Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pas très belle qui exige un physique
V
31 janvier 2021 21:16
Salam,

Certaines femmes ne trouvent que des hommes d'un soir car pas très belles et pourtant sont très exigeantes elles sur le physique. Elles ce qu'elles souhaitent c'est un homme pour la vie mais leur physique qui fait défaut ne trouvent que des hommes qui veulent coucher mais pas plus. Je me demande pourquoi ces femmes ne revoient pas leurs critères physiques à la baisse si c'est vraiment le mariage qu'elles recherchent et non simplement un physique. Le mariage c'est bien plus qu'un physique après tout. Et plein d'hommes moins beaux peuvent faire de très bon maris.
m
31 janvier 2021 21:20
W 3alaykom salam

Hommes comme femmes veulent ratisser large c’est à dire qu’ils sont on va dire par exemple 4/10 ils veulent trouver un partenaire 7/10 minimum et pour ça sont prêt à tout filtre snap etc

Au final on est loin de ce qu’Allah accorde comme baraka au mariage Oups
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Certaines femmes ne trouvent que des hommes d'un soir car pas très belles et pourtant sont très exigeantes elles sur le physique. Elles ce qu'elles souhaitent c'est un homme pour la vie mais leur physique qui fait défaut ne trouvent que des hommes qui veulent coucher mais pas plus. Je me demande pourquoi ces femmes ne revoient pas leurs critères physiques à la baisse si c'est vraiment le mariage qu'elles recherchent et non simplement un physique. Le mariage c'est bien plus qu'un physique après tout. Et plein d'hommes moins beaux peuvent faire de très bon maris.
D
31 janvier 2021 21:21
Salam .

Tout simplement parce que le mariage est une relation dans laquelle il y aura des échanges charnels .

Et pour l'équilibre des mariés , les partenaires doivent se trouver attirants.
Et cela commence par le physique .

Après tous les goûts sont dans la nature , il faut juste être un minimum propre et ça ira pour tout le monde inchallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 21:22 par Darrelia.
V
31 janvier 2021 21:23
C'est vrai ouai la femme est un 4 et recherche un 7 minimum et se retrouve à être utilisée par des hommes qui recherchent tout sauf le mariage. C'est vraiment triste.
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Hommes comme femmes veulent ratisser large c’est à dire qu’ils sont on va dire par exemple 4/10 ils veulent trouver un partenaire 7/10 minimum et pour ça sont prêt à tout filtre snap etc

Au final on est loin de ce qu’Allah accorde comme baraka au mariage Oups
m
31 janvier 2021 21:25
W 3alaykom salam

Oui mais il voulait sûrement dire qu’il faut être réaliste et si tu es un 5/10 par exemple ne pas demander un 9/10 mais un 5/10 comme toi ou aller voire 6/10 maxi
Citation
Darrelia a écrit:
Salam .

Tout simplement parce que le mariage est une relation dans laquelle il y aura des échanges charnels .

Et pour l'équilibre des mariés , les partenaires doivent se trouver attirants.
Et cela commence par le physique .

Après tous les goûts sont dans la nature , il faut juste être un minimum propre et ça ira pour tout le monde inchallah .
V
31 janvier 2021 21:25
Je suis d'accord que le physique importe mais à part égale. Donc si la femme est un 4 faut pas qu'elle exige plus d'un 4.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam .

Tout simplement parce que le mariage est une relation dans laquelle il y aura des échanges charnels .

Et pour l'équilibre des mariés , les partenaires doivent se trouver attirants.
Et cela commence par le physique .

Après tous les goûts sont dans la nature , il faut juste être un minimum propre et ça ira pour tout le monde inchallah .
D
31 janvier 2021 21:28
C'est quoi ce délire de note encore!!!smoking smiley
Vous faites flipper sérieux ! On est des êtres humains !

Tu connais l'ego ??
Personne ne se considère comme 1, , 2,3

Même si c'était on était des -125 , on veut le meilleur !






Citation
VeganMaster a écrit:
Je suis d'accord que le physique importe mais à part égale. Donc si la femme est un 4 faut pas qu'elle exige plus d'un 4.
31 janvier 2021 21:29
Salam

Là Sincèrement ! Ta Parception De La Femme, Est Biaisé
Apparemment, Par Une Rancune Tenace.: De Celles-ci.
Il va Falloir Te Reconstruire Et De Récupérer Tes Esprits.
La Vie Est Courte Pour Perdre, Un Temps Si Précieux.
Courage Et Surtout Sors Du Garage. Trop de Poussière.
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

Certaines femmes ne trouvent que des hommes d'un soir car pas très belles et pourtant sont très exigeantes elles sur le physique. Elles ce qu'elles souhaitent c'est un homme pour la vie mais leur physique qui fait défaut ne trouvent que des hommes qui veulent coucher mais pas plus. Je me demande pourquoi ces femmes ne revoient pas leurs critères physiques à la baisse si c'est vraiment le mariage qu'elles recherchent et non simplement un physique. Le mariage c'est bien plus qu'un physique après tout. Et plein d'hommes moins beaux peuvent faire de très bon maris.
V
31 janvier 2021 21:30
Le mieux est l'ennemi du bon...
Citation
Darrelia a écrit:
C'est quoi ce délire de note encore!!!smoking smiley
Vous faites flipper sérieux ! On est des êtres humains !

Tu connais l'ego ??
Personne ne se considère comme 1, , 2,3

Même si c'était on était des -125 , on veut le meilleur !
D
31 janvier 2021 21:30
ptdr

Arrêtez avec votre système de note et acceptez les vrais règles de la nature : l'attirance, l'amour et le rapport de force .

Vos délires de notes , gardez les pour uber ptdr
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Oui mais il voulait sûrement dire qu’il faut être réaliste et si tu es un 5/10 par exemple ne pas demander un 9/10 mais un 5/10 comme toi ou aller voire 6/10 maxi
T
31 janvier 2021 21:31
On voit ça surtout chez les hommes faut pas tout inverser non plus smoking smiley
D
31 janvier 2021 21:31
Et il faut aussi être ambitieux et se donner les moyens de l'etre.

Si une fille te plaît , donne toi les moyens de plaire au lieu de chercher la facilité .

La vie est courte !!
Citation
VeganMaster a écrit:
Le mieux est l'ennemi du bon...
V
31 janvier 2021 21:33
Je demande parce que j'ai rencontré des femmes qui ne me trouvaient pas à leur goût physiquement alors qu'elles ne se sont pas vues.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là Sincèrement ! Ta Parception De La Femme, Est Biaisé
Apparemment, Par Une Rancune Tenace.: De Celles-ci.
Il va Falloir Te Reconstruire Et De Récupérer Tes Esprits.
La Vie Est Courte Pour Perdre, Un Temps Si Précieux.
Courage Et Surtout Sors Du Garage. Trop de Poussière.
m
31 janvier 2021 21:33
Mieux vaut être réaliste qu’avoir un égo surdimensionné

Mais bon courage à toi quand même thumbs up
Citation
Darrelia a écrit:
C'est quoi ce délire de note encore!!!smoking smiley
Vous faites flipper sérieux ! On est des êtres humains !

Tu connais l'ego ??
Personne ne se considère comme 1, , 2,3

Même si c'était on était des -125 , on veut le meilleur !
m
31 janvier 2021 21:35
Bah justement l’attirance ça part de notes que la société donne ( avant être gros était synonyme de richesse donc c’était du 10/10 si tu étais en surpoids )

Après libre à toi de chercher un 10/10 qui t’accepteras ( je connais pas ta note )

Mais je sais pas si tu trouveras. Je dirais courage thumbs up
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Arrêtez avec votre système de note et acceptez les vrais règles de la nature : l'attirance, l'amour et le rapport de force .

Vos délires de notes , gardez les pour uber ptdr
m
31 janvier 2021 21:36
Une femme de yabi je paris ptdr
Citation
VeganMaster a écrit:
Je demande parce que j'ai rencontré des femmes qui ne me trouvaient pas à leur goût physiquement alors qu'elles ne se sont pas vues.
V
31 janvier 2021 21:36
La vie est courte et puis c'est pas un physique qui va faire un mariage sain. Des fois il faut savoir arrêter de se prendre pour une bombe et remettre les pieds sur terre.
Citation
Darrelia a écrit:
Et il faut aussi être ambitieux et se donner les moyens de l'etre.

Si une fille te plaît , donne toi les moyens de plaire au lieu de chercher la facilité .

La vie est courte !!
R
31 janvier 2021 21:36
Bof moi je préfère largement le charme charisme que la beauté physique ptdr et financière je préfère le débrouillard. Heu
m
31 janvier 2021 21:38
Et en premier un homme qui a déjà chahade Welcome
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bof moi je préfère largement le charme charisme que la beauté physique ptdr et financière je préfère le débrouillard. Heu
31 janvier 2021 21:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait citer l'étude sociologique qui a prouvé un tel phénomène.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook