Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes
r
1 novembre 2015 13:49
salem,de nos jours les femmes semblent etre plus nombreuses que les hommes,est ce une impression ou est ce une realité d'apres vous? sinon revenons au sujet! ce tas de femmes dont on parle est devenu tellement exigent,dur,et difficile a vivre! auriez vous des explications sur leurs caracteres parfois assez complexes?
S
1 novembre 2015 14:00
Salam

Les femmes sont en effet plus nombreuses

Les raisons? multiples. 2000 caractères suffiront pas

On devie de l'Islam et du comportement qu'on devrait avoir. Femmes ET hommes donc forcement trop de modernité, d'argent, de liberté ca distraie. Les femmes deviennent de plus en plus exigeantes parce que le nombre de "vrais" hommes se réduit. Y a de la faute des 2 cotes. La vie présente nous gagne


«On a enjolivé aux gens l´amour des choses qu´ils désirent. Femmes, enfants, trésors thésaurisés d´or et d´argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l´objet de jouissance pour la vie présente, alors que c´est près d´ALLAH qu´il y a bon retour.»
(Sourate 3, Verset 14)
Z
1 novembre 2015 14:07
Salem, sur la complexite je pense que ca touche l'humain de maniere generale, exigeance et coriacite varient selon les personnes . La gent feminine s'adapte a la realite egalement. Avant de juger et afin de comprendre, observez les femmes de votre entourage familial de la plus agee a la plus jeune . Et considerez la gent feminine avec ce meme regard.
r
1 novembre 2015 14:37
justement je les trouvent chelou mdrrr
1 novembre 2015 14:40
En Inde il n'ont pas suffisamment de femmes. Beaucoup sont assassinées à la naissance. Résultat : énormément d'hommes ne se marieront jamais et le viol est devenu le nouveau fléau de la société indienne.
2
1 novembre 2015 14:42
Pour comprendre une femme, c'est assez simple, tu réfléchis à ce qu'un homme ferait et tu te dis que la femme prendra le chemin inverse. Elles sont majoritaires, elles devraient être moins exigeantes. Oui, en toute logique. Il se passe l'inverse ? C'est logique aussi.

Citation
silverstars a écrit:
salem,de nos jours les femmes semblent etre plus nombreuses que les hommes,est ce une impression ou est ce une realité d'apres vous? sinon revenons au sujet! ce tas de femmes dont on parle est devenu tellement exigent,dur,et difficile a vivre! auriez vous des explications sur leurs caracteres parfois assez complexes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 14:43 par Summertime.
S
1 novembre 2015 14:43
Mdrrr ptdr

Citation
Summertime a écrit:
Pour comprendre une femme c'est assez simple, tu réfléchis à ce qu'un homme ferait et dis toi que la femme prendre le chemin inverse. grinning smiley
Q
1 novembre 2015 14:43
Non c'est juste que les femmes parlent plus que vous d'où cette impression grinning smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
2
1 novembre 2015 14:45
De toute façon, s'il manque de femmes, ils n'ont qu'à mettre en place les bonnes politiques et s'attaquer au problème de l'avortement des filles.

Citation
Gozen a écrit:
En Inde il n'ont pas suffisamment de femmes. Beaucoup sont assassinées à la naissance. Résultat : énormément d'hommes ne se marieront jamais et le viol est devenu le nouveau fléau de la société indienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 14:51 par Summertime.
K
1 novembre 2015 14:45
Au Liban c'est l'inverse, pas assez d'hommes et trop de femmes et du coup, pour être "sûre" de se marier, ces-dernières ont beaucoup recourt à la chirurgie esthétique afin de se rendre plus attirantes...



Citation
Gozen a écrit:
En Inde il n'ont pas suffisamment de femmes. Beaucoup sont assassinées à la naissance. Résultat : énormément d'hommes ne se marieront jamais et le viol est devenu le nouveau fléau de la société indienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 14:50 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
1 novembre 2015 14:49
Eh bien les hommes en âge de se marier mais dans l'incapacité de le faire en viennent à de telles extrémités.

Un début d'explication : [www.franceculture.fr]

Citation
Summertime a écrit:
Un lien entre viol et un soi disant manque de femmes ?
2
1 novembre 2015 14:52
J'avais édité désolé soeur Gozen.smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Eh bien les hommes en âge de se marier mais dans l'incapacité de le faire en viennent à de telles extrémités.

Un début d'explication : [www.franceculture.fr]
1 novembre 2015 14:53
Certaines libanaises abusent énormément de la chirurgie esthétique. Elles ont carrément des visages en plastique a'oudoubilLah. Le monde va mal. Très mal meme...
Citation
Keef92 a écrit:
Au Liban c'est l'inverse, pas assez d'hommes et trop de femmes et du coup, pour être "sûre" de se marier, ces-dernières ont beaucoup recourt à la chirurgie esthétique afin de se rendre plus attirantes...
1 novembre 2015 14:57
Le problème n'est pas forcément lié à l'avortement. C'est surtout le meurtre de petites filles le gros soucis.
Citation
Summertime a écrit:
J'avais édité désolé soeur Gozen.smiling smiley
r
1 novembre 2015 14:57
Salam,

Le nombre de femmes et sensiblement le même que celui des hommes, sauf exception (guerres etc)

Et même au Liban

[donnees.banquemondiale.org]

Quand aux exigences, tout dépends de la femme en face, pas de généralité...si ce n'est que les femmes peuvent travailler et s'assumer seules (contrairement à la génération de nos parents) et donc réfléchissent à deux fois avant de s'engager...
K
1 novembre 2015 14:58
Ouais c'est vrai parfois on a le droit à des résultats assez effrayants, maintenant qu'elles en abusent ou non, que le résultat soit réussi ou pas, je suis contre la chirurgie esthétique (outre le fait que ce soit haram bien sûr) parce-que toutes les femmes devraient rester telle qu'elles sont, la beauté est subjective et on est tous le beau/la belle de quelqu'un et le/la moche d'un autre...


Citation
Gozen a écrit:
Certaines libanaises abusent énormément de la chirurgie esthétique. Elles ont carrément des visages en plastique a'oudoubilLah. Le monde va mal. Très mal meme...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2
1 novembre 2015 14:58
36 millions de femmes manquantes.

L’Inde ne compte que 93 femmes pour 100 hommes. En 2001, le recensement officiel a créé un choc en montrant que sur un milliard d’Indiens, il « manquait » 36 millions de femmes, qui ne sont pas nées, qui ont été tuées à la naissance ou qu’on a laissé mourir en bas âge.
Citation
Gozen a écrit:
Le problème n'est pas forcément lié à l'avortement. C'est surtout le meurtre de petites filles le gros soucis.
1 novembre 2015 14:58
Salam alaykum
Oui c'est certain qu'on est plus nombreuses mais bon... Je vois plein d'hommes dans les rues, donc ça va il en reste !! Lol.

Pour le caractère... Y'en a qui n'ont pas le bon comportement et c'est sur que on peut pas dire pour le coup que c'est la faute aux hommes. Non... Certaines sont vraiment agaçantes, irrespectueuses, vicieuses et mauvaises. Et ça ba tu pourras pas les changer.... Faut les éviter c'est tout mais c'est vrai qu'elles sont de plus en plus nombreuses. Elles se croient au dessus de tout et rabaissent les hommes mais à fond et les hommes bien en plus.... J'appelle ça des castatrices.
Les gros abrutis par contre elles court derrière....
Incompréhensible.......
Je vois le genre et je les déteste.... Des vraies corruptrices des valeurs celles là. Censored
S
1 novembre 2015 14:59
[en.wikipedia.org]

Plus d'hommes à la naissance, autant hommes et femmes entre 15 et 64 ans et plus de femmes après 64 ans en moyenne dans le monde.
K
1 novembre 2015 15:04
ALLAHOU A3lem j'avais vu un reportage qui donnait cette raison pour expliquer le fait que les libanaises allaient chez le chirurgien comme on va chez le dentiste...


Citation
reddington a écrit:
Salam,

Le nombre de femmes et sensiblement le même que celui des hommes, sauf exception (guerres etc)

Et même au Liban

[donnees.banquemondiale.org]

Quand aux exigences, tout dépends de la femme en face, pas de généralité...si ce n'est que les femmes peuvent travailler et s'assumer seules (contrairement à la génération de nos parents) et donc réfléchissent à deux fois avant de s'engager...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook