Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme veut me quitter...
r
14 septembre 2004 21:13
Ma femme veut me quitter... Que dois-je faire pour la retenir ? Elle me dit qu'elle veut retourner vivre au Maroc chez ses parents. Que dois-je faire ? Je suis triste... Je l'aime tellement.
royal et shaolin 2 vie !
o
14 septembre 2004 21:19
propose lui de l'accompagner.....
p
14 septembre 2004 21:28
c est peu etre que le maroc lui manque ça fai combien temps elle est en france
l
14 septembre 2004 21:34
si tu laime tellement laisse la partir

tu sais je crois k je vis le meme calvaire mais je me suis pris au piege kan je lui ai tt avoué (I.e: sentiments etc etc ..)

il fallait pas
a
14 septembre 2004 21:35
vas avec elle
est-ce qu'elle a toujours des sentiments pour toi, et toi l'aimes tu vraiment???
N
15 septembre 2004 09:42
essaie d'aller avec elle
pour qu'elle recharge ses batteries j'espère que sa famille pourra la booster en lui disant que son bonheur est avec toi
ensuite toi tu pourrai essayer de voir pk ce mal être si elle s'ennuie à la maison lui trouver les activités pour lui faire passer le temps .
Inchallah par la suite quand tout ira mieux et vous serez prêt d'avoir un bébé.
tout quitter c'est difficile essaie de te mettre à sa place
inchalla tout s'arrangera.
tu peux aussi lui suggérer de venir sur yabiladi pour trouver une petite ambiance familiale
d
15 septembre 2004 10:19
bONJOUR
PKOI TE FEMME VE RETOURNER O MAROC EST CE KELLE VEUT JUSTE ALLER EN VACANCES ? OU BIEN VIVIRE LA BAS ? ETES VOUS MARIES ?
SI OUI YA PAS DE SOUCIS VA AVEC ELLE ET PASSEZ DES VACANCES LES PRIX ST INTERESSANTS EN CE MOMENT ET TT SARRANGERA INCHALLAH
MS LE PLUS IMPORTT EST DE COMPRENDRE PKOI VEUT ELLE PARTIR ???? ESSAIE DELUI DEMANDER ET DEVOIR CE KELLE RESSENT
VOILA JESPERE AVOIR PU TAIDER BONCOURAGE ET QUE DIEU VS GUIDE
r
15 septembre 2004 12:05
salam,

Je vis la même chose que ta femme sauf que mes parents sont en france. Je les vois une fois par mois et crois moi que c'est dur. Essaye de trouver un arrangement en l'envoyant plus souvent au maroc, je sais financièrement ça ne doit pas être facile mais pense à son bien surtout si tu veux la garder. De plus je vis dans une ville que je déteste et ou je me sent enterrer. Parle avec elle et vois ce qu'elle veut réellement.
i
15 septembre 2004 14:09
bonjour,

je pense que tu dois prendre qlq jours avec elle au Maroc et il vaux mieux les jours de Ramadan car psychiquement qu'on se sent enterer meme si avec des gens qu'on aime on se perdre ds des tourbillons des idées qui nous fait parfois un stress flagrant.
je pense que votre femme a besoin de voir ses parents sa famille, et prendre un peu de souffle car malgré tous ce qui existe ici nous sommes tous envie de rentrer.
prends soin d'elle et alah m3akoum.

issi
t
16 septembre 2004 13:16
elle t'a deja gratter les papiers ou pas ?
si elle a deja les papiers , savate là , sinon , laisse la rentrer en paix !
i
ija
16 septembre 2004 13:18
courage.

issi a tout dit,suis son conseil.
Ne la laisse pas partir tte seule au Maroc ds cet état d'ésprit,tu risque de la perdre.montre lui que tu tiens à elle,que tu comprend et que tu as besoin d'elle à tes côtés.
si tu veux être aimé,aime.
g
16 septembre 2004 14:11
salam royalshaolin
dis moi tu habites a dijon moi aussi donc je pense qu'on pourrait se voir pour parler de ca
k
16 septembre 2004 15:10
voila mon conseil:



kagoul almatal : mschat KALBA tji SLougiya


je rigole hihihihihi

allah ayssabrek amoulay
B
16 septembre 2004 20:06
Salam aalikoum


pkoi tu ne telephonerais pas a ses parents pour leur demander de venir passer qqjour inchallah

durant le Ramadan par ex??

.....c'est peut etre tres naif de ma part eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook