Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme ose t'elle toujours avouer ses sentiments
17 janvier 2007 10:45
Salut tlm


Avec notre éducations on a du mal à parler de ses sentiments ...mais quand les sentiments sont au delà de tout ...on ne peut que les exprimer tout simplement mais cet avoue n'est pas sans prix à payer...mais là que risque t'on dans le reagrd de l'autre ? qu'en pensez vous ??

cordialement
17 janvier 2007 11:14
Salam,

quand on est sur de soi, de l'autre, de la relation qu'il y a je ne vois pas ou est le probleme de parler de ses sentiments et de le dire à l'autre bien au contraire.
Nadia
n
17 janvier 2007 11:44
salam
ce n'est pas qu'une question d'education il y a aussi le caractere perso je suis super timide par rapport aux sentiments quelqu'ils soient g toujours peur d'etre ridicule en plus confused smiley
t
17 janvier 2007 11:49
salam

moi j avoue toujours mes sentiments car pourquoi les cacher ?

il daut étre franche avec celui qu on a en face de soi
b
17 janvier 2007 11:58
bonjour
moi aussi je trouve du mal à avouer mes sentiments, car je ss hyper timide,et kd je tombe amoureuse, je n ose meme pas faire un petit effort pour le faire craker!!!!!
je ss ridicule!!!!!!
I
17 janvier 2007 12:00
tu n'a pas tout à fait tord espérance, perso je ais que le jour où j'ai senti que l'homme que j'avais devant moi était celui que mon coeur à toujours epérer, mes sentiments n'avaient pas écouter ma raison de tout mais que mon coeur et je les remecies winking smiley
p
17 janvier 2007 12:58
cet avoue mdrrrrrrr un aveu tu voulais dire peut etre ? Oh

ben y a l education , le vécu mais surtout L EGO !!! perso j ai ma fierté et je dirais pas mes sentiments sans être sûre des siens ! voila grinning smiley
s
17 janvier 2007 13:02
Si on se sent en confiance avec l'autre et que l'autre est en confiance avec vous...peut importe l'éducation ou la timidité on arrive avec fluidité à parler de ses sentiment...peut importe fille ou garçon...
p
17 janvier 2007 13:04
Citation
princess819 a écrit:
cet avoue mdrrrrrrr un aveu tu voulais dire peut etre ? Oh

ben y a l education , le vécu mais surtout L EGO !!! perso j ai ma fierté et je dirais pas mes sentiments sans être sûre des siens ! voila grinning smiley


mais bon mes actes, mes gestes , mon comportement me trahissent et on lit en moi comme dans un livre ouvert , donc s il a peu de jugeote lol il comprendra eye rolling smiley
n
17 janvier 2007 13:07
Je pense que losqu'on à des sentiments envers quelqu'un ca sent et la personne le saura de toute façon!
Maintenant, si on a confiance en cette personne et qu'on est sure de ses sentiments aussi, pourquoi ne pas les dire!!
f
17 janvier 2007 15:13
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm


Avec notre éducations on a du mal à parler de ses sentiments ...mais quand les sentiments sont au delà de tout ...on ne peut que les exprimer tout simplement mais cet avoue n'est pas sans prix à payer...mais là que risque t'on dans le reagrd de l'autre ? qu'en pensez vous ??

cordialement

ça se voit quand une femme en pince: elle surréagit...
j
17 janvier 2007 15:17
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm


Avec notre éducations on a du mal à parler de ses sentiments ...mais quand les sentiments sont au delà de tout ...on ne peut que les exprimer tout simplement mais cet avoue n'est pas sans prix à payer...mais là que risque t'on dans le reagrd de l'autre ? qu'en pensez vous ??

cordialement

ça se voit quand une femme en pince: elle surréagit...

tu veux bien développer le "elle surréagit"
l
17 janvier 2007 15:48
cest pas que la femme marocaine.

la femme en generale elle navoue presque jamais en premier de peur quelle se fasse larguer
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
17 janvier 2007 15:50
Citation
justmoi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm


Avec notre éducations on a du mal à parler de ses sentiments ...mais quand les sentiments sont au delà de tout ...on ne peut que les exprimer tout simplement mais cet avoue n'est pas sans prix à payer...mais là que risque t'on dans le reagrd de l'autre ? qu'en pensez vous ??

cordialement

ça se voit quand une femme en pince: elle surréagit...

tu veux bien développer le "elle surréagit"

soit elle est trop gentille, soit elle s'enerve ou rougit pour un rien...
r
17 janvier 2007 15:50
Citation
l9bi7 a écrit:
cest pas que la femme marocaine.

la femme en generale elle navoue presque jamais en premier de peur quelle se fasse larguer

salam

donc pour toi c est tjr l homme qui fait le 1er pas et qui avoue ses sentiments?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
17 janvier 2007 15:52
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Salut tlm


Avec notre éducations on a du mal à parler de ses sentiments ...mais quand les sentiments sont au delà de tout ...on ne peut que les exprimer tout simplement mais cet avoue n'est pas sans prix à payer...mais là que risque t'on dans le reagrd de l'autre ? qu'en pensez vous ??

cordialement

ça se voit quand une femme en pince: elle surréagit...

tu veux bien développer le "elle surréagit"

soit elle est trop gentille, soit elle s'enerve ou rougit pour un rien...

là c'est la description d'une ado winking smiley
f
17 janvier 2007 15:55
disons une jeune étudiante...

dans le monde du travail...c des regards, des égards voire des énervements faciles...
j
17 janvier 2007 15:57
Citation
feudejoie a écrit:
disons une jeune étudiante... ----> qui réagit donc comme une ado

dans le monde du travail...c des regards, des égards voire des énervements faciles...
pourquoi s'énerver?
f
17 janvier 2007 15:58
Citation
justmoi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
disons une jeune étudiante... ----> qui réagit donc comme une ado

dans le monde du travail...c des regards, des égards voire des énervements faciles...
pourquoi s'énerver?

car amour contrarié...
j
17 janvier 2007 15:59
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
disons une jeune étudiante... ----> qui réagit donc comme une ado

dans le monde du travail...c des regards, des égards voire des énervements faciles...
pourquoi s'énerver?

car amour contrarié...

c'est pas très "logique" tout ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook