Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sérieuse cherche à se caser
16 février 2022 13:19
Salam alaykum,
Avez-vous dans votre entourage des femmes célibataires prêtes pour une muqabala?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
M
16 février 2022 13:22
C'est pour qui ? Pour toi ?
U
16 février 2022 13:25
Je sais pas si c'est de l'humour ou sérieux, mais ta réponse m'a fait rire ptdr
Citation
Molaniya a écrit:
C'est pour qui ? Pour toi ?
16 février 2022 13:30
Édit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/22 15:08 par سوسن☆'.
16 février 2022 13:33
Bah oui, c'est pas pour la voisine.
Citation
Molaniya a écrit:
C'est pour qui ? Pour toi ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
s
16 février 2022 13:58
t'es une femme et tu cherches une femme pour faire une muqabala si j'ai bien compris ?
Citation
Callyope a écrit:
Salam alaykum,
Avez-vous dans votre entourage des femmes célibataires prêtes pour une muqabala?
s
16 février 2022 14:01
il n'empêche que ça doit être tellement plus simple pour une femme de vivre avec une femme ! pas mieux qu'une autre femme pour nous comprendre
M
16 février 2022 14:10
Sérieusement t'as hésité ? ?
Citation
Untype a écrit:
Je sais pas si c'est de l'humour ou sérieux, mais ta réponse m'a fait rire ptdr
U
16 février 2022 14:10
Oui ptdr
Citation
Molaniya a écrit:
Sérieusement t'as hésité ? ?
M
16 février 2022 14:11
Bon courage oukhtynette
M
16 février 2022 14:19
Je pense pas ... se serait trop bancal... la complémentarité qu'on a avec un homme est tout autre
Citation
sorehya a écrit:
il n'empêche que ça doit être tellement plus simple pour une femme de vivre avec une femme ! pas mieux qu'une autre femme pour nous comprendre
K
16 février 2022 14:19
Salam

Bonne chance dans ta recherche, Incha Allah tu trouveras quelqu'un de bien
Citation
Callyope a écrit:
Salam alaykum,
Avez-vous dans votre entourage des femmes célibataires prêtes pour une muqabala?
16 février 2022 14:29
Fo que tu te présente ma belle, tu va pas trouver une lesbienne aussi facilement quand même
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
16 février 2022 14:46
Dans ce cas, vivons et marions nous avec une personne du même sexe et signons l'extinction de la race humaine grinning smiley
Citation
sorehya a écrit:
il n'empêche que ça doit être tellement plus simple pour une femme de vivre avec une femme ! pas mieux qu'une autre femme pour nous comprendre
G
16 février 2022 15:11
Bonjour.

Insha Allah tu ne trouves aucune femme et qu'Allah te réforme pour devenir hétéro.

La seule orientation sexuelle acceptée dans le cadre d'un mariage en Islam, c'est l'hétérosexualité.

Une mouqabala au nom du lesbianisme, le monde va très très très très très mal !!!!!
c
16 février 2022 16:30
C'est de la pure provoc ce post quand tu sais qu'il y a des anonymes ici qui postent leur mal être parce qu' homosexuel(le)s et non en adéquation avec leur religion. Y'en a ici qui ont souhaiter se suicider tellement ils/elles souffrent.

Tu trouvera ton bonheur sur des tas d'autres sites je comprends pas ce délire de vouloir titiller. Et c'est pas la 1ere fois que tu agis de la sorte. Chaque fois qu'une femme qui se dit homo et post ici son désespoir tu racole en lui disant viens en MP.

C'est de la vraie m.erde ton post.
K
16 février 2022 16:42
Vraiment je ne suis personne pour juger mais ton propos et très grave, en aucun cas tu as le droit de te marier avec une femme.

Et une vraie femme musulmane croyante ne ce mariera jamais avec toi non plus car elle crois en Allah.

Je peux juste demander pour toi qu'Allah te guide et que shetan arrête de jouer avec toi.

Tu doit être malade mais j'ai confiance en Dieu, il te guidera inchAllah.

(Vraiment c est un gros péchés, juste de le penser alors change vite ton orientation sexuelle).

Et arrête de te moquer des gens croyant qui n'accepte pas ce genre de pratique satanique.

Bon courage ma soeur j'espère que Dieu te guidera et que tu va te marier avec un HOMME croyant et respectueux envers toi.

Les personnes qui incite cette pauvre fille égarer sont de très mauvais conseil.
16 février 2022 17:45
On est presque 8 milliards sur terre, l'espèce humaine peut se passer de ma contribution.
Citation
Untype a écrit:
Dans ce cas, vivons et marions nous avec une personne du même sexe et signons l'extinction de la race humaine grinning smiley
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
16 février 2022 17:46
C'est bien ça.
Citation
sarah&sarah a écrit:
t'es une femme et tu cherches une femme pour faire une muqabala si j'ai bien compris ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
K
16 février 2022 17:51
Qu'Allah te guide. C'est tout ce que je peux te dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook