Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme travaille...
n
17 juillet 2004 01:22
Un homme a dit que lui et sa femme s'aiment. Mais depuis qu'elle s'est embarquée dans une entreprise, il ne la vois plus. Tout son temps est consacré à leur petite entreprise. Et les fins de semaine à faire les comptes.Tout comme lui les enfants s'en plaignent, mais rien à faire pour la réveiller à leur existence. Comment il doit faire pour passer le message à sa femme sans avoir l'air d'un affreux macho?



Message edité (17-07-04 01:51)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
s
17 juillet 2004 01:45
tu peux enoncer clairement ce que tu veux dire là !
n
17 juillet 2004 01:53
samy one, à mon avis c'est claire. Je ne peux pas faire mieux...winking smiley lis une deuxieme fois peut être tu vas comprendre ce que je veux dire...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
i
17 juillet 2004 03:14
Cette femme est ambitieuse.smiling smiley

Si elle assure son mari ainsi que ses enfants la remercieronssmiling smiley

Une entreprise individuelle,etre son propre patron n est pas façile,courage

à cette femme qui a peut étre pour mari un pantouflard!!!!winking smiley

p
17 juillet 2004 07:10
ses sure que si elle vien de démaré son entrprise ca va lui prendre tout son temps et bcp dénergie mais lorsque tout seras bien enclencher elle prendras normalement plus de temps avec son époux et ses enfants kuste que son mari doit etre patien et surtout fier de sa femme
l
18 juillet 2004 04:41
il va la drebha avec le fouet de moul lkoutchi grinning smiley grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
18 juillet 2004 20:10
Karmastha anta 19bi7 ...tu lui demandes de devenir un sauvage...smiling smiley hchouma alike...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
m
18 juillet 2004 20:43
l9bih.......tu ne refléte tout de même pas ton pseudo???????? rassure nous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook