter de se marier avec

des divorcés et que vous leur souhaitez le malheur, c'est ce que je comprends à travers ton message.

Ensuite, je vais poser la question dans l'autre sens : accepterais-tu une femme divorcée ? Dans un cas

extrême, avec un ou plusieurs enfants ? A tous les coups la réponse sera non. Je ne sais pas quel est

ton statut mais si tu réponds non c'est que t'es effronté, et en plus de ça tu es mal placé pour me

répondre. Si tu dis oui, je ne te croirais pas, à moins que tu sois toi-même divorcé.

Par ailleurs, où tu vois qu'on blesse des gens qui seraient susceptibles d'avoir vécu des évènements

douloureux ? Moi je parle pour moi, et mes choix n'engagent que moi. Ainsi, la vie ne se résume pas à

mon opinion il me semble, or à te lire on dirait que tu te focalises sur ma propre vision des choses et

que ça fera changer quelque chose. Je parle de mon cas personnel et de ce que je veux, chacun fait ce

que bon lui semble. Et ne pas vouloir s'aventurer dans cette situation, encore une fois, on y a droit.

Pour finir, je ne comprendrai jamais pourquoi certains hommes (Maghrébins) veulent tout se permettre

mais absolument tout !
I
23 janvier 2013 14:31
Franchement quand je vois certaines réactions je trouve cela pathétique on fait des généralités, des amalgames à tout bout de champ ....c'est un sport dans lequel excèle malheureusement notre communauté....chacun est libre d'avoir ses propres opinions et il faut les respecter mais des répliques sans aucun intérêt pour le sujet et qui n'apporte aucun dialogue constructif de grace gardez les pour vous si chacun consents à faire un effort dans ce sens suis convaincu qu'on fera évoluer beaucoup de choses ....
23 janvier 2013 14:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Alors pour clarifier les choses...Déjà, à lire certain(e)s, on croirait que ne pas accepter un homme

divorcé c'est inadmissible, limite c'est un drame. On a encore le droit d'avoir nos critères et nos

exigences j'espère, tout comme vous avez les vôtres. Moi je parle de mon cas personnel. J'ai eu des

demandes, et parmi elles, des hommes divorcés et avec au moins un enfant. J'ai trouvé ça culotté de

leur part, surtout quand ya les mamas qui insistent et qui lachent pas le morceau, d'autant plus qu'ils

n'avaient pas des qualités qui pouvaient "effacer" leur statut de divorcés. Ce n'est pas une

question de peur comme si vous êtes des monstres, ce n'est pas un manque de respect ou de

tolérance ou je ne sais quoi d'autre, ce sont des appréhensions. Comment voulez-vous qu'une femme

qui ne s'est jamais mariée puisse accepter facilement un homme divorcé, et par-dessus le marché,

ayant un enfant ? C'est pas évident quand même et ne me dites pas le contraire. Comment une fille

n'ayant jamais eu de vie de couple auparavant, aucune expérience, rien, pourrait ne pas craindre un tel

mariage ? Et comment des parents peuvent eux aussi (car soyons honnêtes, ils jouent un rôle très

important là-dedans) vouloir donner leur fille à un homme divorcé ?

Et pour celle qui dit "personne n'est à l'abri", qu'est-ce que cette phrase vient faire là stp ? On se moque

pas que je sache, on est pas en train de se fendre la poire parce que vous êtes divorcés qu'Allah nous

en préserve tous et ceux qui le sont qu'Allah mette sur votre chemin celui ou celle qui vous

correspondra. En revanche, comme je l'ai dit plus haut, chacun est libre de vouloir ou pas ce type de

mariage. Et comme tu l'as dit, chacun se marie avec qui il veut, mais le mieux (selon moi) c'est de se

ressembler au maximum, c'est plus simple et les blèmes sont moindres. Et plus on peut éviter les

problèmes et mieux c'est, question de bons sens je pense.



Franchement,

je ne vois pas en quoi c'est "culotté" pour un homme divorcé, avec enfant de venir te demander en

mariage. Je sais pas si c'est volontaire ou pas de ta part, mais à mon sens tu te surestimes vis à vis de

ces personnes. Plus loin tu dis "ce n'est pas un manque de respect", pourtant j'ai l'impression que ça y

ressemble un peu quand même. Je rejoins la posteuse qui a dit "personne n'est à l'abri". Peut-être que

toi tu est l'abri d'épouser un divorcé puisqu'au final le choix te reviendra, mais méfie-toi à te fixer tant de

critères. Tu n'est pas à l'abri de te caser avec un type qui certes n'aura jamais été marié mais aurait pu

avoir nombre de conquête dans le haram, et pourquoi pas des enfants nés hors mariage qu'on

découvre plus tard. Je connais malheureusement plusieurs personnes à qui c'est arrivé. Alors je ne te

souhaites absolument pas ce mauvais scénario, mais je voulais juste te rappeler que dans ce bas

monde seul allah sait ce que l'avenir nous reserve. Et avant de parler de certains sujets de façon trop

décomplexé il faut parfois savoir prendre des pincettes pour ne pas blesser des gens qui ont déja subit

des événements douloureux.

Elle a le droit d'avoir ce critere quand même

Punaise une femme dés qu'elle a une seule petite exigence sur la vie privée de monsieur ca y est ca plait pas

Mais mariez vous avec qui vous voulez et laissez les autres tranquilles

Les femmes divorcées galere avec les clichés et les criteres stupides de certains hommes et vous la faut qu'on vous facilite la tache pour chaque petit truc

Nan mais démerdez vous, faites comme tout le monde hein, au lieu d'allez trouvé la vierge qui n'a jamais vu ni connu d'homme dans sa vie la, qu'est ce qu'elle va s'prendre la tete avec votre vie compliqué sérieux, alors qu'elle va démarrer la sienne ?

Franchement je veux pas dire, mais des femmes seules et divorcées qui aimeraient refaire leur vie avec un homme normal ca existe !

D'abords je penses qu'elle est assez grande pour s'expliquer. Je ne lui reproche pas ses critères mais

davantage la façon dont elle dit les chose, car ça m'a l'air quelqu'un de censé.

Ensuite contrairement à toi je ne différencie (je ne généralise pas) pas hommes et femme, je penses

aux divorcés en général. Mais bon, visiblement tu as un problème avec les hommes à moins que ça ne

soit les hommes qui ont un problème avec toi...Tu me parles de "virginité", je ne vois pas ce que ça

vient faire ici. Mais peut-être que c'est lié à une histoire vécue... Quoi qu'il en soit ça ne me regarde pas.
Samy: Clap

Choulou toi t'as l'air vraiment débile j'dis ca pour toi, les hommes peut etre pas ton héros de samy fuis les femmes dans ta situation comme la peste et toi t'applaudis comme une demeurée lol

Ca m'apprendra a défendre la cause des femmes divorcées démerdez vous ga3

Sinon Samy, j'parlais des hommes en général t'es pas d'accord parce qu'elle veut pas d'homme divorcé , mais c'est peut etre eux qui devrait ne pas allez voir des femmes qui n'ont jamais connu d'homme de leur vie

On appel ca le bon sens mais chez l'arabe c'est pas quelque chose d'innée donc bon on vous pardonne

Et j'ai franchement rien contre les hommes et t'inquiete pas ils ont rien contre moi non plus winking smiley merci de t'en inquiéter

Lol pauvre hommes rejetés ptdr c'est la meilleure celle la, comme j'ai dis les femmes de chez nous vous facilite trop le travail a tel point que vous etes capricieux dés qu'on vous refuse une faveur.

Salam, je suis débile et demeuréeperplexe
J'ai bien envi de te dire ce que tu peux en faire de ces mots mais bon je suis bien élevée contrairement à toi...grinning smiley l enseignement de l éducation que l'on ta donné tu l'as mis de côté!
Enfin bref j'applaudi, parce que je trouve que Samy s'exprime corectement sans manque de respect ! On donne juste des opinions ici aprés chacun fait ce qu il veut de sa vie...

Au contraire les débats sont interressant, les différences d opinion et tout sa donc perso que sa gêne ou pas je m en fiche , je donne mon avis c est tout et si j aime un avis et bien je le dis ...

Au fait faut que je te dise Samy et moi c est une longue histoire il m aveugle c est un truc de fouuuuuuuuuuu mais chuuuuut faut pas le dire .....In love

Bon la débile te laisse grinning smiley
Tu m as donné envi de crépes avec tout sa ! Au plaisir yawning smiley
s
23 janvier 2013 14:56
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
samy092 a écrit:

Franchement,

je ne vois pas en quoi c'est "culotté" pour un homme divorcé, avec enfant de venir te demander en

mariage. Je sais pas si c'est volontaire ou pas de ta part, mais à mon sens tu te surestimes vis à vis de

ces personnes. Plus loin tu dis "ce n'est pas un manque de respect", pourtant j'ai l'impression que ça y

ressemble un peu quand même. Je rejoins la posteuse qui a dit "personne n'est à l'abri". Peut-être que

toi tu est l'abri d'épouser un divorcé puisqu'au final le choix te reviendra, mais méfie-toi à te fixer tant de

critères. Tu n'est pas à l'abri de te caser avec un type qui certes n'aura jamais été marié mais aurait pu

avoir nombre de conquête dans le haram, et pourquoi pas des enfants nés hors mariage qu'on

découvre plus tard. Je connais malheureusement plusieurs personnes à qui c'est arrivé. Alors je ne te

souhaites absolument pas ce mauvais scénario, mais je voulais juste te rappeler que dans ce bas

monde seul allah sait ce que l'avenir nous reserve. Et avant de parler de certains sujets de façon trop

décomplexé il faut parfois savoir prendre des pincettes pour ne pas blesser des gens qui ont déja subit

des événements douloureux.



Oulala qu'est-ce que je ne lirais pas ! Alors d'une, oui, quand on est jeune, jamais été mariée, et que

des messieurs minimum 10 mes ainés, avec au moins un gosse, qui viennent me demander en

mariage, euh...stp tu vois ça comment toi ? C'est bel et bien eux qui manquent de respect mais ne

manquent pas d'audace par contre. De plus, ils n'avaient rien d'autre pour plaire, mais avaient une

bonne situation, chose dont je me carre royalement. L'argent je m'en fous, je ne fais pas partie de celles

qui kiffent le fric et qui font abstraction de tous les défauts d'un homme du moment qu'il a un bon

compte en banque. De deux, je ne me surestime pas, loin de là, je ne demande pas la lune et je veux

que ce que je mérite, tout simplement. Et crois-moi je suis loin d'être exigente. De trois, "personne n'est

à l'abri", cette expression que vous aimez tant et que vous utilisez à tout bout de champ, sans contexte

ad hoc. On dirait que vous essayez de culpabiliser les personnes qui veulent éviter de se marier avec

des divorcés et que vous leur souhaitez le malheur, c'est ce que je comprends à travers ton message.

Ensuite, je vais poser la question dans l'autre sens : accepterais-tu une femme divorcée ? Dans un cas

extrême, avec un ou plusieurs enfants ? A tous les coups la réponse sera non. Je ne sais pas quel est

ton statut mais si tu réponds non c'est que t'es effronté, et en plus de ça tu es mal placé pour me

répondre. Si tu dis oui, je ne te croirais pas, à moins que tu sois toi-même divorcé.

Par ailleurs, où tu vois qu'on blesse des gens qui seraient susceptibles d'avoir vécu des évènements

douloureux ? Moi je parle pour moi, et mes choix n'engagent que moi. Ainsi, la vie ne se résume pas à

mon opinion il me semble, or à te lire on dirait que tu te focalises sur ma propre vision des choses et

que ça fera changer quelque chose. Je parle de mon cas personnel et de ce que je veux, chacun fait ce

que bon lui semble. Et ne pas vouloir s'aventurer dans cette situation, encore une fois, on y a droit.

Pour finir, je ne comprendrai jamais pourquoi certains hommes (Maghrébins) veulent tout se permettre

mais absolument tout !

Tu as tout à fait le droit d'avoir tes critères et loin de moi l'idée de te convaincre de te lier à un homme

divorcé. Je trouvais juste le terme "culotté" un peu fort et blessant pour certaines personnes divorcées.

C'est juste mon avis... Maintenant, tu persistes et signes en disant qu'un homme de 10 ans ton

aîné, avec enfant qui vient te demander en mariage "c'est une forme d'irrespect envers toi", une fille plus

jeune, jamais mariée... A partir de là j'ai rien à rajouter sinon que j'ai une vision différente de la tienne.

Tu as tout à fait le droit d'avoir des exigences comme tout le monde, en revanche je n'ai jamais chercher

à culpabiliser quiconque à travers le "personne n'est à l'abri". D'ailleurs j'ai pris le soin de préciser que

je ne te souhaitais pas de mauvaises expériences. Mais bon, t'as pas du le voir... Je crois comprendre

ton raisonnement, je peux me tromper ( je reste un homme après tout Oups), tu essaies de limiter au

maximum les problèmes potentiels qui pourraient survenir dans ton couple en éliminant si possible

ces sources de conflits. Les personnes ayant déjà eu par le passé un statut marital peuvent en être

(problème d'enfants, ex ...).

Je le comprends parfaitement. Moi ce que j'essayais de dire c'est que parfois malgré tout, ça se passe

pas toujours comme on l'avait imaginé, il s'agissait juste d'une petite parenthèse.

Enfin sur ta question: "est -ce que moi j'épouserai une divorcée avec enfant ?"

Je n'ai pas besoin de répondre puisque tu as fait la question et les réponses:

-Si je dis non:" je suis un effronté";

-Si je dis oui: " je mens à moins que je sois moi même divorcé".

Pour finir je te souhaites de tout cœur de trouver "la bonne personne".
s
23 janvier 2013 15:17
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
samy092 a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:

Elle a le droit d'avoir ce critere quand même

Punaise une femme dés qu'elle a une seule petite exigence sur la vie privée de monsieur ca y est ca plait pas

Mais mariez vous avec qui vous voulez et laissez les autres tranquilles

Les femmes divorcées galere avec les clichés et les criteres stupides de certains hommes et vous la faut qu'on vous facilite la tache pour chaque petit truc

Nan mais démerdez vous, faites comme tout le monde hein, au lieu d'allez trouvé la vierge qui n'a jamais vu ni connu d'homme dans sa vie la, qu'est ce qu'elle va s'prendre la tete avec votre vie compliqué sérieux, alors qu'elle va démarrer la sienne ?

Franchement je veux pas dire, mais des femmes seules et divorcées qui aimeraient refaire leur vie avec un homme normal ca existe !

D'abords je penses qu'elle est assez grande pour s'expliquer. Je ne lui reproche pas ses critères mais

davantage la façon dont elle dit les chose, car ça m'a l'air quelqu'un de censé.

Ensuite contrairement à toi je ne différencie (je ne généralise pas) pas hommes et femme, je penses

aux divorcés en général. Mais bon, visiblement tu as un problème avec les hommes à moins que ça ne

soit les hommes qui ont un problème avec toi...Tu me parles de "virginité", je ne vois pas ce que ça

vient faire ici. Mais peut-être que c'est lié à une histoire vécue... Quoi qu'il en soit ça ne me regarde pas.
Samy: Clap

Choulou toi t'as l'air vraiment débile j'dis ca pour toi, les hommes peut etre pas ton héros de samy fuis les femmes dans ta situation comme la peste et toi t'applaudis comme une demeurée lol

Ca m'apprendra a défendre la cause des femmes divorcées démerdez vous ga3

Sinon Samy, j'parlais des hommes en général t'es pas d'accord parce qu'elle veut pas d'homme divorcé , mais c'est peut etre eux qui devrait ne pas allez voir des femmes qui n'ont jamais connu d'homme de leur vie

On appel ca le bon sens mais chez l'arabe c'est pas quelque chose d'innée donc bon on vous pardonne

Et j'ai franchement rien contre les hommes et t'inquiete pas ils ont rien contre moi non plus winking smiley merci de t'en inquiéter

Lol pauvre hommes rejetés ptdr c'est la meilleure celle la, comme j'ai dis les femmes de chez nous vous facilite trop le travail a tel point que vous etes capricieux dés qu'on vous refuse une faveur.

Salam, je suis débile et demeuréeperplexe
J'ai bien envi de te dire ce que tu peux en faire de ces mots mais bon je suis bien élevée contrairement à toi...grinning smiley l enseignement de l éducation que l'on ta donné tu l'as mis de côté!
Enfin bref j'applaudi, parce que je trouve que Samy s'exprime corectement sans manque de respect ! On donne juste des opinions ici aprés chacun fait ce qu il veut de sa vie...

Au contraire les débats sont interressant, les différences d opinion et tout sa donc perso que sa gêne ou pas je m en fiche , je donne mon avis c est tout et si j aime un avis et bien je le dis ...

Au fait faut que je te dise Samy et moi c est une longue histoire il m aveugle c est un truc de fouuuuuuuuuuu mais chuuuuut faut pas le dire .....In love

Bon la débile te laisse grinning smiley
Tu m as donné envi de crépes avec tout sa ! Au plaisir yawning smiley


@ choulou11,

No no il fallait pas le dire c'était notre secret confused smiley, du coup on va devoir l'officialiser maintenant Heu


@Dihya06 tu peux relire mes propos, mais moi à l'origine je me suis seulement étonné de certains

propos utilisés pour caractériser les personnes divorcées.

Ce que tu dis est en partie vrai et banal, à savoir que la majorité des jamais personnes jamais

mariées (hommes comme femme, contrairement à toi pour moi c kif kif, pas de sexisme) privilégient le

mariage avec quelqu'un du même statut. Et c'est leur droit.

Sinon, merci de tes conseils je vais de ce pas prendre des cours de "bon sens".

Enfin t'inquiète pas chère Dihya06, je ne suis pas capricieux et ne compte pas te demander de faveur winking smiley
Z
23 janvier 2013 16:04
Franchement au vus de tout les problèmes qui existent aujourd'hui entre un homme et une femme, je ne prendrais plus le risque de prendre un homme déjà marié par le passé avec ou sans enfant.
Ils ont droit au bonheur mais j'ai déjà ouvert mes bras, on m'as éjectée. Plus jamais je ne recouvrirais mon cœur pour un homme déjà eu un passé (mariage enfants).
C'est trop compliquée et bien souvent source de problème(s).
Trop de zones d'ombres, et nous les femmes on déteste ça...

Mais encore une fois, ces gens la on le droit au bonheur.
C'est juste que mon expérience m'as bien remis les idées en place.
P
23 janvier 2013 16:41
@ samy092 : ouf, t'as enfin compris ce que je voulais dire, c'est pas trop tôt mais mieux vaut tard

que jamais grinning smiley Pour le terme "culotté", je ne vois pas en quoi il est blessant, c'est un mot comme un

autre, et qui reflète exactement certaines personnes sans gêne.

En ce qui concerne la question que je t'ai posée et les réponses que j'ai supposées, ce sont des

hypothèses, c'est tout. Il y a une seule réponse normalement à la question, alors je suis curieuse de la

connaitre, c'est pas d'ordre privé donc je peux me permettre de vouloir savoir non ? Heu

Et pour la dernière phrase, merci, je le souhaite à tous également.
23 janvier 2013 19:05
Voilà un film qui résume le poste [youtu.be]
Y
23 janvier 2013 23:29
Tu parles comme si le divorce est d'office dû à l'homme si c'est un divorce parce que son ex a fait une faute grave? je te rassure qu'il fuira son ex commsmiling smileye la peste ou le cholera concernant les enfants? ça dépend
*
23 janvier 2013 23:35
Salam
Perso un homme divorcé avec enfants ça me dérangerait pas du tout.
m
24 janvier 2013 00:09
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam

est ce que cela vous freine?? oui et si il a des enfants? encore pire

ou bien ca freine votre famille? aussi
24 janvier 2013 00:20
Lorsque j'étais jeune, lorsque je pensais que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, je me disais que je pouvais me marier avec un homme divorcé ayant des enfants...ça ne m'aurait pas dérangé.

Mais la réalité est autre !

Aujourd'hui, c'est moi qui suis divorcée avec une petite fille de 3ans 1/2 (c'est moi qui ai divorcée pour infidélités répétitives...) et ni les célibataires (hommes jamais mariés) ne veulent de moi ni même les hommes divorcés ayant des enfants (plusieurs parfois).

Parce que ces derniers recherchent des femmes vierges ou des femmes n'ayant pas d'enfants alors qu'eux en ont ...Oh

Ils veulent bien que cette pauvre jeune femme, fraîche et vierge, assume ses gosses à lui mais lui ne veut surtout pas les gosses d'un autre.

Alors, oui, les filles, je suis d'accord avec vous !

N'acceptez pas des hommes divorcés et encore moins avec des enfants alors que vous êtes célibataires parce que ces mêmes messieurs ne vous auraient jamais accepté vous dans la même situation qu'eux.

Ils sont d'un égoïsme hallucinant.

Je connais un mec divorcé qui a la garde de ses deux enfants (des jumeaux en très bas-âge en plus) mais monsieur VEUT une femme n'étant pas dans la même situation que lui Are you crazy

Enfin bref, juste pour vous dire que je vous comprends et vous avez tout à fait raison d'être exigentes !!!

Et attendez, même si le mec veut une femme étant dans la même situation que lui, sa mère ne voudra jamais ...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
P
24 janvier 2013 00:33
Citation
wikette a écrit:
Lorsque j'étais jeune, lorsque je pensais que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, je me disais que je pouvais me marier avec un homme divorcé ayant des enfants...ça ne m'aurait pas dérangé.

Mais la réalité est autre !

Aujourd'hui, c'est moi qui suis divorcée avec une petite fille de 3ans 1/2 (c'est moi qui ai divorcée pour infidélités répétitives...) et ni les célibataires (hommes jamais mariés) ne veulent de moi ni même les hommes divorcés ayant des enfants (plusieurs parfois).

Parce que ces derniers recherchent des femmes vierges ou des femmes n'ayant pas d'enfants alors qu'eux en ont ...Oh

Ils veulent bien que cette pauvre jeune femme, fraîche et vierge, assume ses gosses à lui mais lui ne veut surtout pas les gosses d'un autre.

Alors, oui, les filles, je suis d'accord avec vous !

N'acceptez pas des hommes divorcés et encore moins avec des enfants alors que vous êtes célibataires parce que ces mêmes messieurs ne vous auraient jamais accepté vous dans la même situation qu'eux.

Ils sont d'un égoïsme hallucinant.

Je connais un mec divorcé qui a la garde de ses deux enfants (des jumeaux en très bas-âge en plus) mais monsieur VEUT une femme n'étant pas dans la même situation que lui Are you crazy

Enfin bref, juste pour vous dire que je vous comprends et vous avez tout à fait raison d'être exigentes !!!

Et attendez, même si le mec veut une femme étant dans la même situation que lui, sa mère ne voudra jamais ...


Clap bien que je resterai braquée sur mon choix (Lah la y7achemni amine), merci pour ce témoignage

et c'est d'ailleurs exactement ce que je pense et et ce que j'ai constaté autour de moi.
24 janvier 2013 00:40
Pourquoi ne pas demander surtout au posteur "DIVORCE AVEC ENFANT" s'il accepterait de se marier avec une femme divorcée + enfants ???

Elle est là la vraie question !!!

Cher monsieur, si tu cherchais une femme dans la même situation que toi, peut-être que tu aurais trouvé et tu ne serais pas en train de te poser de telles questions.

Car oui, la femme divorcée avec enfant t'accepterait sûrement.

Mais comme tu as posté ce sujet, je ne pense pas que c'est ce genre de femmes que tu recherches, n'est-ce pas ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
24 janvier 2013 00:40
Citation
wikette a écrit:
Lorsque j'étais jeune, lorsque je pensais que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, je me disais que je pouvais me marier avec un homme divorcé ayant des enfants...ça ne m'aurait pas dérangé.

Mais la réalité est autre !

Aujourd'hui, c'est moi qui suis divorcée avec une petite fille de 3ans 1/2 (c'est moi qui ai divorcée pour infidélités répétitives...) et ni les célibataires (hommes jamais mariés) ne veulent de moi ni même les hommes divorcés ayant des enfants (plusieurs parfois).

Parce que ces derniers recherchent des femmes vierges ou des femmes n'ayant pas d'enfants alors qu'eux en ont ...Oh

Ils veulent bien que cette pauvre jeune femme, fraîche et vierge, assume ses gosses à lui mais lui ne veut surtout pas les gosses d'un autre.

Alors, oui, les filles, je suis d'accord avec vous !

N'acceptez pas des hommes divorcés et encore moins avec des enfants alors que vous êtes célibataires parce que ces mêmes messieurs ne vous auraient jamais accepté vous dans la même situation qu'eux.

Ils sont d'un égoïsme hallucinant.

Je connais un mec divorcé qui a la garde de ses deux enfants (des jumeaux en très bas-âge en plus) mais monsieur VEUT une femme n'étant pas dans la même situation que lui Are you crazy

Enfin bref, juste pour vous dire que je vous comprends et vous avez tout à fait raison d'être exigentes !!!

Et attendez, même si le mec veut une femme étant dans la même situation que lui, sa mère ne voudra jamais ...

Ca c'est une femme réaliste, qui se voile pas la face enfin, parce qu'on a l'impression avec certain qu'on ne vit pas dans le meme monde

Les hommes d'ici parlent beaucoup pour pas grand chose, on sait très bien que dans la réalité c'est tout autre malheureusement

Heureusement que le bonheur d'une vie ne se résume pas a un mariage ou remariage, tu as une petite famille bien a toi et il faut que celui qui doit partagé cela avec toi en vaille la peine

Kheir inchAllah, on voit que c'est la sincérité qui parle et pas l'hypocrisie de certain(e).
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 janvier 2013 00:50
jme rappelle plus si j'ai dja rep a cepost!!!!!!
bon je reponds tantpis ,
NOOOOOOOOOON .
pas envie.
on va me traiter mais les divorcés ont qu'a se marier avec les divorcés LOL grinning smiley
ben quoi c est une super solution ^^
jsuis serieuse , jconsidere pas que les divorcés sont moins bien que les autres , mais un et une divorcé sont passés par la meme chose donc pr moi logiquement ca colle mieux ,
apres jdis pas qu'ils peuvent pas smettre avec des non divorcés ;
bon ma super solution pue , vu que les hommes c des perdus dla vie et ils veulent la femme fraiche (comme dab meme si c des chauves a gros bides ) BREF
24 janvier 2013 02:51
Je suis dans la même situation, j'ai eu mon fils à 24ans j'en ai bientôt 30 et ça fait 2ans presque 3 que je suis célib. C'est vrai qu'au début quand tu te sépare tu va rencontrer bcp de monde j'attirais les babtous ( et puis j'ai une attirance physique pour certaines, d'ailleurs mon fils est maroco-italien un vrai bogoss lol), les babtous en général ça ne les freinait pas du tout, au contraire y'en avait une qui voulait carrément que jdemande la garde, mais dans ma tête ça bloquait car je voulais une maghrébine pour me reconstruire (au moins on a la même culture)... Et la je suis tombé de haut, j'ai connu 2 maghrébine avec qui ça collait parfaitement, on parlais d'avenir de refaire sa vie etc elles avaient un passé avec leurs ex ça ne m'a pas gêné, le gamin ça les gênait pas jusqu'au jour ou comme par hasard tu reçois les sms "nan en fait c'est pas fait pour moi, je te veut toi seul pas avec ton fils, j'y arriverais pas etcc"...--' pour un sentimental comme moi ça m'a mis un coup, surtout qu'elles savaient des le depart ma situation
Je ne leur en veut pas, elles ont dit ce qu'elles pensaient, du coup j'ai rayé les maghrébines (pour le moment... jreconnais qu'elles sont pas toutes comme ça) et je suis condamné au flirt avec les babtous...en attendant mon mektoub.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook