Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme seule et forte
K
27 septembre 2023 14:03
Bonjour

Je pense que je suis une femme très forte hamdoullah
J’ai 35ans, j’ai eu la chance d’être élevée d’une bonne famille aimante hamdoullah . Bien éduquée et respectueuse. Ma famille m’a tout donné hamdoullah: Amour, education,soutien,respect,valeurs, et argent…

J’ai perdu papa allah yrehmou à mes 33ans.

C’est l’épreuve la plus douleureuse de ma vie, je l’ai surmonté difficilement avec des problèmes de santé mais hamdoullah j’ai pu m’en sortir vivante et forte.

Seule sana le soutien d’un mari, seulement Allah et ma famille hamdoullah.

Le seul homme que j’ai cru qu’il sera là, ne l’était pas vraiment… égoïste ne pensait qu’à sortir et profiter de la vie sans se rendre compte de ce que je traversais..

J’ai repris mon travail après 20 jours de son départ, beaucoup de problèmes au travail que j’ai surmonté seule… la reprise était douleureuse jr m’en rappelle bien, beaucoup de cris, de pleurs, de larmes, médicaments, des grns nocifs, hamdoullah j’ai tout surmonté…

J’ai changé de ville et de poste.

Je traverse de lourds moments au travail qui est devenu toxique…

J’essaye de m’en sortir bientôt inchallah. J’ai surmonté le pire.

Papa doit être toujours fier de moi inchallah jusqu’aux retrouvailles.

Je ne suis pas faible , même si c’est plus fort que moi mais inchallah jr vais m’en sortir bientôt inchallah

Merci de me laisser des messages d’encouragements qui seront des références pour moi pour me donner de la force inchallah.
n
27 septembre 2023 14:33
Bonjour
Qu'Allah apaise ta peine et te donne un mari et une descendance pieuse qui soit la joie de tes yeux pour tes vieux jours
D
27 septembre 2023 14:39
Il faut accepté le decret d'Allah. Si tu l'acceptes tu n'en sortira que plus forte

Dis toi que ns sommes tous sur liste d'attente. Ns allons tous le rejoindre pr une vie meilleure inchAllah.

Continues de rester forte. Allah te donnera ce dont tu as besoin ne t'inquiètes car Il t'aime plus que toi même.
M
27 septembre 2023 14:56
Bonjour

La vie est ainsi faite, y’en a qui naissent et d’autres qui partent. Courage et ne baisses pas les bras. Qu’Allah apaise tes souffrances.
27 septembre 2023 14:59
Salam

Mes frères et sœurs, prenez-en de la graine. Voilà un parfait exemple : même si les épreuves sont difficiles, elle s'en remet à Allah. Qu'Allah tout-puissant accorde le paradis à ton papa.

Qu’Allah te préserve est te facilite

AMIN
Toute âme goûtera à la mort
p
27 septembre 2023 15:25
Bonjour,
que dieu soit là pour toi.
Beaucoup de courage pour toi, mariage, carruière et plus

Gardez la foi en dieu
Ëtre en paix avec soi
27 septembre 2023 17:28
Il n’y a rien de plus douloureux que la perte d’un être cher (et surtout de son papa).
Mais la vie est ainsi faite car c’est le décret d’Allah.

Je n’ose imaginer la souffrance et la douleur que tu as dû ressentir mais tu es là aujourd’hui, tu es debout et tu vis.

Tu es une femme courageuse qui essaye de surmonter sa peine et qui fait tout pour recommencer à vivre normalement.

Cette force incroyable que tu as tu la dois à ta foi et en ta confiance en Allah.

Le temps apaisera ta souffrance par la volonté d’Allah.

J’admire ta détermination et ton courage.

Allah est grand et t’aidera à aller mieux inshallah.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 septembre 2023 18:04
Salam,

Qu'Allah t'apaise et t'accorde la réussite ds chacun de tes projets. Amine. Qu'Allah fasse miséricorde à ton papa ainsi qu'à nos proches disparus. Amine. A te lire, tu sembles ne pas avoir besoin de soutien, tu as un très bon état d'esprit malgré ta peine, mach'Allah... plein de courage ?

Citation
Karlaboutros a écrit:
Bonjour

Je pense que je suis une femme très forte hamdoullah
J’ai 35ans, j’ai eu la chance d’être élevée d’une bonne famille aimante hamdoullah . Bien éduquée et respectueuse. Ma famille m’a tout donné hamdoullah: Amour, education,soutien,respect,valeurs, et argent…

J’ai perdu papa allah yrehmou à mes 33ans.

C’est l’épreuve la plus douleureuse de ma vie, je l’ai surmonté difficilement avec des problèmes de santé mais hamdoullah j’ai pu m’en sortir vivante et forte.

Seule sana le soutien d’un mari, seulement Allah et ma famille hamdoullah.

Le seul homme que j’ai cru qu’il sera là, ne l’était pas vraiment… égoïste ne pensait qu’à sortir et profiter de la vie sans se rendre compte de ce que je traversais..

J’ai repris mon travail après 20 jours de son départ, beaucoup de problèmes au travail que j’ai surmonté seule… la reprise était douleureuse jr m’en rappelle bien, beaucoup de cris, de pleurs, de larmes, médicaments, des grns nocifs, hamdoullah j’ai tout surmonté…

J’ai changé de ville et de poste.

Je traverse de lourds moments au travail qui est devenu toxique…

J’essaye de m’en sortir bientôt inchallah. J’ai surmonté le pire.

Papa doit être toujours fier de moi inchallah jusqu’aux retrouvailles.

Je ne suis pas faible , même si c’est plus fort que moi mais inchallah jr vais m’en sortir bientôt inchallah

Merci de me laisser des messages d’encouragements qui seront des références pour moi pour me donner de la force inchallah.
K
27 septembre 2023 18:11
Oui hamdoullah
Je n’ai besoin de personne pour me soutenir
J’ai surmonté le plus douleureux toute seule

Au contraire, je n’aime pas paraître faible devant les gens, avec mes larmes à me consoler…

Hamdoullah pour tout

Je pleure quand je suis chez moi seule pas devant les gens qui veulent juste avoir tes nouvelles, ou se moquer …


Hamdoullah pour tout.
27 septembre 2023 19:14
Tu étais en couple avec cet homme ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook