Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes
n
28 février 2005 12:18


avez vous des secrets enver votre mari?

si oui penssé vous un jour leur comfier


je parle de secret qui serai née duran le premier jour

au vous etez entré dans sa vie
D
28 février 2005 12:23
Je n'ai aucun secret envers lui, je ne lui cache rien...mais c vrai ke parfois il vaut mieux garder des choses pour soi, chacun a son p'tit jardin privé smiling smiley
Peace & Love...
h
28 février 2005 12:56
moi non + je lui cache rien mais parfois kom le dit dead rose vaut mieux garder les choses pr soi winking smiley
k
28 février 2005 13:01
c'est quoi ces choses qe vous gardez pour Vous ??!!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 14:52 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
28 février 2005 13:01


pourquoid il vaut mieux, y at il un regret apres avoir parler?


n
28 février 2005 13:03
oui y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi comme ses histoires d'amour précédentes. je connais des filles qui ont eu la bêtise d'en parler à leur mari et je peux vous dire que ça a chauffé chez elles après.
h
28 février 2005 13:04
par ex si tu dit a ton mari ke t sur un forum a discuter avc d mecs ben evite car si tu tombe sur qqun ki naime pa ça oulalalla

t
28 février 2005 13:04
salam
perso si jdois avoir des secrets pour mon mari jle vivrais mal une totale confiance passe par la transparence en ski me concerne !
k
28 février 2005 13:24
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> perso si jdois avoir des secrets pour mon mari jle
> vivrais mal une totale confiance passe par la
> transparence en ski me concerne !


Je suis d'accord avec toi titi.

pr ce qui y de discuter sur le forum hnina, je pense que ça serai plutot un sujet de discussion entre moi et mon futur mari.
il y a des histoire que je lis sur ce forum triste et heureuse, des gens qui demande conseil, si je peux avoir son avis la dessus (en tt que homme) je pense qu'on pourra mieux conseiller la personne (qui demande conseils)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 14:52 par ktikita.
n
28 février 2005 13:29
oui mais ça c'est si tu tombes sur quelqu'un d'ouvert, mais je crois que la majorité des mecs ne seraient pas enchantés de voir le femme chatter ou discuter sur un forum avec des mecs...
n
28 février 2005 13:32
je suis du meme avis que toi titi


j'ésseyaie toujour de dire tout,meme que certaine de mes amies me dise que

j'en fait tros

dérniéremen j'ai dis a mon mari qu'il y avais un type qui n'arretai pas de me draguer,

qu'il me suivais et me parlai


a chaque fois que quelqu'un comme ca m'ennui je lui dis et il dis rien de spécial


et ce jour là donc la dérniére fois que je lui es dis il me demande comment j'étais habiller

et la ca ma choquer,et il ajoute que ces homme là ne drague que c'elle qui le désire!!

et je lui est répondu que mes copines avait bien raisons,que je t'en dis tros et que la prochaine fois je ne dirais rien

h
28 février 2005 13:41
eh oui tu vois bien nabilla smiling smiley
D
28 février 2005 13:41
donc à votre avis il ne faut pas dire à notre chéri s'il y a des mecs qui veulent sortir avec nous ?
Peace & Love...
h
28 février 2005 13:42
ben a koi ça sert si tu vx mettre du piment dans ton couple et ke tu tennui ben dit le lui lolll mais ne regrette pa apres winking smiley
t
28 février 2005 13:44
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc à votre avis il ne faut pas dire à notre
> chéri s'il y a des mecs qui veulent sortir avec
> nous ?
>
> Peace & Love...

comment ça ? tu tfé draguée par un autre mec et tu veux ldire à ton mari ? ds kel but ? si tu ne fé rien avec lautre pk en parler ? de tte façon qd t avec qn les autres mecs nexistent pas non ?
D
28 février 2005 14:44
tu as tout à fait raison Titi smiling smiley il n'y a que mon chéri qui compte !!
et l'autre je l'ai envoyé se balader illico presto grinning smiley
Peace & Love...
T
28 février 2005 15:01
Vous les femmes, constamment en train de mentir...
n
28 février 2005 15:03
euh c'est vous les hommes si je n'm'abuse grinning smiley
k
28 février 2005 15:03
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous les femmes, constamment en train de
> mentir...
>


faut pas généraliser,
j'en connais des hommes experts ds le monsonge, alors.....
T
28 février 2005 15:12
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh c'est vous les hommes si je n'm'abuse

Euh oui, eh ben autant pour moi, mais c vrai que les mecs on est des gros myto mais jdirais que dans la qualité vous etes meilleur que nous, pas vrai nawel ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook