Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui vous plait?
L
30 décembre 2014 00:49
Salam A'lekouùm

Quel est votre type de femme physiquement?
A
30 décembre 2014 01:10
Grande, brun cheveux longs ondules e blanche yeux verts en amande, mincer avec des firmes genereuse poitrine, fessier cuisse
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
L
30 décembre 2014 01:16
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Grande, brun cheveux longs ondules e blanche yeux verts en amande, mincer avec des firmes genereuse poitrine, fessier cuisse

La totale lol ! Merci de ta réponse.
C
30 décembre 2014 01:27
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Grande, brun cheveux longs ondules e blanche yeux verts en amande, mincer avec des firmes genereuse poitrine, fessier cuisse

Olala je t'ai déjà demander de ne pas me decrire Alice ! Cool ptdr

Enfin... sauf le petit détail sur les yeux noisettes au lieu de verts.
L
30 décembre 2014 01:30
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Olala je t'ai déjà demander de ne pas me decrire Alice ! Cool ptdr

Enfin... sauf le petit détail sur les yeux noisettes au lieu de verts.
Mach'Allahwinking smiley
r
30 décembre 2014 02:15
Basanaise, yeux noisette clair, 1m67 , cheveux chatain clair et regard agrandi , grand yeux.
S
30 décembre 2014 03:28
Citation
Lamia2stras a écrit:
Salam A'lekouùm

Quel est votre type de femme physiquement?

je tomberai bien amoureuse d une femme.....

1.70m..........cheveux longs soyeux et bruns....teint halé avec de grands yeux verts émeraude ou vipére.........quelques belles rondeurs.......et un petit caractéristique sur le visage comme un grain de beauté au coin de l oeil, les lévres ou sur la joue
ou les grands yeux miels....et quelques petites taches de rousseurs légéres sur le nez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 03:35 par Sha-Sha.
30 décembre 2014 08:09
Huuuum, je dirais maghrébin de préférence ... Le tout est qu'elle ait un corps pas tros muscler, c'est horrible. Sinon j'ai pas de préférence réelle, a partir du moment ou elle as un beau visage naturelle biensur, le reste peut importe ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
W
30 décembre 2014 08:16
Pour ma part, une femme avec un corps sans formes abusives.. voir un peu moins que la moyenne...déjà de 1, ça attire pas les regards pervers, de 2.. ça a tendance à mieux vieillir thumbs up
S
30 décembre 2014 08:21
Citation
Lamia2stras a écrit:
Salam A'lekouùm

Quel est votre type de femme physiquement?

Salem,
brune naturelle, mince, entre 1m60 et 1m70...
30 décembre 2014 08:33
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Grande, brun cheveux longs ondules e blanche yeux verts en amande, mincer avec des firmes genereuse poitrine, fessier cuisse

Peut importe: tant qu'elle est montée sur dunlopillo avec une poitrine orgueilleuse.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 décembre 2014 15:54
Salem,

Mon type de femme ? Moi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 décembre 2014 16:31
Ma femme !, le meilleur choix, gentille, belle, cultivée, sympa, courageuse, agréable, riche, généreuse, sportive, coquette, adorable et surtout intelligente de m'avoir choisi ! yawning smiley
B
30 décembre 2014 16:35
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Ma femme !, le meilleur choix, gentille, belle, cultivée, sympa, courageuse, agréable, riche, généreuse, sportive, coquette, adorable et surtout intelligente de m'avoir choisi ! yawning smiley

C'est mignon grinning smiley
E
30 décembre 2014 16:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
30 décembre 2014 16:40
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui t'as autorise a mettre ma photo ?

grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
30 décembre 2014 16:41
Avec un foulard et des habille cachant ses formes sa serais parfais.. Jdemande rien de plus (niveau physique) grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
30 décembre 2014 16:43
j'ai pas de style du moment ou je la trouve bien c'est le principal
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
30 décembre 2014 16:49
Citation
WastedYouth a écrit:
Qui t'as autorise a mettre ma photo ?

grinning smiley


T es tellement belle (Meriem Fares) que je ne pouvais y résister ! Lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
30 décembre 2014 16:50
ba pour la marier faut qu'elle soit discrete histoire que personne ne puisse la
regarder,
mais pour leur partie de scrabble faut qu'elle soit pulpeuse à la kim kardashian
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook